Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

on va pouvoir se taper de bonnes bourres sur l'autoroute !

Messages recommandés

Invité

comme quoi, ils peuvent faire des efforts... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mieux qu'une subaru hèhè !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au vu des essaie et comparo rs/sub/mitsu evo . la RS a l'air d'avoir le demon d'origine et la sub doit etre depassé , moin la evo lol . si ils ont sa , sa va devenir chaud sur les route en cas d'ecces de vitesse . deja qu'avec les sub.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
au vu des essaie et comparo rs/sub/mitsu evo . la RS a l'air d'avoir le demon d'origine et la sub doit etre depassé , moin la evo lol . si ils ont sa , sa va devenir chaud sur les route en cas d'ecces de vitesse . deja qu'avec les sub.......


la moindre m3 ou audi avec un débridage de la vitesse de pointe les laisse sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais leur faire péter le sonomètre!


















faute de mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
au vu des essaie et comparo rs/sub/mitsu evo . la RS a l'air d'avoir le demon d'origine et la sub doit etre depassé , moin la evo lol . si ils ont sa , sa va devenir chaud sur les route en cas d'ecces de vitesse . deja qu'avec les sub.......


la moindre m3 ou audi avec un débridage de la vitesse de pointe les laisse sur place !


ok mais bon sa marche quand meme fort , sur les petites routes mettre une pillule au break focus qu'ils ont c'est simple mais avec sa c'est mort . sa me fout la haine de voir a quel point ils prennent de l'importance et ont des moyen elevé pour acheter tout ce materiel loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
au vu des essaie et comparo rs/sub/mitsu evo . la RS a l'air d'avoir le demon d'origine et la sub doit etre depassé , moin la evo lol . si ils ont sa , sa va devenir chaud sur les route en cas d'ecces de vitesse . deja qu'avec les sub.......


la moindre m3 ou audi avec un débridage de la vitesse de pointe les laisse sur place !


ok mais bon sa marche quand meme fort , sur les petites routes mettre une pillule au break focus qu'ils ont c'est simple mais avec sa c'est mort . sa me fout la haine de voir a quel point ils prennent de l'importance et ont des moyen elevé pour acheter tout ce materiel loose


alors heureusement qu'on habite pas en Allemagne....

moi je dis qui serais temps qu'ils aient qq voitures potable au milieu de leur rino jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la c'est pas une question de marque automobile , que ce soit renault , peugeot , citroen , ford ont s'en fous la question n'est pas la mais ce que sa tourne a la course a l'armement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essaie de courser une subaru avec une safrane pour voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
essaie de courser une subaru avec une safrane pour voir mdr


tu a essayé une subaru ? moi oui et sur circuit , rien d'extraodinaire pour etre franc , je suis pas renault mais une safrane v6 biturbo sa doit mettre la pillule a la sub sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai conduit deux:
une GT de 1999
une WRX STI réglée à 300cv,faut la suivre et la safrène biturbo est à la traine car elle manque de puissance et elle pèse son poids la mémère.
là,y a pas photo sur le comparo. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas eu ( la chance ? ) d'essayer une safrane bi turbo mais peut etre un jour......

la sub j'ai vraiment été decus , je sait pas ce qu'il en est de la version que tu a essayé a 300cv mais les keuf n'ont pas 300cv il me semble

autant avec les 306 S16 d'il y a quelques années ils pouvaient pas avoir des mecs avec de grosses cylindrées genre de belle allemandes autant la ils en chopent avec les sub , qu'est ce que sa va etre avec des focus Rs 2009 loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le déco ^^


Blague a part , c'est simple , évité de tiré la bourre n'importe ou et vous n'aurais pas la "mémère bleu" coller a votre cul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso avec une Focus RS 2009 aux fesses, je ne jouerais pas au malin...
avec une subaru oui pourquoi pas, il y a toujours la probabilité qu'il coule l'embiellage ! mdr
Un de mes amis roulait sur l'A4 avec sa belle Cadillac quand 2 "courreurs" l'ont doublé comme des malades, un a droite l'autre à gauche. L'une des voitures était une Subaru, elle a eu un beau trou dans le carter moteur juste devant lui. Je ne vous dis pas le MadMadMad dans la Cadillac avec toutes les éclaboussures d'huile et les impacts de pièces de Subaru sur la voiture ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fais le plus ch..é, c'est de pas avoir la meme(sans les autocollants blancs, bien sur...)

pi toute facon , y va y en avoir 2 ou 3 sur toute la france donc pas de quoi s'affoler!

pis j'ai besoin de mon permis, donc sur l'autoroute, je reste zen(meme si la troisieme me demange, enfin non, la 4, elle tire trop court sur laXR4X4!)

mes plus grosses bourres, c'etait le periph de toulouse, il y a encore 7 ou 8 ans, periph tout a fond de 4 sur la GT, entre 160 et 190 en permanence....)
maintenant c'est fini ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:

pi toute facon , y va y en avoir 2 ou 3 sur toute la france donc pas de quoi s'affoler!

.


Je sais pas :/ je crois que les Sub ils y en avait pas loin de 70 ... donc il risque d'en commander plus de 2 ou 3 je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
moi ce qui me fais le plus ch..é, c'est de pas avoir la meme(sans les autocollants blancs, bien sur...)


Bé pourquoi ? c'est plus sur avec les autocollants non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bart91 a écrit:
matiouze a écrit:

pi toute facon , y va y en avoir 2 ou 3 sur toute la france donc pas de quoi s'affoler!

.


Je sais pas :/ je crois que les Sub ils y en avait pas loin de 70 ... donc il risque d'en commander plus de 2 ou 3 je pense ^^


combien de cassée ? fumette

j'aimerais bien connaitre les chiffres jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula , vu les brèles que l'on a dans la gendarmerie ... je m'aventurerais même pas a balancer ne serais-se qu'un pourcentage XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas combien il y en a (ou reste), j'en ai vu qu'une seuls je crois sur la N10 entre bordeaux et bayonne.
bon, je prend pas souvent l'autoroute non plus.
mais 70 ca fait presque une par departement, je suis pas sur,ici j'en ai jamais vu, et j'ecume les routes de dordogne tout les jours.
ou alors elles sont concentrées en quelques endroits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart91 a écrit:
Oula , vu les brèles que l'on a dans la gendarmerie ... je m'aventurerais même pas a balancer ne serais-se qu'un pourcentage XD


il me semble qu'ils en ont pété un sub juste quelques jours apres l'avoir eu(c'etait dans un reportage tv sur le sujet), mais ils en parlent pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça s'était bien su de par le net !

des fois je vois la sub sur la totoroute mais ça m'empeche pas de faire quelques pointes loose surtout qu'ils se mettent souvent au meme endroit et qu'on a quelques radio locales qui signalent les controles en tout genre comme RTS.

les flics ont quelques bonnes voitures aussi ! des fois de bonnes routieres récupérés par des saisies, les pigeot 306 s16 un peu boosté, en gendarmerie la meme et la focus st en 5 portes si mes sources sont bonnes !

j'aurais bien aimé voir il y a quelques annés la sierra rs cosworth et les autres cosworth et xr4i des flics étrangers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép, en italie et en angleterre ils avaient pas mal de sierra cosworth a l'epoque il me semble.
quand aux 306 et autre de police ou gendarmerie(en tout cas ceux qui font l'autoroute), leurs caissent marchent bien, c'est pas vraiement d'origine ce qu'ils ont sous le capot, un pote c'etait fais ratrapé comme de rien alors qu'ils etaient dans un grosse audi genre A6 qui marche bien, par une vielle caisse de gendarmerie qui paye pas de mine, mais avec un moteur du tonerre.

sur le coup ils ont pas compris, mais le keuf a pas voulu leur montrer le moteur! mais il a confirmé que c'etait pas le moteur d'origine dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi la derniere fois j'ai vu un reportage sur les danger de la route , utilisation de radar etc .... et ils ont dis que leurs 306 maxi les 230km/h sans trop de mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas un post avec toutes les sierra de police ? scratch

comme les r21 avec les 2l turbo revus aussi ! l'alpine de gendarmerie était stock je crois.
dans le coin j'ai entendu parlé d'une S5 gt turbo ultra banalisé de la bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
ouép, en italie et en angleterre ils avaient pas mal de sierra cosworth a l'epoque il me semble.
quand aux 306 et autre de police ou gendarmerie(en tout cas ceux qui font l'autoroute), leurs caissent marchent bien, c'est pas vraiement d'origine ce qu'ils ont sous le capot, un pote c'etait fais ratrapé comme de rien alors qu'ils etaient dans un grosse audi genre A6 qui marche bien, par une vielle caisse de gendarmerie qui paye pas de mine, mais avec un moteur du tonerre.

sur le coup ils ont pas compris, mais le keuf a pas voulu leur montrer le moteur! mais il a confirmé que c'etait pas le moteur d'origine dedans.


il y a une ou deux 306 maxi pour les keuf de l'autoroute , faudrait que je retrouve le livre compte tour ou ils en parlent

sinon en crash subaru , ils en ont eclatée une sur l'a1 et une tout priche de chez moi ( 20 km ) une poursuite de yam r1 qui a mal tourné fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba de toute facon ils vont bien en cassé une ou deux et aprés il léveron le

pied comme chez nous avec la sub. j'ai eu l'info car mon couzin et dans

la gendarmerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si , une formation je crois bien ... mais bon vu les vitesses qu'ils avoisine en intervention c'est plus de la conduite , mais comme tu le dis c'est du pilotage ... et l'on ne deviens pas un pilote en quelques semaines ... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais leur formation c'est surtous évité les voiture a vive allure sur

route mouillé et la conduite rapide rien de plus alors bon aprés c'est rare

une bourre avec les bleus au cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pis régulièrement ils sortent les motard si trop rapide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles servent aussi a courser les dealers qui transporte beaucoup , surtout qu'ils roulent quand meme souvent en break rs4 ou rs6 loose

sa doit etre marrant parfois sur l'autoroute qui fait marseille => paris fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
elles servent aussi a courser les dealers qui transporte beaucoup , surtout qu'ils roulent quand meme souvent en break rs4 ou rs6 loose

sa doit etre marrant parfois sur l'autoroute qui fait marseille => paris fumette


j'avais un client sur metz, patron d'une usine qui fait le verni pour loréal et compagnie.... le mec faisais régulièrement la course avec les motard et son aston.... régulièrement ils se faisait arrêté au péage et les "soudoyait" en leur offrant des pc portable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
sierraman a écrit:
elles servent aussi a courser les dealers qui transporte beaucoup , surtout qu'ils roulent quand meme souvent en break rs4 ou rs6 loose

sa doit etre marrant parfois sur l'autoroute qui fait marseille => paris fumette


j'avais un client sur metz, patron d'une usine qui fait le verni pour loréal et compagnie.... le mec faisais régulièrement la course avec les motard et son aston.... régulièrement ils se faisait arrêté au péage et les "soudoyait" en leur offrant des pc portable....


Pas les moyens de faire ca moi :/ si ils veulent j'ai des M&M's XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bart91 a écrit:
perceval200777 a écrit:
sierraman a écrit:
elles servent aussi a courser les dealers qui transporte beaucoup , surtout qu'ils roulent quand meme souvent en break rs4 ou rs6 loose

sa doit etre marrant parfois sur l'autoroute qui fait marseille => paris fumette


j'avais un client sur metz, patron d'une usine qui fait le verni pour loréal et compagnie.... le mec faisais régulièrement la course avec les motard et son aston.... régulièrement ils se faisait arrêté au péage et les "soudoyait" en leur offrant des pc portable....


Pas les moyens de faire ca moi :/ si ils veulent j'ai des M&M's XD
idem fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les motards c'est des chauds chez les keufs , perso j'essayerais pas un delit de suite contre eux que ce soit en caisse ou en moto . ils sont bien trop entrainés indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, les motards de la gendarmerie c'est des betes, ils passent leur temps sur circuit en becane a s'entrainer, meme pas en reve de les semer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les motards de gendarmerie ne sont pas des lopettes en effet !

une grande usine d'ici mondialement connu a eus un souci sur une de ses chaines de production, fabricant a la chaine en série ils ne pouvaient se permettre un retard pour une panne trouvé le soir. la piece défectueuse reperé ( un gros truc a 4000euros qui rentre pile poil dans un break ) le producteur de cette piece en allemagne fut contacté et au petit matin une merco AMG break attendait devant le portail pour livrer la piece...
c'est pas des petits joueurs nos voisins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
pareil, les motards de la gendarmerie c'est des betes, ils passent leur temps sur circuit en becane a s'entrainer, meme pas en reve de les semer!


ont est bien d'accord lol , et meme sous la flotte ils arsouille si besoin . des malades .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...