Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PimpyS

[PimpyS] Golf 5 GTI (2007, 102K KM, mk6 mi octobre)

Messages recommandés

Voici la dude mobile...

A ses débuts aie aie en hiver jantes de 1 pouce :

Première touche...

Merci à jean pour le montage des feux r32

L'été est arrivé, enfin le printemps...

Vidéo pour le son 100% stock sans rien (ni boite à air ni silencieux) donc rien à voir...

Mise à jour : ressorts h&r rouge -3cm, que du bonheur ca tient la strass

Dernières modifs en tenue d'hiver... remus fresh, paupières et sigle VW noir :

Options :

- cuir antracite
- jantes vw 18"
- bi-xénons
- volant multi
- pack rangement
- accoudoir central
- 5 portes

Résumé des modifs :

- vitres teintées
- silencieux remus
- boite à air Oettinger
- paupières
- sigle vw et éléments plastiques peints
- ressorts h&r rouge -3cm
- feux r32
- grilles ouvertes avant
- antenne courte

Belle sobriété, en tous cas avec les feux R32 et les plastiques peint sa rend bien, moi non plus je ne regrette pas d'avoir peint les jupes latéral et les par choque.

symoa des dernières modif par contre tu aurais pu enlever les traces de doigt sur les sorties...... Laughing

Aria's

Aria's a écrit:
symoa des dernières modif par contre tu aurais pu enlever les traces de doigt sur les sorties...... Laughing

Aria's

oups j'étais pas axé nettoyage ce jour là lol

faut vraiment qu'on se fasse un super nettoyage de la dude mobile, avec tes conseils de pro ce printemps je pense

sebi a écrit:
Aria's a écrit:

Aria's

oups j'étais pas axé nettoyage ce jour là lol

faut vraiment qu'on se fasse un super nettoyage de la dude mobile, avec tes conseils de pro ce printemps je pense

pas grave mais pense y la prochaine fois hiihiii

oui depuis que tu m'en parle j'attend toujours mdrrrrr

Aria's a écrit:

pas grave mais pense y la prochaine fois hiihiii

oui depuis que tu m'en parle j'attend toujours mdrrrrr

oui justement pour cela lol

Superbe ta G5 les modifs sont vraiment parfaites j'aurais fait exactement les mêmes et cette couleur quelle beauté j'avais hésité avant d'acheter la mienne en quelques mots .....parfaite

fallais enlever les gommes au ressorts arriere , tu gagne au moins 1.5cm en plus c'est ce que j'ai fait et ben c'est mieu

golfboy_mk5 a écrit:
fallais enlever les gommes au ressorts arriere , tu gagne au moins 1.5cm en plus c'est ce que j'ai fait et ben c'est mieu

je suis prudent et je n'aime pas ce genre de bidouille, est bien assez basse pour moi, avec les 18 du moins Wink

Comme je t'ai dis pas messenger, j'aime beaucoup le museau avec tes paupieres (il me faut les mêmes) et quel beau petit cul !!!

Vraiment jolie caisse y a rien à redire si ce n'est l'emplacement de la plaque avant. Meme si c'est plus esthétique de la mettre sur la grille avant, ca bouche l'arrivée d'air de l'intercooler qui du coup refroidit moins l'air en sortie d'admission en sortie de turbo. Le rapport air-essence étant volumétrique et l'air chaud moins dense que l'air froid, ca diminue l'arrivée d'essence dans les chambres de combustion et donc perte de puissance!...à ta place je remettrais la plaque avant sur le pare-chocs!

boscho03 a écrit:
Vraiment jolie caisse y a rien à redire si ce n'est l'emplacement de la plaque avant. Meme si c'est plus esthétique de la mettre sur la grille avant, ca bouche l'arrivée d'air de l'intercooler qui du coup refroidit moins l'air en sortie d'admission en sortie de turbo. Le rapport air-essence étant volumétrique et l'air chaud moins dense que l'air froid, ca diminue l'arrivée d'essence dans les chambres de combustion et donc perte de puissance!...à ta place je remettrais la plaque avant sur le pare-chocs!

LOL

J'pense tu dois perdre au moin 0,0000000000000001 chvx!!!!!

Tu parles! La plaque bouche la moitié de la surface de l'arrivée d'air pour le refroidissement de l'intercooler! Quand il fait des chaleurs comme ces temps-ci, ca doit être facilement perceptible! L'intercooler a une fonction primordiale dans un moteur turbocompressé. Sans lui, l'air d'admission monterait à plus de 100°C et à ces températures-là, l'air devient difficilement compressible!

Merci des commentaires !

Bosch : ouais j'ai cela depuis 1an et demi et pas de soucis à signaler
Bcp de personnes avec des gtis ont la même modif...

A+ bonne route

boscho03 a écrit:

C'est pas faux!

Cependant, la quasi totalité des conducteurs ne remarqueront jamais une légère perte de puissance. Le seul moyen de prouver la chose, est de tester ça sur un banc de puissance.
Mais je pense également que ce n'est pas bénéfique. Ca obstrue l'arrivée d'air.

Sinon, côté esthétique, c'est vrai que si on pouvait se passer de mettre la plaque sur nos belles calandres de GTI, on le ferait tous volontiers! Rolling Eyes

salut sebi
est ce bien toi que j ai vu a thoiry(macdo) avec cette magnifique gti?

(HS ON)au sujet de la plaque sur la grille avant !

comme la plupart des suisse je l'ai mis sur cette grille mais ceux qui me connaisse doive savoir que je laisse jamais rien au hasard ! l'intercooler ce trouve pris en sandwiche entre le radiateur du liquide de refroidissement et le radiateur de clim le seul endroit ou l'intercooler est refroidit c'est sur le bord de la grille central ! le principal refroidissement de l'intercooler vient de 2 gros ventilateur placer juste dessus a la limite l'emplacement de la plaque doit juste faire monter la température du liquide de refroidissement de 0,5degrés ! après il est clair si comme wob vous avez un intercooler forge qui ce met juste derrière cette grille la différence ne sera pas négligeable What a Face

(HS OFF)

lorenzo8 a écrit:
salut sebi
est ce bien toi que j ai vu a thoiry(macdo) avec cette magnifique gti?

désolé j'avais pas vu
oui je pense je m'étais paumé j'allais voir mon père à Thoiry sur les hauts
merci dude au plaisir alors

Ahhhhhh ! çà fait plaisir d'avoir des nouvelles de la sebimobile Very Happy

Kilroy a écrit:
Ahhhhhh ! çà fait plaisir d'avoir des nouvelles de la sebimobile Very Happy

Merci, c'est pas grand chose, je vais plus trop la modifier elle est belle comme cela.
A voir si je la vends (enfin je sais pas si on peut dire cela, vu que je l'ai en leasing lol) en printemps 2009, pas adéquat à mes petits trajets.

Si tu fais des petits trajets donc pas beaucoup de kilometres = GTI POWAAAAA lol!

sebi a écrit:
A voir si je la vends (enfin je sais pas si on peut dire cela, vu que je l'ai en leasing lol) en printemps 2009, pas adéquat à mes petits trajets.

Hein? J'avais loupé ça! C'est pas toujours d'actu ou bien??? Shocked

Elle est très belle ta voiture, le seul rajout qui est de trop (question de goût donc personnel) ce sont les paupières de phares, sinon elle claque grave !!

fabou je sais pas on verra cette année ca coute cher quand meme, mais c'esti tjs un plaisir de rouler avec donc dur dur.

merci pour les commentaires ca fait plaisir.

le remouss ronromme convenablement c'est pas abusif juste un peu plus sourd sinon cela n'apport pas grande performance

je suis sur le cul que ton rabaissement soit que du -30mm Shocked
elle est bien basse maintenant car ça c'est tassé avec les kilométres Wink

Mise à jour : J'ai fait remettre les ressorts d'origine sur ma gti hier.

J'ai donc un set de ressorts H&R Rouge -3cm, dans la section vente

Tu vends la gti ?

Les ressorts c etait pas trop dur pour tous les jours

superbe , par contre regarde tes silenbloc de silencieux , je trouve quond le voi un peut de trop de derriere,????? Wink

Oups de retour !!!

Elle a plus les paupières et les ressorts courts, trop de complication, mauvais montage (pas fait chez VW)

Je laisse ma 5 à la concession, septembre/octobre, avec 103000km, car j'ai commandé la 6 lundi cette semaine !!!!

Bon alors ma 6 aura la configuration suivante :

- Couleur gris carbone
- 4 Portes
- DSG

- Pack team (merci l'Euro)
* RNS 510 (enfin un GPS)
* Régulateur de vitesse (me manquait aussi celui là)
* Parkpilot (pareil)
* Douille multimedia USB + jack dans accoudoir
* Pack hiver

- Jantes Detroit
- Cuir Vienna
- Bouton controle pression des pneus
- Préparation pour Bluetooth
- Option vitres teintées à 90% (sympa VW il font du progrès)
- Sans sigle GTI arrière (j'aime pas, j'ai jamais aimé lol)
- 1 an d'extension de garantie (offert actuellement)

Super primes pour ce mois, ce qui m'a fait me décider, fin de production donc presque 13K de rabais si je compte le pack TEAM.

Livraison dans 3mois, j'espère avant car je fête 33ans le 20 Septembre, on peut toujours rêver.

je voit que tu a pris la DSG cette fois Very Happy par contre la couleur va pas changer beaucoup de l'united grey non Question

sinon la golf 6 c'est un regal

ahhhh oui et choses importante !! tu a pris les feux arrière a LED ??? c'est une option terrible qui fait le look de la golf R Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

wolfman a écrit:
je voit que tu a pris la DSG cette fois Very Happy par contre la couleur va pas changer beaucoup de l'united grey non Question

sinon la golf 6 c'est un regal

ahhhh oui et choses importante !! tu a pris les feux arrière a LED ??? c'est une option terrible qui fait le look de la golf R Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Yes j'ai essayé une DSG et cela m'a plus, je pense aussi aux bouchons car je me tape tous les jours Belmont - Morges Evil or Very Mad

J'ai hâte d'avoir la 6, même si elle change pas bcp, mais au moins je serais pas dépaysé, mais ca fait un pti refresh.

Et gris carbone je pense c'est entre my United et une Noire, peu commune, j'espère en tout cas.

Oui feux arr + avant sont avec des leds d'usine, sur la gti (oui c'est les foncés de la RRR) depuis un pti moment Rolling Eyes

Alors appel du vendeur de chez Keller !!!! elle entre en production la semaine 40, 1ère semaine Octobre, donc livraison mi octobre...

Sinon je fais peindre les bdc "rajouts" et déflecteur arrière en noir brillant je pense, et le sigle VW mat ou pas ?

A touteeeeeee !

Merci pour le compliment Embarassed

Une petite remember...dédicace à ceux qui se reconnaitrons Cool

PlEx a écrit:
Magnifique cette photo.
Ca me rappel certaines choses

Clair, je ne sais plus quand et où c'était, mais Gael avait pris les photos Embarassed

• Créer...