xr4man 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut je rentre du var !!!!je me suis trouvé une sierra cosworth 2 WD de 1989 avec 103 000km . C'est une trophy qui foncé , elle magnifique , je suis amoureux !!Photos demain !!!!!!Elle a un petit soucis mecanique , pas bien identifier pour le moment !!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 sans indiscrétion, c'était loin de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai ete la chercher a lorgues , a coté du Muy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 la grise ? bah alors et les V6 ça pousse plus assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 si ca pousse mais , la une cosworth !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 xr4man a écrit:j'ai ete la chercher a lorgues , a coté du Muy merde, c'est pas du tout loin de chez moi. dommage, on aurait pu se serrer la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 cool! je suis content pour toi! gourmand,va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 euh... si c'est l'annonce que j'avais vu le gars disait qu'elle était de 1991. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 logiquement, ce ne serait pas celle-ci http://www.leboncoin.fr/vi/74978568.htm?ca=21_s mais celle là http://www.leboncoin.fr/vi/68456735.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 gaby83830 a écrit:logiquement, ce ne serait pas celle-ci http://www.leboncoin.fr/vi/74978568.htm?ca=21_s mais celle là http://www.leboncoin.fr/vi/68456735.htm?ca=21_s je pense que xr4man en as pris une autre et que celle dont je parle est encore une autre... un vrai nid a sierra ce bled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non pas vraiment !!!!! c'est bien le meme vendeur mais celle que je lui ai acheter est d'origine !!!! en plus celle que tu as mis c'est pas un cos , c'est un dohc carbu . Pour l'avoir vu en vrai elle est belle . 4000 € je trouve pas ca cher pour un voiture tuné !!!! le travaille sur la voiture est vraiment nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu as raison moya ce n'est toujours pas celle la !!!c'est vrai qu il y a beaucoup de sierra dans ce coin c'est la 4 eme que je ramene de la bas 2 2.0 is 1 Xr4x4 2.0l en pieceet une cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ils vont etre dépouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 tu as raison, c'est une véritable pépinière. encore une dans le même coin (Draguignan) http://www.leboncoin.fr/vi/73831598.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 je connais cette XR4i et son proprio sur face book,elle est nickel et il en a pris soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh la beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas mal en effet !!!!!!j'espere rentré tot du boulot demain , la descendre de la remorque et faire des photos , je les mettrai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Qu'on gratte tous les jeunes ! (congratulations!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi je le savais déjà ... Tu commences à avoir de bien beaux moteurs siglés Cosworth : 2L turbo et V6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 il ne lui manquera plus que le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 sleeperman a écrit:il ne lui manquera plus que le V8 la 10° sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 on parie sur quoi? 351? cleveland? windsor? 427ci? 429ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 il y a celle ci à vendre la semaine prochaine... ! c'est une Mercury Cougar 78 du papa de ma fillieule ! clim qui clime, alternateur neuf V8 5.0 stock CFG, je ne sais pas encore combien il en veut. Il est passé à la Cadillac Deville Northstar pffff la taille des photos... au secours j'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 j'arrive pô à avoir cet écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est à droite de la tof quand tu cliques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une trophy de 89 ??? la trophy est une version équipée comme la 4x4 sauf que s'est une 2rm et elles sont sorties en 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trophy sorties en 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lauwlt a écrit:trophy sorties en 89 oui exact , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 loulou a écrit: beaux moteurs siglés Cosworth : 2L turbo et V6 ! ouais c'est vrai que ca fait plaisir !! pas la meme philosophie mais ca marche fort d'origine dans les 2 cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 en fait elle est de janvier 90 . elle n'est pas vraiment d'origine , elle a un peu ete touché mais pas trop !! 4 koni sport , barre anti raprochement avant , ligne groupe N , bump valve forge , plaquette Mintex , regulateur de pression d'essence reglable . turbo neuf , distri neuve , embrayage neuf et j'en oublie ............. photos : Je suis amoureux de cette caisse !!!!!!!!! un futur fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 felicitation,ca me rapelle des souvenirs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est franchement belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique! c'est marrant mais je ne suis pas étonné qu'il y ait une ligne Gr/N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sleeperman a écrit:magnifique! c'est marrant mais je ne suis pas étonné qu'il y ait une ligne Gr/N pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 XR4man et moi sommes de grands amateurs de musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sleeperman a écrit:XR4man et moi sommes de grands amateurs de musique! vous aussi ...moi en ce moment la coss roule sans silencieux et avec une ligne en 76 je vous raconte pas , heureusement que j'habite n campagne et que je la sort que la nuit mais franchement quand sa ratatouille s'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je m'en sers tous les jours et c'est trop bon! ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 xr4man a écrit: Je suis amoureux de cette caisse !!!!!!!!! Je pense que tu n'est pas tout seul là hèhè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 kev a écrit:sleeperman a écrit:XR4man et moi sommes de grands amateurs de musique! vous aussi ...moi en ce moment la coss roule sans silencieux et avec une ligne en 76 je vous raconte pas , heureusement que j'habite n campagne et que je la sort que la nuit mais franchement quand sa ratatouille s'est trop bon 3 pouces ! c'est oufff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est Beeeeelllleeeeee Les cigales n'ont qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 gaby83830 a écrit:elle est Beeeeelllleeeeee Les cigales n'ont qu'à bien se tenir cric cric cric cric hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ben oui, j'ai une insomnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 alors,des nouvelles de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben aujourd'hui hui , vidange de l'huile 15W40 minéral et remplacement par de la 5w30 synthèse . j' ai pris un filtre a huile neuve mais il ne va pas dessus , il est trop gros . Donc lundi je vais en chercher un autre . La Pompe a essence est HS , elle demare 1 fois sur 10 . Je ne vais pas trop insister . J ai commandé une pompe neuve ainsi qu'un beau filtre a essence chez burton . Je devrai recevoir ca dans la semaine . Si tous va bien la semaine prochaine elle part chez le garagiste pour un remplacement des 16 poussoirs hydraulique . a mon avis le bruit moteur provient de là !!! une fois les poussoirs changer si j'ai encore du bruit , je ferai les coussinets de bielle et une pompe a huile neuve . Mais j'y crois pas trop elle n'as que 103 000 km !!!! Enfin si ce n'est que ca je m'en sort bien !!! je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouvre ton bloc, mets-lui un bon équipage mobile et de la pression pour avoir 400 chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 et un abonnement chez michelin,un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 16 poussoirs hydraulique ??? normalement il n'y a pas besoin de tous les faire, juste ceux qui déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 18 mars 2010 passer au controle aujourd'hui : Resultat : 0 defaut . Elle est nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites