moyanos111 1 Posté(e) le 13 février 2010 je viens d'apprendre que notre ami Fordloco est rentré a l'hopital hier, je n'en sais pas plus ça. alors j'ouvre ce topic pour qu'on puisse tous envoyer notre soutien a Fordloco et a sa petite et sympathique famille COURAGE FORDLOCO ET GROS BISOUS !!!! de la part de ton ami le chat du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Bon rétablissement FORDLOCO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 février 2010 reviens nous en forme , y a pas de raison apres tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 13 février 2010 Personne même pas jésus n'enterre un furieux de ford comme lui Allez reviens nous vite mon ptit loco!! on a des barbecues a faire et du burn a finir Bisous a la loco family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon j'ai appellé fordloco, il va bien il a besoin de repos Il va passe tous le bonjour, dès qu'il pourra il postera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 repose toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 13 février 2010 Titou-61 a écrit:Bon j'ai appellé fordloco, il va bien il a besoin de repos Il va passe tous le bonjour, dès qu'il pourra il postera s'est plutot une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 bon rétablissement, j'espère que ça n'a pas été trop grave, sinon, j'appelle Dr House reposes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 reviens-nous vite chez les furieux et repose toi bien pour etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai quelques news, il va bien et attend le diagnostic des medecins.je pense qu'il a du faire une réaction allergique suite au passage d'une renault sur son terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai eus l'ami loco au tel et il est toujours a l'hosto sans savoir ce qu'il a et il se fait chier a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 février 2010 Passe lui le bonjour de ma part, je suis en .... déplacement provisoire.... je ne peut donc pas l'appeller avec mon fixe, ou c'est gratuit... Copain fordloco, t'aura pas mal de lecture d'ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 +1, tu luis transmets mes amitiés, et un prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jsuis a Laval, moi, j'ai été chez XR3EFI88, j'ai eu un tour d'Xr3i en mode sport et j'ai été au musée auto de lohéac.... le pied... Il ont la fameuse cosworth dans laquelle je suis monté, étant gosse... Celle de rallycross, a mr Christian Ménier ( c'est lui qu'a vendu toutes les voitures a ma mère ) Cosworth de 600 cv quand même J'ai fais des photos pour toi mon loco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2010 pas de bonnes news du coté de l'ami loco, je ne pense pas qu'on le verras a auberives cette année car il est comdamné a rester au lit avec une auxilliaire de vie... la blase !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ébé... !! bon courage à toi Fordloco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca sent pas bon pour ptit loco croyez moi... <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Bon courage fordloco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 n'oublions pas l'ami fordloco, et surtout, un bon anniversaire qui as de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 et vivement que tu nous reviennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 mars 2010 hé bien notre loco a croisé la copine faucheuse qui voulait vraiment lui faire faire un tour mais il est resté ! il a perdu 35kg et est en attente d'une greffe cardiaque car il n'as plus que 30% de ses capacités cardiaques. en attendant il va peut etre bientot pouvoir rentré chez lui avec un joli fauteuil roulant électrique et perfs etc car il doit faire le moindre effort.il vous remercie tous pour vos voeux et vous passe le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 mars 2010 T'a son num moya, sa femme m'as donné le nouveau mais il doit pas être bon!Mon loco on t'aime ! bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 mars 2010 ouais, 02.4 pour tout ceux qui veulent l'appeler mais de préférence l'apres midi. Il avait été transféré au Mans quand la faucheuse voulait le trainer en renault pour l'éternité mais la il est de retour a l'autre clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bon rétablissement et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moyanos a écrit:ouais, (MP Moya! Pas de numéro comme ça! ) pour tout ceux qui veulent l'appeler mais de préférence l'apres midi. Il avait été transféré au Mans quand la faucheuse voulait le trainer en renault pour l'éternité mais la il est de retour a l'autre clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 mars 2010 cas de force majeure mon titou !!bé croyez moi que ça lui ferais bien plaisir qu'on l'apelle un peu, il se fait iéch toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 putain s'est le boules , pauvre fordloco bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouaouh chaud ce qui lui arrive <> bon courage et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 mars 2010 meme si on se connait pas, ben c'est vraiement nul comme truc !courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour a tous de retour a la maison pour quelque joursmerci a tous de vos messages de soutientcela fait plaisir dans ces dur moment a bientot les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Fordloco !! Content que tu sois rentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 fordloco a écrit:bonjour a tous de retour a la maison pour quelque joursmerci a tous de vos messages de soutientcela fait plaisir dans ces dur moment a bientot les potossalut, salut.... rétablie toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Coucou mon sarthois, ca veut dire que je peut enfin t'appeler jsais pas ce qui merdait mais ça marchais pas sur les autres numéros ( saloperie de France telecom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui mon titou tu peus appellé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 remets toi bien,on compte bien continuer nos hs en ta compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 oui, on compte sur toi.tiens nous au courant de ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites