Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missierra

Salut à tous!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés de Sierra!! J'ai 20 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très sympathique!
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter si ce n'est que j'ai la chance de conduire la Ford Sierra de mes parents! C'est une 2Li GHIA et elle a un kit Cosworth donc elle a une belle g***le on va dire!! '&
Au plaisir de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue chez les dingues!
en plus tu as des parents qui ont bon gout!une sierra et bien équipée en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil! jap
Et oui ils ont très bon goût et ça fait un petit moment qu'on là (un peu plus de 10 ans maintenant)! Mais malheureusement on est obligé de la revendre! D'ailleurs est-ce que tu sais où est-ce que je peux mettre une annonce parce que je suis un peu perdue sur le site pour le moment! Merki d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand tu auras accès au fofo en entier,il y a une rubrique spéciale fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay d'accord!
Et il faut quoi pour accéder à un peu tout sur le forum?
Désolée pour les questions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci!
quand tu ouvres le topic "présentation",il y a le tout premier édité par Fan Sierra (en rouge),lis le et tu verras la marche à suivre.
tu as aussi recevoir un mail de confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missierra a écrit:
Bonjour à tous les passionnés de Sierra!! J'ai 20 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très sympathique!
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter si ce n'est que j'ai la chance de conduire la Ford Sierra de mes parents! C'est une 2Li GHIA et elle a un kit Cosworth donc elle a une belle g***le on va dire!! '&
Au plaisir de vous lire!


bienvenue blackeye

on attend les photos pour voir -si c'est possible- si c'est une 5 ou 4p -voir break-,
un pinto ou dohc, à moins que tu puisse nous en dire plus ? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se contentera de photos,ensuite on pourra te décrire la sierra jusqu'au moindre écrou! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben...je suis ps très douée en fait!!
Sinon pour la description voilà:
elle est blanche...bon ok plus sérieusement elle a 270 000 bornes mais on vient de refaire pas mal de frais dessus genre batterie, bougies, les 4 pneus! Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre si ce n'est qu'elle roule bien, qu'elle a de la patate, en même temps avec 125 cv... bref... sinon 4 portes + le coffre et un petit bruit sympa dû au pot d'écahppement!
Voilà...bon bah si vous avez d'autres questions...
Je vais essayer de mettre une photos promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sous le capot ce doit etre le 2.0 twin cam,c'est pas la plus violent des 4 cylindres mais il est vaillant et coupleux.
270.000 km...qui a dit fiabilité?

yyyeeesss!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!!
pourquoi ne la garderai tu pas cette auto vus que pas mal de frais
on ete fait dessus ce serait domage de la vendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bienvenue chez les furieux missierra

je serais toi, je garderais cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackeye

et oui, comme dit fansierra, pourquoi s'en separer, 270 000 km c'est pas si terrible,la mienne a pres de 280 000 actuellement, avec le meme moteur et tourne comme une horloge.

et en plus, on la regrette toujours sa sierra une fois vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande que ça de la garder mais le problème est que mes parents ne veulent pas! Y'a la crémaillère qui va être à changer. Pour moi c'est pas un problème je peux payer ça mais encore une fois pôpô et môman ne sont pas d'accord!!! Leur discours: elle est vieille, tu la garderas pas longtemps, c'est un bouffe pognon etc etc... Pas très cool! Moi j'ai pas du tout envie de la revendre et le prochain qui l'aura devra y faire très attention!! Je l'aime trop ma caisse!!! '&
Donc voilà!
Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas! Je me suis pas inscrite sur ce forum par hasard, ça se voit que vous êtes des passionnés et c'est très cool de discuter avec vous! c'est pour quoi même si la Ford est vendue je n'arrêtrais pas de venir sur ce fofo y'a une bonne ambiance!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiement dommage, une ghia c'est class en plus

avec les frais qui ont deja ete fais , apres ca ne sera rien d'autre que de l'entretient courant je pense, qui coute surement moins cher sur une sierra que sur beaucoup de voitures recentes ou tout est electronique et ou la moindre reparation coute un bras , si c'est pas les deux.

il y a personne sur le forum qui est pas loin et qui pourrait l'aider pour faire la méca a moindre cout?
histoire de l'aider a convaincre ses parents.

@@@

c'est pour attirer l'attention fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Missierra,

bienvenu a toi, t'est parents veulent l'a vendre car trop vieille!

Je suis sur que sur le forum il y a des personnes qui pourrait t'aider a

trouver les pièces qu'il faut, en plus une Sierra bien entretenu n'a jamais

été un gouffre oui et vendre une Ford qui plus est essence, y a que des

passionnés qui les achète et celle qui ne trouve pas acquéreur vont

à la ferraille! pasmafaute désolé

Si j'avais été encore dans le 49 je te l'aurai changer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi

Des infos sur ta sierra?
Prix,ou est tu,des photos,c'est possible stp?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue !

dommage de la revendre, je peux te juré que c'est des idées préconçues car correctement entretenues elles ne te lachent pas de sitot et font facilement de gros kilométrages.

+1 pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard!! Pour ce qui est de la mécanique c'est pas trop un problème mon frère bosse dans un garage donc ce n'est pas le souci! Par contre comme dit fordiste17 oui l'âge de la voiture a décidé mes parents en plus de la crémaillère à changer! Du coup comme a dit fordiste toujours, j'ai un peu peur qu'elle finisse à la casse et là je fais une tuerie! flingues Bon ok peut-être pas à ce point mais bon je l'aurais mauvaise quand même!
Sinon pour les infos demandées on la vend 900 euros donc voilà! Je suis à côté de Segré pour ceux qui connaissent et sinon à 40 mn d'Angers! Voilà!
Merci pour vos réponses en tout cas, ça fait du bien de parler avec des passionnés qui pensent comme moi!


Euh...sinon...est-ce que quelqu'un peut me dire comment on met les photos parce que je rame un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une crémailliere de direction ça prend vraiment pas longtemps a changer, faut juste refaire un para derriere, ça coute meme pas 50 euros ! la crémailliere d'occasse ou neuve ça coute pas les yeux de la tete et en main d'oeuvre tu devrais t'en tiré a 57roro pour une heure grand max meme avec la direction assisté.

c'est sur que c'est la crémailliere de direction au moins ?

pour les photos; soit tu te sert de la fonction "heberger une image" quand tu réponds, soit tu t'ouvre un compte sur un hébergeur d'image genre imageshack ou photobucket, dans tous les cas il faut copier le lien et le poster pour qu'on puisse y acceder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...