Dav06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Slt Qui aurait une doc sur les ponts Ar de sierra 4x4 en Français ? Je trouve pour cosworth mais en Anglais mais pour GrpA.. toujours en Anglais mais de Scorpio (qui ont les mêmes ponts Ar que les sierra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai la manuel d'atelier ford france pour xr4x4 mk1 v6 . sa t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je suis preneur Qu'elle taille le pont dans ta doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 je m'incruste... t'as des infos sur la type N 4x4 dans ton manuel d'atelier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dav a écrit:je suis preneur Qu'elle taille le pont dans ta doc ? je devrais commencer les traveaux mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 tu vas lui faire quoi à ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gw a écrit:tu vas lui faire quoi à ta titine ? refaire le pont ar, tout les roulements et les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 tu nous feras un petit reportage photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gw a écrit:tu nous feras un petit reportage photo ?? Oui pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 je suis a la bourrrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Malgré la réfection terminé je suis toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai retrouvé la doc il y a deux trois jours justement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites