Dric-c 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon, il va être temps de passer aux choses sérieuses La greffe de la culasse 16S et tout le tralala ça va aller un temps... Il va falloir passer aux choses sérieuses D'ici deux ans, je pense YBisé la Sierra. Pour cela il faut : Un moulin de Cosworth... Un train arrière de Cosworth 2rm Une boite de vitesse Wagner (adaptable sur mon chassis ??? ) Et d'autres choses, donc vous allez me mettre au courant les copains... Merci et longue vie à mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 août 2009 toujours plus dingue ce scotchman !! d'abord il repare ses bagnoles au scotch , puis au lino !!!! et maintenant il veut rentrer un YB dans la XR !!!! et bien je te souhaite de reussir mon ptit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 6 août 2009 Benford17 a écrit:toujours plus dingue ce scotchman !! d'abord il repare ses bagnoles au scotch , puis au lino !!!! et maintenant il veut rentrer un YB dans la XR !!!! et bien je te souhaite de reussir mon ptit !!! Toi tu te tais avec tes voitures piscines qui roulent pas Bref, on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je compte les points! Dric-c=1 le Bicylindre=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 tiens, j'ai cru voir un gros Minet euh, un dric-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 7 août 2009 Question con Pourquoi n'achéte tu pas directement une sierra (ou RS) cosworth 4x2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dav a écrit:Question con Pourquoi n'achéte tu pas directement une sierra (ou RS) cosworth 4x2 ? Réponse con : j'ai eu une Cossie 4X4 mais maintenant, je veux une coupée mk3 qui pousse sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dric-c a écrit:Dav a écrit:Question con Pourquoi n'achéte tu pas directement une sierra (ou RS) cosworth 4x2 ? Réponse con : j'ai eu une Cossie 4X4 mais maintenant, je veux une coupée mk3 qui pousse sévère Je me souviens de la 4x4 comme une célébre émission "c'est (m)ton choix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon, sinon, rien d'autre à prévoir pour la bête ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 août 2009 tout est adaptable a mon avis, ça se fait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 9 août 2009 Un abs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites