Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin111

question pneus

Messages recommandés

salut, je ne savait pas ou poster alors je le met ici. oui

Sachant que l'hiver approche, est-ce qu'il y en a parmi vous qui habitent dans les hauteur et qui utilisent leur sierra par temps de neige, vous utilisez quoi comme pneu?

je pose cette question car je retourne sur saint-flour cet hiver et j'ai que la sierra pour me déplacer
loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toutes voitures des pneus neige le mieux aux 4 roues
sinon 2 aux roues motrices mais souvent déconseillé si usage
quotidien dans ces endroits -train "été" baladeur en descente,virage,
freinage délicat..- jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi il te faudrait vraiment une Sierra 4x4 Robin ! Pour la touge ça tient superbien les virages ! Pour les pneus rian à ajouter à la réponse de DL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop facile en 4*4 fuck , non sérieusement sa me tente bien mais j'ai trop investit dans celle la en temps et en argent pour changer maintenant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai eu des GT RADIAL en pneu neige et des KENDA , vraiement nickel!

par contre j'ai mis des GOODRIDE neige sur ma fiat (les 4 neufs), sur neige je les ai pas encore testé mais pour utilisation été, automne, pluie, c'est vraiement de la dob!
(les GT RADIAL et les KENDA eux avaient un bon comportement par tout temps, meme en plein mois d'aout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mis 4 Goodride sur le Kia Sportage de ma femme, 210 euros en tout ce sont des 205/70/15, le prix de 2 PV, pour faire les 3 KM pour aller à l'école dans un chemin pourri ça le fera bien... je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, pour faire ca , ca sert a rien de s'emmer...é avec les pneus, tu prend les moins cher et baste!

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goodrich,bof.
sur la voiture à ma femme il y en a au carré en 17"...de vraies savonettes à froid ces chaussettes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodride, pas BFGoodrich, ni goodridge

BFG j'en ai mis une fois, ni bon , ni mauvais, correct partout mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il parrait que les pneus AVON sont très bien, ils équippent ou équippaient les Roll Royce et les avions de ligne aussi mais j'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...