moyanos111 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila crée notre club dont le but est de renverser le pouvoir des "clairvoyant" par celui de ceux "qui en ont vu" et souffert notre politique est que tout doit etre clair comme un verre de pastis a l'eau de Seine, tout doit etre transparent ou presque nous réclamons aussi des sous pour poser des laser sur nos sierra, meme sur les series laser, pour sabrer... opéré a distance les malheureux qui nous auraient pas vu venir ou les platanes aveugles qui traversent la route ! on réclame aussi des sous pour la pose de parebrises correcteurs afin qu'on puisse roulé sans lunettes et voir de belles filles de partout sont admis ici les purs bigleux et autres tordus uniquement s'ils portent des lunettes et prouvé par une photo ! donc moi, tordu N°1 moyanos dit "ivan le terrible", apprenti ninja 007 enfermé a plusieurs reprises en cellule ( a moins que ce ne soit un coffre de sierra un soir de beuverie ); ouvre le bal des adoubements des chevalier bigleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Non je ne suis pas un monstre ! Oui , je ferme mes trois yeux et je dors, Maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 dans les votes, y a pas strabique divergent....... je cite hot shot: "je suis strabique divergent, il me faudrais une ophtalmo-pupiloptomie, mais pour ça faudrais passer par le rectum, et aucun homme ne passera par là...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toujours présent lorsqu'on évoque les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah, enfin un club des bigleux bonne idée moya donc, je suis presse bite , des verres Var***x et impeccable de près comme de loin. La légende dit que c'est à cause du que ma vision s'est altérée au fil des ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 allez allez, il en manquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 on avais une tof à la sortie du mans ou y avait pas mal de binoclare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui, une belle collection avec Hugo, Titou, Fordloco, toi, moi et je ne sais plus qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Binoclar number : il nominé Pile saline! marche fort mais que dix minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah, donc t'as des lunettes a piles ! putaing c'est pour ça que t'as des neurones cramés mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai bien tenté de remettre du 220Echec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 idem bon alors t'est myope, t'as quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais myope! je vois pas de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah oki, c'est pour ça que tu restes pres du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouep! mais la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 hé le camembert, des news d'hugo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui et de alan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il habite à coté de chez moi maintenant, enfin à 9 km mais en campagne 9 km sa veux dire ètre voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 T'a juste quoi..... une centaine de vaches d'écart c'est pas énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon allé faut se motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pourquoi t'a perdu tes lunettes!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 moyanos a écrit:bon allé faut se motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 gaby83830 a écrit:moyanos a écrit:bon allé faut se motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 nan pourquoi ? et toi t'as toujours tes culs de bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ouais carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 et les goulots dans le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ... lolJvais t'envoyer une vachette quand la poste sera plus en greve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 d'ailleur faudra que tu lui rende sa corne, celle qui te sert de godmiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Qu'elle regarde dans son cul... spa une saloperie de vachette qui va m'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 t'avais qu'a la voir arrivé mon bigleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 T'inquiètes a l'heure qu'il rien que le fait de savoir que je suis en vie elle en tremble encore la vachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites