Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 de laquelle tu parles ? de celle de la page 25 en rouge ?, celle de Gaston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 gw a écrit:oui, pas facile hèhè... c'est une vielle marque disparue il n'y a pas si longtemps... ça va mieux là ? ya quand mème beaucoup de ressenblance avec le modèle A http://www.trombinoscar.com/fordAB/fd2802.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 sierraman a écrit:moyanos a écrit:sleeperman a écrit:il me semble qu'il y a déjà un post pour trouver les voitures... raaaaaah justement je voulais pas que le topic soit fusionné, je l'aurais renommé apres que vous ayiez trouvé... oui c'est une ford verona, les motorisations sont volkswagen j'ai refait ton post en "ford speciales" dans "la galaxie ford" cool merci ! mais je vais modifier le topic sur cette bagnole avec le max de renseignement que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 gaby83830 a écrit:de laquelle tu parles ? de celle de la page 25 en rouge ?, celle de Gaston ? elle est quasi unique, j'ai cherché sur google images sans jamais trouver exactement la même... Je l'ai prise moi même en photo dans l'Ohio, si vous avez l'oeil on me voit dans le reflet du pare brise. Je l'ai trouvé magnifique mais j'étais loin de penser qu'elle était si rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 kev a écrit:gw a écrit:oui, pas facile hèhè... c'est une vielle marque disparue il n'y a pas si longtemps... ça va mieux là ? ya quand mème beaucoup de ressenblance avec le modèle A http://www.trombinoscar.com/fordAB/fd2802.html Oui, en effet ! Pour nous, les autos de cette époque se ressemblent toutes !! Je pense qu'à l'époque, les amateurs de voitures avaient leurs repères pour les distinguer au premier coup d'oeil, genre coupe globale, couleur (!) PC double ou simple, ailettes de capot verticales ou horizontales, calandre, emblème de capot, emplacement des phares, roue de secours sur l'aile avant ou en travers à l'arrière, suicide doors ou pas etc... Ces voitures étant d'une autre époque, nous n'avons pas de tout la même perception Indice : vieille marque américaine disparue il n'y a pas si longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moyanos a écrit:sleeperman a écrit:il me semble qu'il y a déjà un post pour trouver les voitures... raaaaaah justement je voulais pas que le topic soit fusionné, je l'aurais renommé apres que vous ayiez trouvé... oui c'est une ford verona, les motorisations sont volkswagen au brésil il y a aussi la voyage dérivée de la vw gol (plusieurs générations toutes aussi fades) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 une auto bruyante et poussive, pour autant que je me souviens. J'en ai loué une à Rio pour faire un aller/retour à Sao Paulo... je pense d'ailleurs que ce n'était pas une voiture de location... paiement en espèces, jamais eu le contrat de location... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour la belle qui ressemble à une Ford A, elle a été produite à Lansing dans le Michigan et il s'agit d'une des plus anciennes marques de l'histoire de l'automobile qui n'existe plus depuis quelques années seulement. Ceci devrait bien aider hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon bé pour faire continuer le jeu : c'était une REO du nom de Ransom Eli Olds, celui qui a donné son nom à la marque Oldsmobile Je propose une auto qui aurait pu être celle de Fordloco !! (indice hèhè!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 gw a écrit:Bon bé pour faire continuer le jeu : c'était une REO du nom de Ransom Eli Olds, celui qui a donné son nom à la marque Oldsmobile Je propose une auto qui aurait pu être celle de Fordloco !! (indice hèhè!) locomotive c'est une marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Locomobile modèle 48 de 1923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 trop facile, fallait pas donner l'indice "loco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 A mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Sans hésiter : Matford ! trop facile, il y en a une dans le garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 comme d'habitude je me demande ce que tu n'as pas dans ton garage... bon, je vais en chercher une difficile voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hum , Bugatti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 pas italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 gaby83830 a écrit: pas italienne Bugatti est une marque Française !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oulalahhhhhhh, le "bug" de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 tu seras dispensé de chatiment mais ça va te couter un mega indice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 gw a écrit:Sans hésiter : Matford ! trop facile, il y en a une dans le garage !!! et le pire c'est que c'est vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 gw a écrit:tu seras dispensé de chatiment mais ça va te couter un mega indice !!! bon, alors, France, agriculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 encore!!!! on en a pas eu déjà une comme ça? faut que je recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 societe francaise? someca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 gaby83830 a écrit:allez, le suspense a assez duré Vermorel modèle ZX et la marque connue de pulvérisateurs, c'est bien sûr Vermorel, qui a été racheté par Berthould http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=361 http://www.berthoud.fr/html/index_produits.htm http://www.leboncoin.fr/vi/26772568.htm vermorel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 voui, la LC course de 1913 bravo pour la fonction recherche. normalement, je devrais en conduire une le 5 décembre pour le téléthon. je vous ferais des tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 gaby83830 a écrit:voui, la LC course de 1913 bravo pour la fonction recherche. normalement, je devrais en conduire une le 5 décembre pour le téléthon. je vous ferais des tof's Ah bon ? ça drifte ce machin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 avec gaby...oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon bé Moya t'es prévenu, ne vas pas au téléthon...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Citation :bravo pour la fonction recherche. ha nan pas de fonction recherche... j'ai une trrrrrrés bonne mémoire.... par contre j'était pas sûr a 100% de retrouver ta citation.... tu nous diras ce que ça fait de conduire cet engin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 perceval200777 a écrit:Citation :bravo pour la fonction recherche. ha nan pas de fonction recherche... j'ai une trrrrrrés bonne mémoire.... par contre j'était pas sûr a 100% de retrouver ta citation.... tu nous diras ce que ça fait de conduire cet engin..... un bon rhume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 gw a écrit:perceval200777 a écrit:Citation :bravo pour la fonction recherche. ha nan pas de fonction recherche... j'ai une trrrrrrés bonne mémoire.... par contre j'était pas sûr a 100% de retrouver ta citation.... tu nous diras ce que ça fait de conduire cet engin..... un bon rhume !!! bien placé celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 pppfffffff mauvaise langue.... bravo a gaby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo à la voiture surtout,faire du drift à son age...elle aura du mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 n'empêche que ça va être chouette. en fait, ce n'est pas ce modèle la. je vous ferais la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Gaby va faire comme Starsky & Hutch : ils arrivent à faire crisser les pneus dans le sable, trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ah...le fardier de Cugnot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 le chariot de feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 l'autre nom du fardier si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 non mais c'est pas fini ? bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 content pour toi en tout cas fais gaffe aux radars quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 et mets ton écharpe hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 petit veinard, 2 ancetres en drift ça va le faire ! amuse toi bien surtout ! puisqu'il y a des connaisseurs en anciennes j'en profite: j'étais allé a un rasso avec la XR2 et je sais pas ce que c'est que cette belle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 à voir le logo, c'est une Hotchkiss et je pense à une GS3 de 1937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est bien une Hotchkiss, pour l'année et le modèle je fais confiance à Gaby, je n'étais pas encore né en 1937... Particularité de la Hotrchkiss : elles ont toutes le volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 gw a écrit:je n'étais pas encore né en 1937... salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites