Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

loupiotte de clé

Messages recommandés

quelqu'un connait les caractéristiques de la petite ampoule qui est intégré dans la clé de la sierra et sait si ça se fait encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une led, en general c'est la pile qui est hs, les led ca tient longtemps.
ou alors le contact qui est crado.

pour les caracs j'en sais rien, faut trouver une led de meme diametre et meme tension que la pile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, ce n'est pas une led, c'est une ampoule.

et on change tout le système, ampoule+pile

ça se démonte en appuyant sur le logo "Ford" qu'il y a sur la clef, mais à mon avis, ça doit être introuvable de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de démonter le bordel, la pile est spéciale mais trouvable ( varta V625U ou energizer PX625G ) et ça sort 1.5 Volt. l'ampoule doit faire 5-6mm de diametre et 1cm de longueur... reste plus qu'a trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je pensais pourtant que ca serait une led, comme quoi, pourtant ca existait bien les led deja a l'epoque., sont pas si vieilles que ca nos sierra s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une led n'avait pas encore le pouvoir éclairant des diodes dites superluminescente car elles sont pas apparu ya vraiment pas longtemps, 5 ans quelquechose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la recherche !
en attendant, c'est bien l'idée de la LED, si l'ampoule est hs, tu peux peut être souder une LED dans le culot de l'ampoule ? ça ne serait pas si mal hèhè !! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon chez ford ils doivent les avoir les ampoule, mais tu risque de payer autant que pour le lot de 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...