Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT509] RENAULT 15 GTL

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : 15 GTL
Année de fabrication : 1979
Série limitée à : 1000 miniatures
Couleur dominante : Vert
Référence : OT509
Prix : 39 euros
Date de sortie : Juillet 2010
Disponibilité : Epuisé













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas faire un réassort de cette r15 et r17 tent convoiter aller mr otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même qu'avait mon pêre à l'époque avec se jaune, j'en discuté encore avec lui ce midi...top

une petite réedition de cette couleur et je la prend sans problême jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
je préfère la gord en ar plan, maiselle est bien conservée Wink


bien sûr , et moi aussi je préfère la 12 gord , mais la 15 fût une des voiture de mon pêre à l'époque et j'aimerais les avoir toutes en miniatures et comme j'ai pas la verte , j'aimerais bien qu'ils la sorte en jaune comme celle de mon pêre jap , la même que sur la photo d'arnage200 prosterne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une nouvelle renault 15 peut m importe la couleur sauf si une pref pour une rouge et une petite r17 aussi serais bien Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup en lisant ton petit rappel ( merci à toi...jap ) , mr otto pourrait nous sortir une petite r15 TS plus sportive que la GTL ( l'esprit otto n'est il pas les sportives !!! top ) , si cela arrive je la prend sans hésiter top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que j'aurais pu l'acheter sur le site en ligne à l'epoque, mais une version GTL aurait fait un peu hors sujet dans mon theme...
Par contre depuis que je commence à faire dans les populaires, une version TS ne serait pas pour me deplaire, à bon entendeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Dire que j'aurais pu l'acheter sur le site en ligne à l'epoque, mais une version GTL aurait fait un peu hors sujet dans mon theme...
Par contre depuis que je commence à faire dans les populaires, une version TS ne serait pas pour me deplaire, à bon entendeur lol



ouiune petite réedition en version ts serait pas de refus , vu que mon pêre en a eu une  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...