kev011 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut , je voulais savoir si il ya avait d'autres correspondance sur le bouchon d'huile avec les autres modèle de sierra..donc voila s'est un modèle cosworth qui ce vérouille avec un quart de tourl'anneau intèrieur fait 3,8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 déjà pas celui du pinto.... ce n'est qu'un simple bouchon avec un joint torique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 et sur le DOHC, c'est un bouchon à vis jaune, je viens d'aller vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 28 février 2010 le problème s'est qu'il fuit et comme mon cache culbu vient d'ètre repeind sa va faire cra-cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu peut pas changer le joint dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 28 février 2010 si mais le souci s'est d'en trouvé un autre <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 kev a écrit:si mais le souci s'est d'en trouvé un autre de joint?? chez tout professionel qui fait du joint torique.... évidement, faut pas aller chez brico-dépot, brico leclerc ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 La foirfouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Thierry a écrit:La foirfouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 pour trouver des joints j'ai bien une idée,mais ça va sentir bizarre quand le moteur va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 28 février 2010 ou alors faire un joint en brique de lait par exemple pour faire une petite cale et comme sa le joint d'origine serait un peu plus plaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 février 2010 si ca chauffe pas trop, tu peut aussi faire avec une vieille chambre a air de velo ou de mob, pour faire des joints plats, les toriques ca se trouve assez facilement, les plats aussi je pense chez des detaillants auto serieux.sleep, je suis pas sur que ca tienne longtemps l'etancheite avec ce produit la, en chauffant ca se desagrege un peu je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Tu peux essayer de le retourner car souvent il y a une empreinte et replier un petit peu les pattes pour qu'il serre plus fort. Vérifies aussi que ton reniflart n'est pas bouché, les fuites par le bouchon de remplissage peuvent venir d'une surpression dans le carter inférieur (fuites lors de la combustion le long des cylindre). Il y a des descentes d'huile de la culasse vers le carter inférieur donc s'il y a des pressions en bas, il y en a en haut aussi. Le reniflart doit renvoyer ces gaz de carter vers l'admission pour être rebrulés, si c'est bouché faut bien que ça sorte quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 tu fais comme moi, le Sopalin véridique, c'est ce que je fais pour mon huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 tu fais tes courses chez inter ? ne prends pas les saucisses sèches de la même marque, elles ne sont vraiment pas bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 mars 2010 pas mal le truc gaby ! mais ça sert plus en cuisine car avec le turbo dans les parages il va pas faire long feu le sopalin !j'ai regardé et j'ai pas de correspondances pour ton bouchon mais ford doit en vendre car j'avais racheté des bouchons pour mon cvh et mon pinto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 voyons moya, c'était de l'humour bref, pour le bouchon, peut être qu'un vieux bouchon d'huile récupéré en casse, peu importe la marque, pourrait faire l'affaire, non ?du moment qu'il correspond aux cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui mais faut tomber dessus..à priori sur golf 2 il sont identique, à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il te faut faire un tour dans une casse avec ton bouchon a la main et regarder tout ceux que tu trouve jusqu'a ce que tu trouve un joint identique...bon, les gonz vont te regarder d'un oeil bizarre en te voyant regarder tous les bouchons d'huile de la casse, mais bon.sinon tu vas chez ford, ils vont surement te trouver mais surement un bouchon complet a 50 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 mars 2010 gaby83830 a écrit:voyons moya, c'était de l'humour j'ai déja vu en casse une bagnole avec ce systeme mes bouchons m'avaient couté en moyenne 5 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui, ya plein de voiture qui ont ce systeme de fermeture, faut juste le bon diametre et la bonne profondeur pour que les ailettes prennent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites