Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 http://ihatejade.com/?id=7re9jbyl0bjl1bzxjv76si49ubd09b Aller voir le lien, et traduisé ce qui est écrit. Le type, un enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 il a du etre sacrement blasé pour creer ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quelqu'un peut traduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 en passant par internet explorer j'ai directement le lien de traduction google , tu passe par mozilla ? sinon dans google meme il doit y avoir le traducteur de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 s'est nul ya qu'une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 pipo je pense et on ne lave pas le linge sale en public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai déjà vu ce style de "site" avec un sujet légèrement différent. comme tu dis:c'est du flan pour attirer le quidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites