rural89automagica 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hello:Je m´appelle Oscar et j' habite a Buenos Aires, Argentina.Comme est indiqueé a la signature, j´ai a 1989 Sierra MKI Rural (Estate /Turnier) avec boîte automatique C3 "Bordeaux".Le moteur est le connu Ford "Lima" 2.3 avec carburateur Solex 34/34. 105 hp. Le meme qu' equipe a Merkur XR4Ti, mais sans le turbo.Je suis trés heureux d´[etre ici. J´ai etudié francaise au college... il y a 25 ans! Pardon!Il est possible d´ecrire en spagnol ou anglais?OSCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 salut et sois le bienvenu parmi nous! et sois tranquille,tu te débrouilles très bien en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bienvenida.... tu peux parler espagnol si tu veux, mais malheureusement, je suis pas sûr que tout le monde comprenne.... mais bienvenue a toi et a ton MK1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bienvenido !!! ton Français est bien mieux que mon Espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenido, wilkomen, bienvenue.on devient vraiement international ! cool !t'inquiete , pour ton francais , on comprend tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 26 février 2010 sleeperman a écrit:salut et sois le bienvenu parmi nous! et sois tranquille,tu te débrouilles très bien en français Ca va, Sleeperman!Merci beaucoup.A la signature, finalement, mon auto.La photo est dans "Autódromo Oscar Galvez", (Buenos Aires Formula 1 1995-98), dans un exposition d´autos classiques, avec un peu de Photoshop ;-) par mes amis du Fans Club.Un petit video du "Jour des Clubes" dans mon auto. Attendez la direction du Fans Club Officiel Argentina.www.fordsierrafansclub.com.arwww.fordsierranet.com.ar Nous avons au forum, membres de France.Salut!OSCAR + ATPSEn Argentina, nous avons seulement Sierra MKI fabriquées ici. Il y a quelque Sierras diplomatiques 2.0; et Merkur XR4Ti et V6 allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ça va! la sierra mk1,ma préférée et je ne suis pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 un copain de Moyanos ?Fury a dépassé les frontières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 26 février 2010 gaby83830 a écrit:un copain de Moyanos ?Fury a dépassé les frontières Ca va:Je connais MoyaNOS par le forum argentine.Il a deux Turnier bleues, n´est-ce pas? tellement jollies!C' ést le même moyaNOS, sans doute.Je crois qu il est de Chile.OSCAR + AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Welcomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2010 ola rural !!!tu aqui ? que felicidad de verte aqui amigo !!!!si claro, tengo siempre mis 2 rural y vengo de comprame otra ! aqui rural o turnier o estate se dice "break".bueno, aqui nadie habla mucho espanol asi que si no alcansas con el frances puedes escribir en ingles, tenimos mas costumbre de ir a ver sitios d'estos locos d'ingleses !sino de momento tu cuenta aqui esta bloquia, tienes que esperar qu'el administrador te desbloque la cuenta y podras ver todo el sitio y la formidable quantida de informationes que se puso aqui.abrazo y hasta luego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 moyanos a écrit:ola rural !!!tu aqui ? que felicidad de verte aqui amigo !!!!si claro, tengo siempre mis 2 rural y vengo de comprame otra ! aqui rural o turnier o estate se dice "break".bueno, aqui nadie habla mucho espanol asi que si no alcansas con el frances puedes escribir en ingles, tenimos mas costumbre de ir a ver sitios d'estos locos d'ingleses !sino de momento tu cuenta aqui esta bloquia, tienes que esperar qu'el administrador te desbloque la cuenta y podras ver todo el sitio y la formidable quantida de informationes que se puso aqui.abrazo y hasta luego !à tes souhaits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut le break s'appelle break chez nous tout simplement (comme la sapphire inconnue chez nous avec saconduite à droite et appelation reservée aux tricorpsbritanniques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 février 2010 moya, t'as oublié de dire que ta nouvelle rural etait un 2L ghia, dohc efi , rouge.(je suis nul en espanol mais j'arrive a peu pres a le lire!)podemos traducir, pero, pienso que es mejor en frances para todos.(se puede utilisar palabras en espanol cuando no lo conoces en frances tan bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca va, MoyaNOS!Voy a tratar con mi francés, sino con mi ingles y finalmente con el español.Tengo que hacer algo para que me desbloqueen o el Administrador o el sistema lo hace?Muy contento de estar acá y ansioso por ver el material.GRACIAS a todos por la bienvenida!OSCARmoyanos a écrit:ola rural !!!tu aqui ? que felicidad de verte aqui amigo !!!!si claro, tengo siempre mis 2 rural y vengo de comprame otra ! aqui rural o turnier o estate se dice "break".bueno, aqui nadie habla mucho espanol asi que si no alcansas con el frances puedes escribir en ingles, tenimos mas costumbre de ir a ver sitios d'estos locos d'ingleses !sino de momento tu cuenta aqui esta bloquia, tienes que esperar qu'el administrador te desbloque la cuenta y podras ver todo el sitio y la formidable quantida de informationes que se puso aqui.abrazo y hasta luego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 noooooooooooooooon j'y crois pas le fofo est connu jusqu'en Argentine de renommée international yyyeeesss!!!!!bienvenue a toi oscar et a ton estate 2.3 lima tu vera ici on est un peu tous ps : t'inquiète ton français est trés compréhensiblece qui n'est pas le cas de mon espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2010 entonces Rural, tienes que esperar que nuestro administrator te desbloque la cuenta. el pasa de repente y lo hace. sino le méjor es que trates de escribir en frances y si no tienes todas las notiones, hay excellentes sitios de traduccionhttp://espanol.babelfish.yahoo.com/http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 la cuenta ??? ah nooooon.... faut encore payer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenu à toi, heureux de te compter parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue ici... Ben dis moi qui ne parle pas un mot d'espagnol, j'y préfère l'anglais met nous des belles photos de ton "estate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 mars 2010 picbouh a écrit:noooooooooooooooon j'y crois pas le fofo est connu jusqu'en Argentine de renommée international yyyeeesss!!!!!j'avais demandé l'indexation à l'admin il y a quelques temps et c'est fait !http://www.fordsierranet.com.ar/INDEX2.HTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenu parmis nousje debloque ton compte dessuite!!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 3 mars 2010 fansierra a écrit:bienvenu parmis nousje debloque ton compte dessuite!!@++Merci beaucoup, Big Boss.Trés heureuse!Salut! OSCAR + AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 alors,quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sleeperman a écrit:alors,quoi de neuf?Video des Sierra Turbo a l'Autodromo Mouras, La Plata!243 km/h Salut! OSCAR (avec beaucoup de travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 mars 2010 merci pour cette excellente vidéo et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moyanos a écrit:merci pour cette excellente vidéo et a bientot ! Ca va, moyaNOS!Some cows went to the grass ;-) but still good!With stock tires!Salut, OSCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites