matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour moi les meilleurs hp dans ma sierra c'est ceux la: 4 HP d'origine, j'ai un peu halluciné quand j'ai decouvert ca, c'est quand meme pas courant dans une voiture de 92! l'autoradio ne vaut pas la peine d'etre pris en photo, d'autant plus que j'en changerais peut etre bientot sinon je vais recuperer mon autoradio d'origine ford qui a atteri dans la voiture de ma mere,autoradio d'origine de mon ex-GT de 89.il fontionne encore mais bon c'est a K7. c'est collector comme autoradio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai toujours apprécié les systemes audio ford d'origine , pour une utilisation courante ca marche tres bien , a tel point que j'ai remis dans mes sierra des postes ford d'origine !! on fait pas trembler tout le quartier avec , mais ca marche honnetement ( enfin surtout le modele comme moi j'ai avec ampli séparé !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui, mais la c'est vrai que c'est un peu vieillot comme systeme, mais le son reste correct sans plus. le poste y est pour beaucoup je pense vu que c une dob, avec un mailleur autoradio le son sera surement meilleur! ca me suffit, c'est un point interessant pour moi, vu que ce qui m'interesse sur la xr4X4, c'est d'etre le plus d'origine possible et le volume me suffit, souvent je baisse le son assez bas pour ecouter ronronner le chant des 4 cylindres, je suis pas fan de grosses sono dans la voiture, sur long trajets, ca fatigue vite le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j aime bien tes HP a l AR par contre ma GL de 88 avais 6 HP : dans les portes AV sous les aerations ( a droite de la boite a gant ) la meme chose cote conducteur ( tu les as sans doute mais tu a pas du faire gaffe ) sur la "plage" arriere ( 4 porte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai la meme installation que toi saleens dans ma 2.3 V6 , mais sans les HP dans les portes avant , mais c'est le meme poste ; et ca marche pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 moi,je viens de virer le poste d'origine (de 89) et ses 2x5 watts en crete... il me reste les hp d'origine,mais au niveau de la qualité de son,ils n'arrivent pas à suivre l'autoradio.je vais investir dans du Focal pour etre tranquille et pour avoir un son correct mais sans défriser la Jamaique non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Benford17 a écrit:j'ai la meme installation que toi saleens dans ma 2.3 V6 , mais sans les HP dans les portes avant , mais c'est le meme poste ; et ca marche pas mal je trouve ! je l ai trouver surper bien au niveau son et il pousse bien sans gresiller , sauf mes HP AR qui ont fini dans le traffic du boulot car les membranes etais percer ( seche ) a cause du soleil du tres bon materiel pour l epoque je trouve j en suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Saleens a écrit:j aime bien tes HP a l AR par contre ma GL de 88 avais 6 HP : dans les portes AV sous les aerations ( a droite de la boite a gant ) la meme chose cote conducteur ( tu les as sans doute mais tu a pas du faire gaffe ) sur la "plage" arriere ( 4 porte ) non, je les ai pas sous le tableau de bord, sur la 92, j'ai le tableau de bord restylé, donc pas de HP dedans, mais boite a gant plus large et cote chauffeur, un rangement plus grand a gauche et pas de range monnaie a droite du volant par contre dans les portieres c'est d'origine les HP? sur ma GT de 89 j'avais les HP sous le tableau de bord mais pas dans les portes. +2 a l'arriere precables mais sans HP d'origine(les fils etaient caches sous la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 d origine je sais pas mais le faisceau est Ford et la fixation Ford aussi pas de bricolage apparent, je regarderai au cul de l ampi/poste quand j irai la voir j avais zapper pour le changement de finition de tableau de bord mk2/mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ba si le faisceau est d'origine, ca doit etre d'origine! sinon c'est que le gars qui a fait ca a fait ca bien en recuperant des faisceaux sur une autre ford pour les mettre dessus mais maintenant que j'y repense, il me semble que j'avais l'emplacemet de prevu dans la gt, et la garniture de portiere predecoupée,mais pas le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le 1er proprio bossais chez un agent Ford, donc il a pu recuperer le faisceau facilement si il l a modifier faudrait que je retrouve la doc sur les options autoradio de l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 éh, tout est possible, selon l'equipement choisi a l'achat, le nombre de hp pouvait varier ainsi que le poste, celui que j'avais sur la gt etait different de celui sur la photo, et en plus il y a deux boutons de controle dessous, a la place d'un petit vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouais c'est d'origine mais en option ! je viens de démonter une escort mk4 madison full stock, ça fait plaisir de voir le bon vieux matos d'époque ! sur ma clx j'ai mis des support hp d'escort sous la planche de bord mais ça va évolué en support hp d'origine en 10 ou je traffique en 13. je pense mettre du Davis ou meme du Bose car ça bombarde fort pour des petits hp en espérant que la profondeur d'encastrement ne gene pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui , c'est un ampli en fait, il me semble. c'est des plastiques de bas de porte d'escot que tu as mis dans la sierra , c'est ca? j'en avais monté dans mon escort, c'est assez chaud a trouver de nos jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouais, j'ai trouvé ça en casse ou ça vient d'une de mes anciennes ford, faudra que je prenne des photos. mis a part si on regarde de pres, ça fait vraiment propre. ça évolura en éclairage de bas de porte car c'est pas stock et ça gene l'ouverture de la boite a gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 s'est bien du 10 cm dans les portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a mesurer, mais je pense plutot du 13(mais pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour le moment j'ai pas envie de redemonter le panneau car j'ai trop de trucs de démonter dans l'auto mais à priori quand je passe le pied à coulisse par l'extèrieur j'ai 11 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors apres demontage c'est bien du 11 cm a l'avant sur le support plastique d'origine.vachement standard comme dimension !mes HP sont HS , j'ai mis deux petits pioneer de daube en 10 cm a l'avant pour depanner, et derriere j'ai posé dans le trou laissé par mes HP deux elliptiques premier prix en 9X15 que j'avais achete pour ma fiat (non regretée celle la ! )apres 1/2 heure de reglages des fader et equalizer sur le poste, j'ai reussi a avoir un son presque potable a mi volume .quel son de mer.... !bref, je suis sur un truc, des news plus tard, (je sens qu'on va me traiter de malade mental )photos a l'appuie ! j'espere que ca va le faire, mais je risque de retrouver mon bon son d'origine avec des HP comme neuf pour pas cher !a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites