moyanos111 1 Posté(e) le 23 août 2009 a la demande de fordloco, je fais ce petit topic. donc il m'as demandé mon aide il y a un certain temps déja, et vu que je suis dans les parages ben voila ça c'est fait ! le petit titou nous a lachement laché hein ma grosse feignasse !!! et me voila débarqué dans un petit sillage de fumé chez Fordloco. permiere chose, déplacé toutes ses ford pour pouvoir placer correctement celle qu'on avait a redréssé par rapport a l'arbre. ouille ! on a pris les mesures des diagonales et autres sur mon break, comparé et c'est parti ! un peu mieux puis apres on a collé mon break en contact via des roues en intercalle entre les trains avec la sienne pour éviter qu'elle ripe avec la force de traction de mon treuil on a défait le faisceau électrique pour pas l'abimer on a chauffé au chalumeau pour pouvoir redresser les bouts de longerons qui étaient pas évident la petit famille a loco sous mes ordres et apres on a fait la finition de tolerie en présentant tout et en s'assurant du bon jointage oui j'ai un cligno qui a migré provisoirement sur sa clx mk4 les 2 CLX ensembles encore quelques petites bricoles et elle est bonne reprendre la route et une sierra sauvée de plus !! et un grand Merci a Titou tiret 61 pour sa participation et t'as loupé un bon barbec mon lascar ! j'espere pour toi que t'as bossé cet aprem ! merci a fordloco et ses fils pour l'accueil et tout ps: titou, loco va te manger tout cru asperge ambulante que t'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 24 août 2009 un super grand merci a moya titou sur ce coup c.....e d'ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 24 août 2009 fordloco a écrit:un super grand merci a moya titou sur ce coup c.....e d'ecureuil Désolé mais on ne choisit pas quand on ne se sent pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 24 août 2009 bien tous , moya te voila revenu dans le "nord" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui bon boulot et rapide en plus moin de 4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 août 2009 bande de furieux!! bon boulot les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 août 2009 kev a écrit:bien tous , moya te voila revenu dans le "nord" ? ben j'y suis toujours ! juste revenu une petite semaine dans mon sud mais je sens que je vais rentrer bientot. oui tu te sentait pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 24 août 2009 moyanos a écrit:kev a écrit:bien tous , moya te voila revenu dans le "nord" ? ben j'y suis toujours ! juste revenu une petite semaine dans mon sud mais je sens que je vais rentrer bientot. oui tu te sentait pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Titou-61 a écrit:moyanos a écrit:kev a écrit:bien tous , moya te voila revenu dans le "nord" ? ben j'y suis toujours ! juste revenu une petite semaine dans mon sud mais je sens que je vais rentrer bientot. oui tu te sentait pas bien... c'est l'effet panda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 24 août 2009 perceval200777 a écrit:Titou-61 a écrit:moyanos a écrit:kev a écrit:bien tous , moya te voila revenu dans le "nord" ? ben j'y suis toujours ! juste revenu une petite semaine dans mon sud mais je sens que je vais rentrer bientot. oui tu te sentait pas bien... c'est l'effet panda? Plutôt l'effet migraine monstre héreditaire ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'ai la même de ma grand mere... mais je sais que je dois aussi aller chez l'ophtalmo pour y rémédié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 la migraine,je connais et il y a de quoi etre mal! un calme absolu,sans bruit ni lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 24 août 2009 sleeperman a écrit:la migraine,je connais et il y a de quoi etre mal! un calme absolu,sans bruit ni lumières. Dis ça a loco mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 une migraine,c'est bien plus douloureux qu'un mal de tronche,mais seuls les migraineux peuvent réellement le comprendre malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites