Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parce qu'on sait jamais ....

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Le site me semble tout indiquer pour ma petite histoire :

Voilà, mon père est décédé il y a quelques mois, et on a décidé de se séparer de notre Sierra break 1,6 L de 1982 ( bleu ciel )contre une prime à la Casse !!!
Je sais, c'est bête, surtout que son souhait été de la classer collection.
C'est une première main, (et oui), la peinture et le moteur ont été refait, et récemment la boite (4 vitesses - 8 Cv) si quelqu'un est intéressé pour donner à cette voiture une seconde vie, n'hésitez pas, mais faites vite.

Globalement elle n'est pas en mauvais état, seul le tableau de bord est craqué (classique sur ce modèle).
Je peux envoyer des photos sur demande.
Peut-être à bientôt.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bienvenue papounet

tu es dans le 30, il y a pas mal de furieux aux alentours, il faut voir avec eux.

bonne chance, ça serait dommage qu'elle parte à la presse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,et bienvenue sur le fofo!
il y a des gardois ici,dont un que ça devrait interesser au plus haut point car amoureux des breaks.une mk1 de 82,il ne doit pas en rester beaucoup ce serait vraiment dommage qu'elle finisse en cube!
si tu as des photos,n'hésite pas à les mettre. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé, hé, je te vois venir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais,mais ça c'est pas une voiture pour faire le con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup et que ça me ferais mal au coeur de la mettre à la casse.

Je ne suis pas "mordu" par la Sierra, mais minot, j'avoue que l'XR4i me faisait de l'effet (D'ailleurs maintenant qu'on en parle, j'ai toujours un poster de ce modèle (et de l'Orion injection) dans ma chambre de gosse. C'est le concessionnaire Ford Nimes qui me les a donné quand mes parents ont acheté le break en 82...)

En fait on est dans un petit village entre Nîmes et Montpellier, la voiture y est visible.

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, bienvenue, et bonne chance... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dire que mon XR4i a été achetée neuve dans ce meme garage en 84!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis nous à quel tarif tu la vends,ça apportera certainement un p'tit coup de pouce à son sauvetage fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai : 1.000 euros, le montant de la prime à la casse. (il y a aussi un attelage ).
Le but n'est pas de gagner de l'argent, mais faut pas en perdre non plus, et c'est peut-être l'occasion d'une deuxième vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici,c'est pas les amoureux qui manquent.elle aura une deuxième vie sans souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi.

je pense etre sur de connaitre ton break, c'est pas un bleu ciel calandre barré avec des jantes de capri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
ta demarche est bien honorable mais tu sais c'est malheureux a dire
mais le garage d'en donnera plus que nous car se modelle
est loin d'avoir une telle valeur pour exemple ford ici a montpellier
reprenait une scorpio cosworth de 93 avant la prime a la casse pas plus de 300€
donc un break 1.6 de 82 je te dit même pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est elle !

C'est sur le parking Champion de Vauvert ??

ça fait tout drôle de la voir.

C'est vrai qu'une scorpio de 93 à 300 Euros c'est rien, mais c'est trop vieux ou trop jeune pour une auto comme ça (17 ans, elle est même pas majeure !)
Je me doute qu'une Sierra de 82 n'a pas une grande valeur, l'idée de mon vieux était de la garder encore longtemps, ce qui en aurait fait alors un modèle plus rare, donc...
Mais la vie en a décidée autrement, quand je pense qu'il y a mis 500 euros de frais en décembre dernier.

Comble de l'ironie, c'est moi qui vais devoir la conduire jusqu'à la casse, histoire d'entendre une dernière fois le bruit du 1600 !

Si ça vous tente, faites quand même une proposition, "on sait jamais".

A plus,

Un gardois de Montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
je parie que c'est celle la



coucou Bienvenue Papounet !
Moya, si c'est celle là : japjapjap
trop fort là !!!!
(je te soupçonne d'avoir des photos de toutes les Sierras que tu as croisé... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est simple;dès qu'il en voit une il sort l'appareil photo.c'est un réflexe chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu gw, mais je le sort que pour les mk1 ou des series pas courantes ou nickelles. j'avais fait un topic sur ça justement.
oui c'était sur le parking de champion ( ou travaille un autre fana de sierra ) et j'en ai une autre ou elle est en compagnie de mon break devant la mairie. autant t'as vu le reste de mes ford a la Z.I.

perso je ne peux pas me permettre une enieme voiture mais je t'en aurait bien proposé 300 ou si ça tente un pote normand de passage mais on repart lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moya, t'es un détective privé qui traque tous les mouvements de Sierra ! hihi, il est carrément scié le Papounet !!! et moi aussi !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
Moya, t'es un détective privé qui traque tous les mouvements de Sierra ! hihi, il est carrément scié le Papounet !!! et moi aussi !!! mdrmdr


titou m'a fait voir au loin aujourd'hui une sierra rouge que j'ai de suite reconnu comme une gt mk4 rafistolé qui est dans une petite route caché, je les connais presques toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...