jeffyjeff 0 Posté(e) le 14 août 2009 Hello, j'ai acheté a pas cher, ce que je pensais etre un rajout de parechoc, or quand je l'ai recu, me suis dis que c'est un parechoc tout court !!!! Est ce que qqu'un a de quoi dechifrer la ref ford, qui est 7335354 ????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 14 août 2009 rien trouvé est a prorie ne correspond pas a au sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 14 août 2009 je prendrais une photo du parechoc et de l'etiquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila a quoi ca ressemble, sur l'etiquette y a : 1X 7335354 front bumper oct 1999 voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 15 août 2009 je pense qu'il ai normal que je ne trouve rien car ta piéce est 1999 (probablement vendu pour la 1er fois a partir de 99) alors que le micro*** est de 98. Appel Ford donne lui le fini code et il va te dire a qu'elle auto sa correspond et ce c'est comme piéce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2009 on dirai un pc de ford transit http://www.jsharples.co.uk/images/Ford_Transit_100_swb_van_12-09-07_V_reg._a.jpg la tof est celle d'un transit anglais mais ça correspond parfaitement au tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 16 août 2009 moyanos a écrit:on dirai un pc de ford transit http://www.jsharples.co.uk/images/Ford_Transit_100_swb_van_12-09-07_V_reg._a.jpg la tof est celle d'un transit anglais mais ça correspond parfaitement au tien BINGO!!!!!!!!!!! aprés vérification dans le mic**** c'est bien un pare-choc AV de ford Transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2009 hier soir , j'en ai croisé un sur le bord de la route , je me suis arrété pour voir , et c'est bien ca .... pare choc de transit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 août 2009 ya pas de doute possible. j'espere que t'arriveras a le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 17 août 2009 a& merde, pas cool lol !!!!!!!!! avec un peu de bricolage, j'arriverais peut etre a faire qque chose avec !! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites