Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

différences entre intérieurs de sierra de 82 a 86

Messages recommandés

il y a eus deux mk1, les mk1 phase 1 de 82 a début 85 et les mk1 phase 2 de 85 a début 87, la calandre ouverte a barre horizontales et fermé en option, les deuxiemes ayant toutes la calandre fermé et optiques avec feux longues portés intégrés de série.

mk1 phase 1





mk1 phase 2




intérieurement il y a eus des évolutions que voici ( sur toutes les photos ce que je tient a la main est de mk1 phase 1 ):

nouvelles poignés de portes plus dures et légéres en 85




les fixations ne sont pas les memes;

supréssion des chromes de planche de bord et passage de 6 a 4 voyants de controle





boutons de fermeture centralisés moins effleurant a partir de 1985

82




86


voici plusieurs intérieurs

mk1 de 82 a 85








sierra de 85 a 87


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes recherches pour ceux qui ne connaissaient pas cet épisode jap

sinon la phase 1 est de sept 82 à février 85 où effectivement
les L et GL adoptent celle de la Ghia, la phase 2 se terminera en
fev 87 apparition des mk2 rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

question a deux rond:

est-il possible de mettre l'ordinateur de bord des phase 1, sur la phase 2.... je 'explique sur m i, je n'ai pas tout les voyant de niveaux sur la planche centrale... est-ce qu'il ont prevus le cablage... ainsi que celui du compteur "consomation".... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
question a deux rond:

est-il possible de mettre l'ordinateur de bord des phase 1, sur la phase 2.... je 'explique sur m i, je n'ai pas tout les voyant de niveaux sur la planche centrale... est-ce qu'il ont prevus le cablage... ainsi que celui du compteur "consomation".... jap



aucuns faisceau prévu d'origine non

te restes plus qu'a tout cabler n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
perceval200777 a écrit:
question a deux rond:

est-il possible de mettre l'ordinateur de bord des phase 1, sur la phase 2.... je 'explique sur m i, je n'ai pas tout les voyant de niveaux sur la planche centrale... est-ce qu'il ont prevus le cablage... ainsi que celui du compteur "consomation".... jap



aucuns faisceau prévu d'origine non

te restes plus qu'a tout cabler n1
japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
question a deux rond:

est-il possible de mettre l'ordinateur de bord des phase 1, sur la phase 2.... je 'explique sur m i, je n'ai pas tout les voyant de niveaux sur la planche centrale... est-ce qu'il ont prevus le cablage... ainsi que celui du compteur "consomation".... jap


c'est des simples sondes a la masse et cablés au calculo autodiagnostic. le compteur "consommation" c'est l'ordinateur de bord je présume. celui ci a un cablage un peu complexe et néccésite certains accessoires quasi introuvables et son propre calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
perceval200777 a écrit:
question a deux rond:

est-il possible de mettre l'ordinateur de bord des phase 1, sur la phase 2.... je 'explique sur m i, je n'ai pas tout les voyant de niveaux sur la planche centrale... est-ce qu'il ont prevus le cablage... ainsi que celui du compteur "consomation".... jap


c'est des simples sondes a la masse et cablés au calculo autodiagnostic. le compteur "consommation" c'est l'ordinateur de bord je présume. celui ci a un cablage un peu complexe et néccésite certains accessoires quasi introuvables et son propre calculateur.
ok japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites precision a apporter , toutes les mk1 "phase 2" ont bien des doubles optiques , mais les bas de gamme n'ont pas d'ampoules dans le logement de plein phares , qui n'est pas prevu pour en recevoir une !!! il fallait le savoir , et j'en ai fait les frais en achetant des phares dépareillés ( mais visuellement identiques ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
petites precision a apporter , toutes les mk1 "phase 2" ont bien des doubles optiques , mais les bas de gamme n'ont pas d'ampoules dans le logement de plein phares , qui n'est pas prevu pour en recevoir une !!! il fallait le savoir , et j'en ai fait les frais en achetant des phares dépareillés ( mais visuellement identiques ... )


exact ! j'avais failli faire la meme bourde a Landgraaf jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas, moya, je ne sais pas ou tu vas "pêcher" toutes ces belles tof's, mais je n'ai qu'une chose à dire :

c'est un vrai régal pour les yeux. cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt papy

il va chercher loin les photos de sierra au fin fond sur internet au moins

c'est un plaisir de les regarder toute c'est ford. oui ' cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit récapitulatif pour toutes les sierra

mk1 phase 1 82-84





mk1 phase 2 84-86




dont celui de la RS cosworth



mk2 87-90



mk3 phase 1 1990



mk3 phase 2 1990



mk4 90-92




bonus vue habitacle:

mk1 phase 1




mk1 phase 2



mk2



mk3 phase 1




mk3 phase 2





mk4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les GL mk1 perdent leur motif de coutures transversales -hors assises et dossier donc- et sur banquette ar
vers 84 ou 85 -pas de toff sans- jap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papy pour ton apport ! jap

Benford17 a écrit:
quelles differences tu fais entre mk3 phase 1 et phase 2 ?


essentiellement le volant 3 branches qui est remplacé par un 4 branches, ce dernier n'étant pas le meme que sur les mk4. d'ailleur il y a une erreur sur mes tofs ou on voit un intérieur de mk3 ( avec l'équalizer ) avec un volant de mk4.
maintenant il se peut que je me gourre et que ce volant 4 branches soit une option et je cherche toujours des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...