Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

de rien pour les infos, j'ai le meme moteur a la maison alors ca va, tant que c'est dans mes competences et que je peux aider un peu quand j'ai le temps.

par contre tu pourrais nettoyer un peu ce moteur plein de cambouis ! lol

verifie si ton couvre culasse est pas desseré, ca reduira les fuites d'huiles, je sais pas si c'est general, mais le mien a tendance a se desserer tout seul, et les vis du carter superieure de distrib aussi(juste dessous / derriere la tete d'allumeur)

par contre, gaffe a pas trop serrer, tout ca est en plastique et assez fragile !

c'est bien le cable d'accelerateur, bof, pas indispesable a reparer a mon avis, c'est pas le plus urgent certainement.

bon, allez, faut que je m'y mette , j'ai du taf , et pas le courage(ca me saoule la paperasse lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est surement une bougies plus usées rien de méchant. A revoir par la suite puisque l'allumage a l'air defectueux d'après le vendeur tu passes avec demain? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps, la tete ou tu branche le fil est bien noir aussi, mauvais contact du fils sur la bougie aussi peut etre, et celle d'as coté a l'air bien blanche par contre(trop d'air ou pas assez d'essence ou effet du flash de l'apn)

ton doigt d'allumeur a l'air abimé un peu quand meme, verifie l'etat d'usure du contact correspondant a cette bougie noire sur la tete d'allumeur, un petit nettoyage fait toujours du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nettoyage , t'as le nettoyant frein aussi qui marche bien , ca pulverise le produit , qui est tres volatile et qui seche pratiquement instantanement !

le cable d'accelerateur , il est cassé comme ca aussi sur la GT de la miss , mais comme matiouze , pas de souci particulier ...

pour ton probleme , le top serait de changer la tete de delco + doigt et le faisceau d'allumage pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
pour le nettoyage , t'as le nettoyant frein aussi qui marche bien , ca pulverise le produit , qui est tres volatile et qui seche pratiquement instantanement !

le cable d'accelerateur , il est cassé comme ca aussi sur la GT de la miss , mais comme matiouze , pas de souci particulier ...

pour ton probleme , le top serait de changer la tete de delco + doigt et le faisceau d'allumage pour commencer


bien vu et à distance ! n1cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
Benford17 a écrit:
pour le nettoyage , t'as le nettoyant frein aussi qui marche bien , ca pulverise le produit , qui est tres volatile et qui seche pratiquement instantanement !

le cable d'accelerateur , il est cassé comme ca aussi sur la GT de la miss , mais comme matiouze , pas de souci particulier ...

pour ton probleme , le top serait de changer la tete de delco + doigt et le faisceau d'allumage pour commencer


bien vu et à distance ! n1cart


En même temps pas du puisque y'avais un soucis de cylindre et elle ne manger pas de LDR==> allumage vérification de la tête et là ho malheur je me demande encore comme elle démarre! mdr loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
Benford17 a écrit:
pour le nettoyage , t'as le nettoyant frein aussi qui marche bien , ca pulverise le produit , qui est tres volatile et qui seche pratiquement instantanement !

le cable d'accelerateur , il est cassé comme ca aussi sur la GT de la miss , mais comme matiouze , pas de souci particulier ...

pour ton probleme , le top serait de changer la tete de delco + doigt et le faisceau d'allumage pour commencer


bien vu et à distance ! n1cart


bin quoi , j'essaie d'aider ... et c'est ce que j'aurais fait ... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






La fautive de ce trouble de cylindre!



C'est beaucoup mieux mais y'a encore pas mal a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mascouiller ????????

désolé, mais je suis du sud, moi fumette

c'est tout ce que j'ai trouvé sur gogole

Citation :
Mon territoire est baboulasqué. Incrétablement je le parmarche. Est-ce bébéne de le mascouiller,. Le paratourner, le pétriscoller ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normand tu peut pas piger le sudiste la normandie étant le meilleur endroit ou vivre fuck 61 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! j'ai pensé la meme chose moya !

gaby83830 a écrit:
mascouiller ????????

désolé, mais je suis du sud, moi fumette

c'est tout ce que j'ai trouvé sur gogole

Citation :
Mon territoire est baboulasqué. Incrétablement je le parmarche. Est-ce bébéne de le mascouiller,. Le paratourner, le pétriscoller ? ...


ca sent le rabelais ca, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
c'est obscene ! fumette



se mascouiller; verbe peu connu dans le reste de la france sauf chez titou, exemple:titou se mascouille derriere la scorpio de hugo.

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros il se branle...c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment ça il s'émascule??? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
en gros il se branle...c'est ça?


tout de suite la vulgarité !

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
en gros il se branle...c'est ça?


Tu fais preuve de classe et d'esprit de déduction!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gare au coup de gaz en marche arrière indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air relativement saine cette tite scorpio

bel achat cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après les collectionneurs de sierra,nous avons un collectionneur de scorpio cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan! y'a du boulot mais pas du tout sur le chassis! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va c pas dramatique, ma v6 a ce niveau la tu y passe la main tellement c bouffé!!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon chassis c'est la meilleure base, si tu part sur tout nickel mais un chassis pourri c'est plus compliqué comme travaux , enfin c'est mon avis.

au pire un pet d'antirouille sur les triangles pour faire jolie et si des parties commencent a etre attaquées et c'est nickel.

et niveau moteur si il y a que l'allumeur et quelques joints a changer, ben c'est pas la mort non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une voiture qui a une vingtaine d'années a toujours des défauts,c'est normal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les tours de roues c'est classique sur les scorpio, si ce n'est pas rouillé, ça rouillera... sauf si on trouve un bon traitement avant l'appariion du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...