Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 la Type E et la lancia sont nickel! par contre les ferrari,ça me laisse de marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui moi s'est pareil pour les ferrari...s'est tellement innaccessible que sa fais mème pas révé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 pareil... je prefere la classe anglaise ( ) et pis j'aime bien les vieilles lancia... ferrari, c'est franchement pas mon tripe... (quand tu voie que sur les f40, il faut tirer un cable pour ouvrir la portiere de l'interrieur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 tirer sur un cable,c'est un coup à se flinguer la manucure de la veille...sacrebleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah, enfin un tunning de sierra qui ressemble a quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ça change des neuneu tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 pour moi (et ça n'engage que moi) je les trouve toutes moches, les Ferraris je rejoins KEV, rêver de ça c'est une perte de temps car il y a des rêves bien plus beaux, mieux conçus et plus accessibles... c'est juste bon pour un spéculateur qui achète en dessous de la côte en espérant la vendre un jour plus cher mais là ce n'est plus du tout de la passion... rouler avec ce n'est pas de la frime mais une pure connerie tellement c'est pas fiable... La Jag type E c'est le suppo anglais par excellence et ils ont eu quand même un paquet de clients avec ça... (préparer le carnet de chèques svp) la méca est anglaise... La Lancia est peut être la mieux mais bon, le soir à la tombée de la nuit et le matin avecl la rosée, on les entend rouiller ces machins là.... (crit crit crit...) Dans le genre délire dont on ne peut se servir, je préfère une Capri Zakspeed Turbo bien plus exotique qu'une Ferrari ou une GT40 qui n'estpas non plus accessible mais bon... J'ai vu une belle Mustang 2005 blanche avec ses traits bleus sur l'autoroute Belge (bien plus fiable et accessible qu'une Ferrari), il y avait un tdc qui le collait avec une Audi, s'il savait qu'il coulerait une bielle avant de doubler le pauvre, il aurait certainement pris la première sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 pour moi une ferrari,c'est fade voire insipide.leurs moteurs ne font pas un bruit interessant,ils se contentent de faire du bruit presque nazillard. et pour beaucoup,une ferrari doit etre rouge sinon c'est pas une ferrari...en vert c'est quoi? la poubelle pour le recyclage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 il y a certaines ferrari et maserati accesibles ( 6000euros au plus bas de la cote ) mais c'est des modeles délaissés ou avec de forts problemes de fiabilité, vu le prix des pieces et des révisions, on a de quoi rever une petite année avant que ça lache ! t'étais ou dric c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 perso je trouve ça super laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 en matière de belle voiture,je rajouterai celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Thierry a écrit:perso je trouve ça super laid ! bé oui, c'est même évident... même une rino 25 c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 une rin 25? aurais tu les symptomes de la fièvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 sleeperman a écrit:une rin 25? aurais tu les symptomes de la fièvre? bah ! une rino 25 tinungue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 elles sont aussi moches l'une que l'autre. beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 sleeperman a écrit:en matière de belle voiture,je rajouterai celle-ci: ahlàlàlàlàlaaaaa.... t'es vache Sleeper... !!! il parrait que la Toronado 74 s'est inspirée de la Cord...... on ne le vois pas sur la photo mais le pare brise de la Toronado a bien un angle au centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 il y a pas mal de ressemblances au niveau de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 sleeperman a écrit:il y a pas mal de ressemblances au niveau de la face avant oui, j'ai su ça après. La Cord était une auto exceptionelle pour son époque et GM a certainement voulu s'en inspirer, enfin c'est ce qui se dit. Comme on dit : souvent immitée, jamais égalée. Je pense que c'était un exercice de marketing, ce qui a marché sur la Cord peut marcher sur une Olds 74, qui sait hèhè? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 il y avait une voiture qui restera unique:la Buick Riviera...et son 455ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 sleeperman a écrit:il y avait une voiture qui restera unique:la Buick Riviera...et son 455ci aussi La Riviera dans Roadhouse avec Patrick Swayze (hèhè pour une fois que je me souviend d'une auto et d'un film...), phares escamotables, très belle voiture ! La Riviera "Boat tail" des années 70 avait le même moteur que la Toronado. Il y en avait une à vendre à coté de Fresno en Californie pour 3500usd couleur ivoire étincellante (aveuglante même) intérieur marron, 1972 et pas une tache de rouille! Il me manquait 3-4 jours histoire d'arranger le transport, un vrai bijou !! J'ai manqué d'y retourner expres pour aller la chercher, bé j'aurais du ! au moins tous les miles dans ma musette auraient servis à quelque chose de bien !! franchement sympa cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 sleeperman a écrit:il y a pas mal de ressemblances au niveau de la face avant c'est clair... et pis comme m'as fait remarquer gw... tu verrais l'epaisseur des pare choc de la toro... (un bon 2 cm de metal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 voici un modèle de 1971: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je dirais que le moulin -pas le moteur- date plutot de 1871 j'aime bien voir ces voitures hors normes et hors de chez nous souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'étais au leclerc d'olonne sur mer, je suis tombé la dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 sympa l'expo quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bé oui, quoi de mieux pour attirer les foules hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrançoisG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il en faut pour tous les goûts... Tout le monde ne peut pas rouler en Sierra... Heureusement, parce que les prix flamberaient... Une auto aussi confortable et fiable, déjà à l'époque c'était de la science fiction, alors aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 aujourd'hui:aucun constructeur n'ose annoncer le mot fiabilité en terme de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites