Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2LiTwinCam

Souci de Blocage de Dossier Rabatable

Messages recommandés

coucou



depuis un bon bout de temps , impossible de réenclencher correctement le dossier rabatable arrière à droite .... la plus grande partie ..... la tige bute bien sur la serrure mais çà bloque .... impossible de l' enclencher comme à gauche ...... pasmafaute je précise que la tirette , la serrure et le U de blocage sont ok .... il est meme possible de rentrer la pièce de blocage à la main , elle se ferme bien et le U butte bien dessus mais dès qu'il s'agit de rabattre le siège pour le bloquer pasmafaute


regardez ..... içi :










je n'ai pas de photo du "U" de blocage derrière le dossier mais il est ok et butte bien ou il faut sur la serrure ......



vous pouvez m'aider les amis-es ?




breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne serait pas une saleté qui taperait l'incruste au bas de ta banquette? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit sa , soit la patte qui est sur le dossier qui est legerement tordue et donc n'envoie pas la piece en mode fermer . dsl je savait pas comment l'ecrire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton mécanisme sur la banquette marche bien en l'actionnant a la main, des fois c'est la banquette qui bouge sur ses vis de fixation et fausse l'ajustage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la banquette qui ne va pas assez loin pour effectuer le verrouillage ?
tu peux faire un essais en insérant 2 rondelles entre la banquette et la patte pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
ou la banquette qui ne va pas assez loin pour effectuer le verrouillage ?
tu peux faire un essais en insérant 2 rondelles entre la banquette et la patte pour voir.


souvent c'est a cause de la "tige" qui est legerement tordue , c'est ce qui s'est passé sur la 1.8td que j'ai recup dernierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
gw a écrit:
ou la banquette qui ne va pas assez loin pour effectuer le verrouillage ?
tu peux faire un essais en insérant 2 rondelles entre la banquette et la patte pour voir.


souvent c'est a cause de la "tige" qui est legerement tordue , c'est ce qui s'est passé sur la 1.8td que j'ai recup dernierement


ou de la cuve de GPL qui est trop avancée... lol!
heureusement que j'ai un montage conforme et réceptionné par la DRIRE... Rolling Eyes
donc quand on est assis à l'arrière droit avec le bras gauche sur l'accoudoir, le dossier de gauche bouge, nul... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok en effet sa c'est top comme conception indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou




Merci à Tous : je vais essayer d'arranger çà avec les infos que vous m'avez données oui



Fury's Powwwaaaaaa !!!!!! breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même soucis sur la cabrio, essayes de graisser le cable au niveau de la tirette.

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
j'ai eu le même soucis sur la cabrio, essayes de graisser le cable au niveau de la tirette.

A+

Lolo



ok merci ........... oui


ps :
c'est une tige rigide ...........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...