Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bonsoir, je vous presente ma beauté : FORD SIERRA COSWORTH 4X4 ( 220 ch ) de 1992 avec 94 000 kms d'origine face avant : URL=http://img684.imageshack.us/i/img0786.jpg/][/URL] interieur du véhicule : Superbe auto et à conduire c est extraordinaire !!! mais il faut la bichonner la memere, elle a 17 ans deja bientot majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 tres belle auto , elle a l'air soigné . tes jantes sont assez rare a trouver . tu va la laisser stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique voiture bichonnes la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 intérieur nickel, extérieur pareil.... chapeau bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dernier modèle de 92 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbe ta un box sur paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Un grand BRAVO pour cette belle auto sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Spllllennnndide Bravo les jantes J'espère aussi que tu as un box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe cos, on dirait presque la "limited edition" d'auberives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolie jolie, que dire de plus, une sierra cosworth quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan76 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 +1 elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 kev a écrit:dernier modèle de 92 ? quel con je suis, s'est marqué en haut a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIERRA GT RG 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 '& Magnifique, si un jour elle te déplé je suis dacor pour un échange lol Bonne continuation astique la bien! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai vraiment belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a garder dans les archives !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites