Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

normallement non car tu choisis la hauteur généralement mais peut etre il y a t'il exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
Voila, commande passée, pochette de rodage ( joint de cucu y compris ), vis de culasse, filtre à air et filtre à essence.

360euro sans la remise 280 avec la remise fuck

Heureusement que j' avais bosser chez eux à un moment.


hé, 80 euros c'est toujours ca de pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , p'tet les bougies qui sont fatiguées tout simplement non?

ou sinon, filtre a essence un peu colmaté, et le by-pass qui laisse passer des impuretés , un truc dans le genre.

fils d'injecteurs qui font des mauvais contact aussi, ca arrive (je viens juste de repérer ce probleme sur la mienne, meme moteur ! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie duo , felicitation jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou super, j'espère que tu n'auras pas trop de boulot dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo et bonne affaire !

en tout cas la panne ressemble pas a un joint de culasse a priori, faut chercher dans l'allumage et apres controler les injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
Petit UP la voiture est chez moi. Alors extérieurement ca passe, intérieurement c' est une voiture de fermiers lol.

Les - de la voitures: Ben alors je trouve que le moteur bouge beaucoup ( Peut être le support moteur ) et elle fait à peu près le même problème que la mienne, des à coups en roulant ( Elle roule à moitié sur 3 cylindres ) pourtant y a des moments elle ne le fait pas et roule bien sauf en 2ème ou on dirait qu' elle tourne sur 2 cylindre ( Un peu le bruit d' un pot de yaourt )
Quand j' accélère on dirait qu' elle en veut et qu' elle n' est pas assez alimenter, à partir de 3000tr/min le problème est moins conséquent ( serait ce les bougies ou l' injection? ). Je vais prendre une petite vid'z tout à l' heure ainsi que quelque photos.

Elle a les longerons un peu rouiller.

Je retrouve le même problème pour l' ouverture du capot ( une tringle sert à l' ouvrir )

Pont arrière vachement user.

Un bas de caisse à remettre.

Suspette morte.

Les +: Elle ne chauffe pas et ne boit pas d' eau ( contrairement à la mienne ).






Je passe quand tu veut ( ps : insolation inside :/ pas pu venir puis j'ai tellement du matos de qualité que j'ai même pas recu tes appels faut que j'aille chez orange qui me répare ça ... ) Bonne nouvelle si ta Kit RS ne te bouffe pas d'eau et bien c'est de l'allumage que ca viens ( le plus approprié dans ce ce que tu m'as dit Wink ) donc pas de joint de cu!

Féloche tu veut qu'on passe la semaine pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gné ????? loose

tu es sur que tu n'as pas acheté un mazout ? cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le dohc?

ben, entre la rampe d'admission et le moteur t'as un gros paquet de fils pour les injecteurs et les bougies, elles sont planquées derriere, tout au fond (suis les fils lol )
te faut une cle de 16 a bougie de 30 cm , ou une rallonge, elles sont par paquet de deux cote a cote, pas tres accessibles et les fils pas faciles a remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà que sur le DOHC carbu c'est l'horreur à changer, alors, j'imagine le taf sur l'injection fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiètes, tu trouveras certainement plein de choses à faire dessus en dehors des bougies.
jap

vérifier les contacts des feux AR, nettoyer les jantes, remplacer le LDR et le LDF, etc, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surement parce que les contacts s'oxydent, un bon nettoyage ne leur fera pas de mal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'EFI c'est pas si galere que ca en fin de compte, sauf moteur chaud, pour chopper les fils, c'est la mouize !

pour la tete de delco, t'as juste les deux vis a sortir et tirer dessus, fait gaffe en remettant le doigt en place de bien l'enclencher dans la came, il est possible de reussir a remonter et fermer le couvercle avec le doigt pas a sa place ( je sais de quoi je parle loose lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
Un problème déceler sur la roue avant droite, dans les virages en tournant à gauche, ca tremble beaucoup comme ci je roulait sur les bandes de routes pour nous réveiller. Sur l' ancien contrôle technique qui date de 2007, c' est marquer demi train avant ( jeu mineur ) aucun travaux de faits, donc le jeu à du bien s' agrandir lol.

Ouai j' ai tout nettoyer avec un chiffon. Au moins ca de fait déjà.


c'est pas precisé si c'est sur la rotule?

sinon il reste les silent block, mais si titou passe bricoler avec toi vous pourrez regarder ce que c'est je pense.

sinon pour les photos, je pense que tu as un joint de couvre culasse qui perd bien, et pour l'allumeur, ben , on voit pas vraiement bien en photo comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un peu de soufflage sur le doigt et un plot de delco semble un peu entamé; pas évident a voir comme ça en photo.

en neuf la tete delco coute entre 45 et 55 euros, et le doigt presque autant !
vérifie tes bougies car s'il y a du soufflage: soit tes bougies sont usées ou les électrodes sont trop écartés, soit la tete est usé. la mienne de delco je l'ai changé a 250 000 mais finallement elle était encore bonne !

gaby83830 a écrit:
déjà que sur le DOHC carbu c'est l'horreur à changer, alors, j'imagine le taf sur l'injection fumette


tu trouves ? en meme je m'étais acheté un cliquet a bougies rien que pour le dohc et ça va tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le meme probleme que moi avec le tendeur de cable, cassé au meme endroit.

ca fonctione tres bien comme ca pour moi . pasmafaute

les injecteurs, tu peux deja les faire tremper dans un peu de gasoil, et avec un pinceau ou brosse a dents pour l'exterieur oui.
pour l'interieur, laisser tremper une fois tout ca propre dans du gasoil propre, un bon coup de souflette aussi.

j'y avais meme pulverisé de la bombe anti-goudron a l'interieur pour nettoyer, c'est a base de xyleme, diluant pour peinture. ca nettoie bien.

et pour les contacts, pourquoi pas une fois tout ca bien rincé au xylene ,(ca enleve bien le gasoil qui reste aussi), pourquoi pas un coup de bombe a contact pour finir tout ca, ca fait pas de mal.

pour les bougies, procure toi un peu de graisse cuivrée pour le remontage , ca evitera des grippages ulterieurs, et en plus ca ameliore l'allumage(meilleur contact de masse entre la bougie et le bloc)(une cacahuete sur le filetage ca suffit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...