Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TARMIAL

un pti coup de gueule...

Messages recommandés

salut a tous !!!
juste un petit coup de gueule par rapport
à certains message que j'ai lu dans les annonces auto à la page 41 sur la xr4i rouge à "10€ ou 1500 €"
Je pense que tu n'as pas reconnu ma voiture sleeperman car on a deja parlé des kit d'admission etc... je partage ton avis mais n'ayant plus ma boite a air d'origine je ne voulais pas la vendre avec le bmc + durrite pour l'air frais...

Mais bon ce qui ma un peu vexé c'est de dire que mes pare chocs sont repeins à la "gouache" !!!...
Surtout moi qui en prends soin constament ... et certains savent mon job et savent aussi que j'étais entrain de la refaire...
Mais désolé ayant été fauché il y a quelques mois par une voiture ce n'est pas évident de peindre avec une fracture du bassin etc...
Et c'est aussi à cause de ca que je ne donnais plus signe de vie.

enfin bon, c'est pas grave je vais pas me prendre la tete y'aura toujours mieux que ma sierra et aussi moins biens mais je me permet pas de critiquer sans savoir .

Pour info je ne la vends plus.
Je prefere attendre et la restaurer completement.
salut a tous breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben non,désolé je n'ai pas reconnu ta voiture!
mais le filtre à air bien en vue comme ça,ça saute aux yeux donc le coté logique du KAD m'a échappé.
et franchement,se remémorer toutes les voitures du fofo...ça fait du taf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet pas je comprends et je sais aussi que je prends vite la mouche ...
mais c'est le mot gouache qui ma un peu tendu. (vu que je suis du métier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend que cela puisse te vexer jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qui qu'a dit gouache?


coucoucoucou he ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles quand même.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut perceval !!!
ça fait bien plaisir de te reparler, sincerement je pensait pas reposter un message sur le fofo un jours !!!
Tout se passe bien et en une fraction de seconde ta vie bascule et tu t'apercois que tu n'es maitre de rien... meme pas de ta propre vie !!!
Un petit jeune de 18 ans bien alcoolisé qui fesait une course avec son pote en bmw 330 ci et puis vlan je me fais faucher au passage.
c'est pour ca que je ne voulait plus de ma sierra car ca ma fait peur et puis ma femme ma gentillement fait comprendre que je n'y etait pour rien donc je vais prendre le temps de la restaurer.
voila voila je te dit a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend le temps de te remettre coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TARMIAL a écrit:
salut perceval !!!
ça fait bien plaisir de te reparler, sincerement je pensait pas reposter un message sur le fofo un jours !!!
Tout se passe bien et en une fraction de seconde ta vie bascule et tu t'apercois que tu n'es maitre de rien... meme pas de ta propre vie !!!
Un petit jeune de 18 ans bien alcoolisé qui fesait une course avec son pote en bmw 330 ci et puis vlan je me fais faucher au passage.
c'est pour ca que je ne voulait plus de ma sierra car ca ma fait peur et puis ma femme ma gentillement fait comprendre que je n'y etait pour rien donc je vais prendre le temps de la restaurer.
voila voila je te dit a+


pour savoir ce que ça fait.... je te comprend bien.... mais t'inquiète, tu va te remettre (moralement et physiquement bien entendu)

en tout cas on compte sur toi.... jap donne nous de tes nouvelles... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TARMIAL a écrit:
salut a tous !!!
juste un petit coup de gueule par rapport
à certains message que j'ai lu dans les annonces auto à la page 41 sur la xr4i rouge à "10€ ou 1500 €"
Je pense que tu n'as pas reconnu ma voiture sleeperman car on a deja parlé des kit d'admission etc... je partage ton avis mais n'ayant plus ma boite a air d'origine je ne voulais pas la vendre avec le bmc + durrite pour l'air frais...

Mais bon ce qui ma un peu vexé c'est de dire que mes pare chocs sont repeins à la "gouache" !!!...
Surtout moi qui en prends soin constament ... et certains savent mon job et savent aussi que j'étais entrain de la refaire...
Mais désolé ayant été fauché il y a quelques mois par une voiture ce n'est pas évident de peindre avec une fracture du bassin etc...
Et c'est aussi à cause de ca que je ne donnais plus signe de vie.

enfin bon, c'est pas grave je vais pas me prendre la tete y'aura toujours mieux que ma sierra et aussi moins biens mais je me permet pas de critiquer sans savoir .

Pour info je ne la vends plus.
Je prefere attendre et la restaurer completement.
salut a tous breton


je n'ai pas trouvé le lien p 41 pasmafaute

sinon ceux venant régulièrement postent sur d'autres voitures que les leurs
parfois, c'est pas une question d'une Sierra meilleure mais
de remarques passionnelles, si tu viens 4 mois après les propos
peuvent etre perçus différements- la critique
justifiée ou non n'empêche pas la passion des Sierra-surtout
qu'elle peut paraitre mineure par rapport à un accident comme
le tient donc sans fondement depuis coucou

Le fin mot c'est que la Sierra fait encore parler d'elle n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Tarmial !
Content d'avoir des nouvelles ! Sacré tour qui t'es arrivé... ShockedShockedShockedShocked
je me souviens bien de ta voiture, nickel chrome ! jap
je ne me souviens pas de l'annonce mais c'est surement une mauvaise photo qui a du donné cette impression là... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas , je suis désolé j'ai eu un coup de nerf...
ça na pas lieu d'etre sur le fofo...
@+ tout le monde bretonbretonbreton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je crois que c'est moi qui ai dis ca, désolé que ca t'ai vexé ou choqué, c'etait pas le but.
je connais pas ta voiture ni toi donc je pouvais pas la reconnaitre.

c'etait juste une impression par rapport a la photo, apres il faut toujours voir en vrai c'est sur!

c'est que sur ce topic, on met les annonces des voitures, mais on commente toujours un peu, histoire d'echanger nos avis par rapport au prix etc...

si on en as parlé deja c'est qu'elle nous a tapé dans l'oeil quelque part !

je crois meme qu'on a emis des doutes sur l'etat du moteur(me souviens plus bien) rapport au montage d'un filtre a air etc...

mais bon, il y a tellement de "kékés" qui font n'importe quoi avec leur voitures...

bon, tout ca pour une legere difference de teinte et de lumiere sur les pare choc et un filtre a air.

c'est que des discusions , rien de méchant ! et rien de personnel(enfin j'espere, pas pour moi en tout cas !)

sans rancunes ?
coucou

ici:
/autos-f1/ebay-leboncoin-t6864-600.htm

j'assume !

on voit plus l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet pas comme je l'ai dit j'ai eu une mauvaise reaction.
Un peu trop succeptible aussi surement...
le forum est fait pour partager notre passion et pas faire ce que j'ai fait.
Et puis apres tous chacuns est libres de dire ce qu'il pense que ca soit bien ou mauvais.
vraiment desole aupres des membres du forum .
Si l'administrateur veux bien fermer le sujet je pense que ce serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...