Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

a plomber

Messages recommandés

Invité

j'ai une préférence pour IAM et leur humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

morsay c'est qu'un trou de balle qui prone la haine racialle et la violence . je pisse au cul de ces mecs la , j'ai aucun respect pour eux . NTM et IAM que dire a part que je kif toujours maintenant et que sa reste pour moi LES rappeurs francais . leurs textes sont terrible ( surtout iam ) ils parlent que c'est la merde ok mais pas que pour s'en sortir il faut buter tout le monde et niquer les blanc ( ce que fait morsay ) . il y en a des respecteux et d'autres.................pas du tout . apres je suis pas plus rap qu'autres chose , je kif des groupes ect dans n'importe quel style , je suis eclectyque jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce genre de guignol qui critique le pays qui le fait bouffer et qui lui met un toit sur la tete...il n'a décidément rien compris à la vie ce pauvre demeuré consanguin.
mais bon,il ne durera qu'un temps ensuite il tombera dans l'oubli d'où il n'aurait jamais du sortir. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux mon colonel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah Mikael Youn ou Young à ses débuts était un enfant de coeur à coté (faut bien sortir de l'ordinaire), c'est de la provoque à mort et un de ces jours il sera invité sur un plateau de télé, on le questionnera sur toutes ces videos débiles... il dira tranquillement que c'était une période de sa vie et bla bla bla... Ensuite il présentera un truc à la télé, c'est ce qu'il cherche sinon il faut lui prescrire la psychiatrie, si oui aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sait je pense qu'il est plutot irrecuperable ce mec pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... iam, ntm et les autres des 90's, les seuls rappeurs qui méritent de faire cracher la sono de mes ford !

il m'avait passablement enervé ce mec et sa bande de merdeux l'autre jour quand j'ai posté le truc.

ouais, pas de nouvelles de vinceneil depuis aout. c'est fou comme le mec a beau tenter de lui expliqué qu'il aideras pas comme ça l'intégration des musulmans et qu'il faut pas le prendre au 1er degré etc et que l'autre en face est assez con pour se faire battre aux echecs par un manche a balais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellentes toutes ces vidéos.... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Encore une ou il s'en prend plein la tronche.

Notez le gars qui tente de boire du coca cul-sec, il a une pure tronche !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est clair le mec au coca à une tète chelou loose , et ce tarrin fumette

et le dernier vla le coup de pelle qu'il prend k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai trouvé encore une bonne !!




fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un peu ce que se disait le père de G. Bush en voyant l'étendue des dégats mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas ce morsay est un exemple pur et dur de la connerie humaine... et l'idole des racailles ! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce genre de racailles je me ferais un plaisir de l'éduquer à grands coups de batte de base ball.avec une belle voix de castras,je doute qu'il lui reste encore quelques velléités de reproduction envers la gente féminine ou penchants homosexuels refoulés qu'il exprime dans ses vidéos. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(enfin... pour un mec qui n'intéresse personne, et qui n'en vaux même pas la peine.... la discution s'étend....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à défaut de pouvoir l'incinerer vivant,on se contente de ça pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...