Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr4man

A Pleurer

Messages recommandés

Invité
matiouze a écrit:
ils ont plus de potion magique maintenant ! lol

tu est sur ? fumette

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

c'est pas normand ca ! ils ont que du cidre , et en plus , la recette et les pommiers viennent du pays basque a l'origine !

leur reste le camembert ! et encore !

le cidre , la calva fumette , ET le camenbert. S'est très important le camenbert et s'est un producteur laitier qui vous le dit loose

oh putain cette sierra break !!!!

il a dit beau, viens dans le sud, chez nous il a du soleil a grillé direct par contre sort le zodiak pour les quelques jours ou il pleut dans l'année ! fumette

bretons tetes de cons et normands tete de glands ! fuck

Invité
je pense bien que si je me casse de chez moi je vai allez ou les inconvenients de chez moi n' y sont pas .

en gros ou il fait pas froid et humide , et ou l' été n' est pas 40° a l' ombre et 40cm d'eau dans la maison .

en gros ce qui change chez nous entre l' hiver et l' été c' est juste la température de l' eau .

Invité
sierradohc a écrit:
je pense bien que si je me casse de chez moi je vai allez ou les inconvenients de chez moi n' y sont pas .

en gros ou il fait pas froid et humide , et ou l' été n' est pas 40° a l' ombre et 40cm d'eau dans la maison .

en gros ce qui change chez nous entre l' hiver et l' été c' est juste la température de l' eau .

viens en vendée, ici c'est un mix entre entre le temps pourrit de la bretagne et le cagnard du sud!!!

par contre il parait que les vendéens sont gros comme des tapettes, et qu'ils ont l'intelligence des frères bogdanoff cyclopscyclopscyclops

Invité
benoit a écrit:
sierradohc a écrit:

viens en vendée, ici c'est un mix entre entre le temps pourrit de la bretagne et le cagnard du sud!!!

par contre il parait que les vendéens sont gros comme des tapettes, et qu'ils ont l'intelligence des frères bogdanoff cyclopscyclopscyclops

ça me changera pas alors oui

une tapette c' est tout mince en général ( a part Sir Elthon jhon mais bon il vieillit ) .

les Bogdanov sont vachement inteligents par contre je vai rien comprendre moi la bas . oui

Il avais pas le pieds dans l'eau le vendéens y'a aps longtemps? fumette

Nou on a des vrais saisons, en automne il pleut a mort, en hiver il caille et neige a mort, au printemps toute la verdure reviens, et en été par moment tu crames! mai pas tout le temps!

Par contre il fais plus humide en bretagne, ça j'aime pas! Puis voilà ça pue la bretonnie, ils savent pas quoi faire de leurs cailloux on et obligé de le entretenirs pour eux, par contre en normandie quand tu vois des ford en casses c'ets assez courant! sierra is, cossie une fois aussi, sierra kit rs... Xr3i, RS turbo fiesta mkIII en veut tu en voilà pasmafaute

Invité

franchement si je devait partir de mon pays la brettonie , sa serait pour allez soit dans le 85 soit dans le 17 . je sait pas pourquoi mais sa me plait ce coin la jap

Invité

Titou-61 a écrit:

les pieds dans l'eau???? regarde mieux les infos, les habitations qui ont étés touchées étaient construites dans d'anciens marais,

sous le niveau de la mer, donc forcément quand la nature reprend ses droits sa fait mal, perso j'appel pas ça des inondations!!!!

sierraman a écrit:
franchement si je devait partir de mon pays la brettonie , sa serait pour allez soit dans le 85 soit dans le 17 . je sait pas pourquoi mais sa me plait ce coin la jap

t'es pas bien toi!!!! t'habites ds une des plus belle région de france qu'est ce que tu veux

faire ds le 85 ou 17 mis a part péter de la BX il y a rien a faire ici!!!!

Invité
je sait pas mais j'aime bien , j'avait bien apprecié quand j'etait venu voir ben pour chercher la 1.6 , puis encore quand j'avait connu dricC et meme je suis revenu pour des rasso bmw et sa le fait trop .

mais je suis pas pret de partir meme si une fois sa a faillit l'etre . j'aurait pas été loin de chez benford car sa aurait été grace a lui . je galerait pour le taf et lui avait une propo de place en chauffeur , seulement j'ai eu une bonne opportunité ici tranquille bien remunéré alors je suis resté

benoit a écrit:

Titou-61 a écrit:

les pieds dans l'eau???? regarde mieux les infos, les habitations qui ont étés touchées étaient construites dans d'anciens marais,

sous le niveau de la mer, donc forcément quand la nature reprend ses droits sa fait mal, perso j'appel pas ça des inondations!!!!

sierraman a écrit:

t'es pas bien toi!!!! t'habites ds une des plus belle région de france qu'est ce que tu veux

faire ds le 85 ou 17 mis a part péter de la BX il y a rien a faire ici!!!!

Ah ouais? j'avai pas la télé a l'époque donc je n'ai pas su le pourquoi du comment, mais si c'est ça je confirme que ce sont des gros glands!!! Comme les mecs sur la coté qui se plaignent de tempêtes qui construise tout juste au bord de la mer... alcolo

Invité
c'est tout simplement des permis de construire accordée alors qu'ils ne devaient pas l'être et des digue très mal entretenues!!!

heureusement que c'est arrivé en hiver car les 3/4 des maisons sont des résidences secondaires vides à cette périodes.

Il aurait pu y avoir beaucoup plus de morts, 15 jours après les "innondations" la saison approchant toutes les traces étaient effacés!!!!

à ce jour il reste un lotissement classé zone noir qui à été vidé de tous ces habitants, on y est passé avec benford de nuit, c'est assez flipant!!!

Invité

sa doit etre delire la visite d'un patelin avec plus personne ect fumette

on y est passé de nuit , bin au debut c'est marrant mais apres c'est space ... tu vois que des gens ont habité la et que maintenant c'est le vide , y a des barraques ouvertes , d'autres pas , tu vois encore le salon de jardin dans certaines , les poubelles tout ca ... bref , c'est vraiment une sensation bizzare ...

Invité

dépèche toi de venir alors ça va être rasé bientôt je pense

ça me fait penser que j'ai toujours révé de burner et drifter en plein lotissement roulerfumette

Invité

ah ouai prend des tophs alors jap

Invité
Titou-61 a écrit:
idem, j'ai d'aileurs habité a saint jean de mont!

t'as haibité a st jean de mont????

mais qu'est ce que t'es partis faire en normandie toi t dingue!!!! fuckfumette

benoit a écrit:
Titou-61 a écrit:
idem, j'ai d'aileurs habité a saint jean de mont!

t'as haibité a st jean de mont????

mais qu'est ce que t'es partis faire en normandie toi t dingue!!!! fuckfumette

désolé pour le H.S aussi long... indigne

( ouais j'ai habité Saint jean de Mont et je suis retourné chez moi car toute ma famille y était et que a l'époque on été encore soudé! j'aurais su j'y serai resté mais mon boulot n'a duré qu'un mois! )

bref, tout ca pour dire que le meilleur climt, c'est quand meme dans le sud ouest !

fuckfuckfuck

Et que les meilleures casses sont pas par chez nous, mai du coté moyanos, ils prennent trois fois rien! fumette

Invité
je crois pas non les meilleurs casses sont dans le 17 il y a de tout en sierra!!!! et pas cher du tout, dans certaine y a meme moyen de faire du troc!!!!

A ouai t'es sur, parce que avec Moya on est rentré on a fouiné partout, monté sur des caisses qui était sur d'autre caisses et y'en a pas beaucoup qui autorisent ça, et en plus les pièces coutaient que dale ! 5€ le tas de vis de merde! k c plus quelques pièces de panda a - de 10€ malades

Invité

toutes les casses ou j'ai été avec benford dans le 17 nous laissent rentrer sans problèmes!!!

la dernière ou on a vu les 2 xr4i mk1 on y est allé 2 fois et on a passé 2/3 heures a trainer

dans la casse pour au final ressortir avec 2 ptites conneries!!!

y en a meme une ou le mec commence a nous connaitre et maintenant quand on y va

c'est : "bon vous savez ou sont les sierras passez derrière!!!" fumette

Cte classe faudrais y aller admirer le caisses, souvent les plus belles qui vont la bas en premier ! indigne

Invité

celle ou le mec commence a nous connaitre la dernière fois qu'on y a été les mecs sont partis bouffés a midi en nous enfermant dedant, ils nous avait oubliés cyclops le rève!!!!

lol, combien de fois ça a failli m'arrivé ! ce qui est moins marrant quand ils ont des chiens...

ici les prix varient selon les casses, mais en général tu baisses ton froc devant le mec, il regarde et estime combien il peut te mettre. de plus en plus l'acces au parc est interdit mais pas partout !

ps: je bosse en démolition dans une casse de 4x4 la, c'est terrible !

Invité

quand je peut pas rentrer je me barre direct sans dire au revoir loose

matiouze a écrit:
bref, tout ca pour dire que le meilleur climt, c'est quand meme dans le sud ouest !

fuckfuckfuck

je confirme vient vers chez moi t est a 150km de la montagne et de la mer t sur une colline donc pas d inondation et il faut plus beau qu en haut

personne de ma connaissance mais j'y avais bossé, ainsi qu'a Lannemézan. j'y ai laissé du pneu avec ma mk1 1.6 Laser et fait blanchir un pote du boulot !

• Créer...