Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo8

audi a3 sportback s line blanc ibis

Messages recommandés

voila mon audi sporback s line tdi 140 cv blanc ibis qui vient d allemagne c pas une sportive mais c coupleu ça reste un diesel avec c avantage et inconvenients contrairement a ce qui est dit ici ou la c tres silencieux a l interieure c une bonne voiture economique et confortable mais ca ne vaut pas l agrement de la golf 5 gti dsg
pour les modif a venir un petit tour chez ABT coté moteur ça suffira si vous avez des retour sur les prepa ABT EN TDI 140 je suis preneur

Voici les options:

Système de navigation Plus audi couleur europe
Sièges chauffants à l'avant
Projecteurs xénon plus
Jantes ATP 19 pouces
Régulateur de vitesse
Radar de recul
Pack esthétique noir audi
Système audio Bose
Préparation téléphone avec main-libre
Toit ouvrant Opensky Audi
Détecteur de luminosité et de pluie
Pack Eclairage intérieur
Volant sport cuir multifonctions S line
Châssis Sport S line
Changeur de cd

2 ou 3 photos vite fait des que j ai le temps et quil fera beau je vous ferais des photos detaillées

avec pneus hiver

aaahhhh se blanc il y a rien a dire c'est vraiment une couleur drunken je me demande pourquoi j'ai pas prise une blanche il fallais que je prenne une Black Laughing

J'adore mis à part les Anteras mais c'est personnel! Très beau une Sportback en blanc!

JO
jai pas compris les anteras Shocked

voila une petite modification du becquet s line peint en noir comme le reste du toit

avant

apres

Vraiment superbe cette A3, on en voit très peu qui plus es et les options choisies sont top!

Serait-il possible d'avoir des photos de l'intérieur avec le toit panoramique ... stp. Sur la S il n'y a que le "petit toit ouvrant électrique" qui est déjà sympa mais qui n'a surement rien à voir avec un toit panoramique Very Happy !

++ §hu

Waowww superbe ce toit opensky !!!

Merci pour ces tof, je me rends bien compte à présent! Le toit ouvrant de la S3 amène déjà une grande luminosité dans l'habitacle, là ça doit être de toute beauté!

++ §hu

sunny comme ca doit juste etre magnifique quand il fais beau avec se toit panoramique,en tous cas elle est magnifique au risque de me répéter

I love you très belle bravo j'aime bien le toit noir c'est la petite touche qui fait la différence!

hello, très jolie ta voiture et en blanc ibis Cool

Question : j'ai vu que t'a le touch cruise, tu t'en sert comme gps ?

ya pas à dire, l'autoradio des AUDI est vraiment classe comparé à ceux des Golfs et Polo. Rien que là on voit une différence de qualité.

En vrai le blanc sur une A3 sportback c'est .

J'en ai vu une cette semaine (la même que toi sauf sans les jantes).

La classe Cool

Jolie photos au passage

Kilroy a écrit:
ya pas à dire, l'autoradio des AUDI est vraiment classe comparé à ceux des Golfs et Polo. Rien que là on voit une différence de qualité.

Sans parler du son vraiment incomparable entre la golf et l'A3 ,je n'ose meme pas imaginer une A5 avec le système bang & ofulsen

superbes clichés !
donc tu as déjà remis les jantes d'été ou tu les avais jamais changées ?
elles sont superbes, posée nickel, c'est la classe sur le blanc Embarassed

j ai remis les roues ce weekend car je ne pouvais plus voir mes jantes en 16p en tole ca me prend 15 minutes pour les changer donc si ils annoncent de la neige je permute Very Happy

lorenzo8 a écrit:
j ai remis les roues ce weekend car je ne pouvais plus voir mes jantes en 16p en tole ca me prend 15 minutes pour les changer donc si ils annoncent de la neige je permute Very Happy

+1 Wink

• Créer...