Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

Ligne d'échappement Milltek Sport

Messages recommandés

JBegood a écrit:
Bonjour, sauriez-vous où acheter milltek en france?
merci Smile

salut. peut tu passer par la case présentation avant de poster un message ! merci d'avance

W0B-µn!t€d a écrit:
JBegood a écrit:
merci Smile

http://www.jacquemintuningonline.com/2007/10/25/milltek-leon-tfsi/

Merci beaucoup!
76.2mm est le diamètre d'origine? Est-ce que cet échappement fait origine ?
Je veux que ça soit très discret, je ne veux pas qu'on vois que j'ai changé l'échappement sinon je vais me faire chambrer Laughing Est-ce que, lorsque on regarde la voiture de dos, on voit une grosse gamelle chromée sous la voiture ou on ne remarque rien?

Je vais commander le non-resonated. Et je pense que j'irais voir un garagiste qui accepte de me le monter.

JBegood a écrit:
W0B-µn!t€d a écrit:
JBegood a écrit:
merci Smile

http://www.jacquemintuningonline.com/2007/10/25/milltek-leon-tfsi/

Merci beaucoup!
76.2mm est le diamètre d'origine? Est-ce que cet échappement fait origine ?
Je veux que ça soit très discret, je ne veux pas qu'on vois que j'ai changé l'échappement sinon je vais me faire chambrer Laughing Est-ce que, lorsque on regarde la voiture de dos, on voit une grosse gamelle chromée sous la voiture ou on ne remarque rien?

Je vais commander le non-resonated. Et je pense que j'irais voir un garagiste qui accepte de me le monter.

Si tu veux que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l'origine, prend du Eisenmann! Wink
http://www.eisenmann-sportauspuff.ov3.de/produkt_detail.htm?id=577&ovs_hersteller=VW&ovs_baureihe=Golf%205&ovs_modell=Golf&ovs_typ=GTI%202%2C0%20FSI%20Turbo%20%28147%20kW%29%20Limousine

merci! Mais bon si les sorties milltek font 76.2mm et origine 76, c'est exactement pareil; ça devrait être discret.
Niveau sonorité j'imagine en plus que un milltek non-reso, doit etre mieux que un eisenmann.
Et pour les possesseurs, vous etes satisfait? ça bourdonne pas trop quand on relache les gaz?

Eisenmann "gueule" autant que du Milltek. Je parle en connaissance de cause.
Mais toi qui demandait pour avoir quelque chose de très discret au niveau esthétique, le Milltek n'est pas aussi discret.

http://video.google.com/videosearch?q=gti%20mk5%20eisenmann&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#

Salut tout le monde,
Je voudrais avoir des retours de possesseurs de gti qui ont passé le CT en france avec la version sans silencieux intermédiaire (non homologuée je crois) ! Ca passe ou pas scratch ?
Merci d'avance...

J'ai regardé un peu à gauche a droite, mais j'ai rien trouvé de très concret, si on prend l'intermediaire non resonnat ( donc sans silencieux ), ya juste le bruit qui change par rapport au resonnat ? On risque pas des problème de contre pression ?
Question

J'allais oublier j'ai passé la golf au CT avec le cat-back sans l'inter et c'est passé sans problème, le mec ma dit que si l'échappement est prévue pour la golf alors c'est bon , il ne fallait pas que ce soit une adaptation ou du "bricolage".

Je viens de commander le cata-sport pour avoir la ligne complète et un gain de puissance.Le cat-back fait moins de bruit que ce a quoi je m'attendait, je verrai ce que sa donne avec le cata, au pire je mettrait le silencieux intermédiaire. Au final j'aurai le cata-sport + cat-back sans l'inter, je croie comme l'audi S3 blanche reprog MRC, je ne pense pas être déçus A+

Fmr a écrit:
J'ai regardé un peu à gauche a droite, mais j'ai rien trouvé de très concret, si on prend l'intermediaire non resonnat ( donc sans silencieux ), ya juste le bruit qui change par rapport au resonnat ? On risque pas des problème de contre pression ?
Question

Je ne penses pas que tu doive t'en inquiéter mais comme on ne sait jamais un petit mano pour vérifier ca c'est toujours mieux, quitte à le monter à l'arrache et à faire quelques essai. On est jamais assez prudent Wink

salut .

une question pour les personnes qui ont déjas une sorte milltek ,

m'a GTI est équipée d'un échappement final FOX à 4 sortie avec l'intermédiaire d'origine , mais voila ,
et elle ne fait aucun bruit ( c'est d'un ennui Sleep )

je voudrais savoir si la sortie milltek sans silencieux intermédiaire fait beaucoup de bruit ????

car sinon je peu monter un tube d'origine VW pour TDI pour supprimer l'intermédiaire .

noktou a écrit:
salut .

m'a GTI est équipée d'un échappement final FOX à 4 sortie avec l'intermédiaire d'origine , mais voila ,

je voudrais savoir si la sortie milltek sans silencieux intermédiaire fait beaucoup de bruit ????

car sinon je peu monter un tube d'origine VW pour TDI pour supprimer l'intermédiaire .

Ne t'attends pas à une ligne complette avec un barouf du feu de dieu.
Le son sera plus sourd , et un peu plus fort. (plus joli aussi pour un 2 litres)
Mais ça fait pas le meme bruit que celui qui à un trou dans le pot de ça 205 GRD lol!

Pour info à l'arret j'ai pu entendre cote à cote le bruit du milltek avec et sans le resonator. sans le resonator tu as le pot qui "pétarade" plus.
et avec le son reste (trop) discret.

Mais sur la route meme la version avec resonator fait déjà un beau bruit , je confirme quand une Gti d'ici m'a doublée Shocked .

tu peux aussi garder ton silencieux ar fox et prendre juste un tube inter et la le son est tres sympa

ps j'ai l'impression de me repeter Laughing

toft110 a écrit:
tu peux aussi garder ton silencieux ar fox et prendre juste un tube inter et la le son est tres sympa

ps j'ai l'impression de me repeter Laughing

tu radote c'est pas bon ca....

toft110 a écrit:

ps j'ai l'impression de me répéter Laughing

comme je ne suis pas sur de garder la sortie Fox , je glane des info sur d'autre échappement .

car je pense remonter un bas de PC arriére de ED30 , donc pas sur que l'échappement fox soit compatible No

en effet pas compatible a moins de decouper le rajout et vu le prix ce serait dommage Mad

gtiled a écrit:
noktou a écrit:
salut .

Ne t'attends pas à une ligne complette avec un barouf du feu de dieu.
Le son sera plus sourd , et un peu plus fort. (plus joli aussi pour un 2 litres)
Mais ça fait pas le meme bruit que celui qui à un trou dans le pot de ça 205 GRD lol!

Pour info à l'arret j'ai pu entendre cote à cote le bruit du milltek avec et sans le resonator. sans le resonator tu as le pot qui "pétarade" plus.
et avec le son reste (trop) discret.

Mais sur la route meme la version avec resonator fait déjà un beau bruit , je confirme quand une Gti d'ici m'a doublée Shocked .

Interessant ton comparatif..... car je vais hésiter entre le non-reso. ou resonated.....
Ce que je veux c'est quand meme plus de grondement que d'origine et ce que je veux pas ,c'est un bourdonnement chiant sur autoroute..... Evil or Very Mad

Affirmatif, le bruit avec silencieux intermediaire c'est quasiment de l'origine<; juste un poil de cheveu plus sourd, et faut avoir l'oreille fine lol!

Alors bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide.
Je voudrais acheter une ligne milteck pour ma gti et je voudrai s'avoir le prix et se qu'il faut acheter car je ne comprend pas tout avec imtermédiére sans intermédiére.
Moi je veut une ligne complette si possible avec 4 sortie derriére voila mersi d'avance

Salut a tous,
je viens de recevoir mon cata sport,c'est vraiment de la bonne qualité comme le reste de la ligne d'échappement, très pressé d'être la semaine prochaine pour le montage bounce
fourni avec j'ai eu le fameux... powerflex!! quelqu'un connait et pourrait m'expliquer un peu son utilité, avantages et inconvénients ??

benji-gti a écrit:
Alors bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide.
Je voudrais acheter une ligne milteck pour ma gti et je voudrai s'avoir le prix et se qu'il faut acheter car je ne comprend pas tout avec imtermédiére sans intermédiére.
Moi je veut une ligne complette si possible avec 4 sortie derriére voila mersi d'avance

Salut

Pour ce qui est du prix, adresse toi a Algorythme, ils fournissent du Milltek et coté prix j'ai pas trouvé mieux, 1250 euros la ligne complete sans silencieux intermediaire et coté conseil c'est super,

J'ai installé une ligne complète de chez Mimi, sortie turbo cata sport, pas de silencieux et gamelle...
Pour le bruit: a l'arret moteur tournant albino c'est très discret, a l'accélération par contre c'est sourd, grave mais en aucun cas attends toi a du clio williams groupe A. Ceci dit elle a pas fait encore 1000kms donc le bruit est pas encore a 100%...
Coté perf c'est difficile a dire, le moulin respire mieux mais tu gagnes pas 15 chevaux

Cote gain et pas trop cher si tu as un budget ( et oui quand même) prends un outlet et une boite a air avec la ligne en plus tu commences a toucher l'amelioration puis si tu reprog la c'est bien bon...

Voila,

XAV95 a écrit:
Salut a tous,
je viens de recevoir mon cata sport,c'est vraiment de la bonne qualité comme le reste de la ligne d'échappement, très pressé d'être la semaine prochaine pour le montage bounce
fourni avec j'ai eu le fameux... powerflex!! quelqu'un connait et pourrait m'expliquer un peu son utilité, avantages et inconvénients ??

Salut
Moi aussi j'ai eu le fameux PowerrrFlex' et a part avoir tartiner mes doigts, le dessous de la caisse, mes outils et le reste aussi de leur magnifique graisse marron a paillette, ben... j'ai pas reussi a le mettre ça rentre pas dans le compartiment donc je m'en suis passé; du coup j'ai une vibration a 1200tr/min ça vient peut etre de la, mais bon courage pour le mettre...

C'est un silent bloc qui se glisse dans celui deja existant, c'est relié par une barre au bas moteur, l'utilité aprés reflexion mais je me trompe peut etre, n'est pas vraiment absolue...

voila bye

xu9 a écrit:
XAV95 a écrit:
Salut a tous,

Salut
Moi aussi j'ai eu le fameux PowerrrFlex' et a part avoir tartiner mes doigts, le dessous de la caisse, mes outils et le reste aussi de leur magnifique graisse marron a paillette, ben... j'ai pas reussi a le mettre ça rentre pas dans le compartiment donc je m'en suis passé; du coup j'ai une vibration a 1200tr/min ça vient peut etre de la, mais bon courage pour le mettre...

C'est un silent bloc qui se glisse dans celui deja existant, c'est relié par une barre au bas moteur, l'utilité aprés reflexion mais je me trompe peut etre, n'est pas vraiment absolue...

voila bye

Si milltek le fourni avec depuis peu c'est qu'il doit y avoir son utilité.
il ne faut pas enlever celui d'origine et le remplacer par le nouveau?
essai quand même de l'installer..bon courage a toi aussi, ça sent la prise de tete!! je vai m'amuser

C'est quoi ce "fameux" powerflex Question
Un silent bloc si j'ai bien compris ...

Je n'ai pas eu ça avec ma ligne Milltek.

C'est vrai que j'ai aussi une résonnance de la ligne quand le moteur tourne au ralenti Rolling Eyes mais ce n'est pas trop envahissant comme bruit pour le moment ... on verra avec les années

Je le constate surtout quand je démarre la voiture dans le garage

reno a écrit:
C'est quoi ce "fameux" powerflex Question
Un silent bloc si j'ai bien compris ...

Je n'ai pas eu ça avec ma ligne Milltek.

C'est vrai que j'ai aussi une résonnance de la ligne quand le moteur tourne au ralenti Rolling Eyes mais ce n'est pas trop envahissant comme bruit pour le moment ... on verra avec les années

Je le constate surtout quand je démarre la voiture dans le garage

regarde dans TECHNIQUE/ CHASSIS/ ENGINE TORQUE ARM INSERT - By Neuspeed

regarde dans TECHNIQUE/ CHASSIS/ ENGINE TORQUE ARM INSERT - By Neuspeed[/quot

Oui c'est exactement ça....dans l'absolue.....en théorie....PARCE QUE en pratique c'est pas ça , ça rentre pas, même en ponçant les angles en barbouillant de graisse etc etc...

Il y a t-il quelqu'un qui est reussi a le monter d'ailleurs?? Conseils bien venus!!

slt tout le monde je viens de recevoir aujourd'hui mon échappement milltek double sortie comme origine sans silencieux intermédiaire
le son est beau !!!!!!!! ShockedLaughing
pour info j'en aurais un a vendre bientôt je suis dans le 57 si sa intéresse quelqu'un . il sera neuf

blackdeath1510 a écrit:
slt tout le monde je viens de recevoir aujourd'hui mon échappement milltek double sortie comme origine sans silencieux intermédiaire
le son est beau !!!!!!!! ShockedLaughing
pour info j'en aurais un a vendre bientôt je suis dans le 57 si sa intéresse quelqu'un . il sera neuf

Un quoi ? un Milltek ou un origine ?

Je viens d'installer mon cata sport et le résultat est vraiment sympa. A vitesse constante on ne l'entend quasiment pas, mais lors de grosses accélérations le bruit deviens.... super!!

je vais la passer au banc bientôt pour voir le résultat, mais je peu déjà dire que la montée en régime est plus rapide, on sent le moteur libéré.

Salut a tous j'ai donc passé ma golf au banc pour voir le résultat suite au montage du cata sport et ca donne +6 cv de gagné mais je doi encore faire ma retouche de la reprog pour augmenter encore un peu le gain. voila.

je suis passer a 247cv et 37nm mais dans 1 semaine je vais modifier la reprog adapté au cata sport je donnerai alors le résultat final.

Salut ,

une petite question :

le joint de sortie de turbo , est-il fourni avec cata sport miltek ?

noktou a écrit:
Salut ,

une petite question :

le joint de sortie de turbo , est-il fourni avec cata sport miltek ?

non seulement le cata

XAV95 a écrit:

non seulement le cata

ok merci ,

tu as mis un joint neuf , ou tu as remis l'ancien ?

du coup , moi aussi .

j'ais donc monté le cata sport et le tube qui remplace l'intermédiaire , avec au final m'a sortie fox .

et ça fait beaucoup de bruit affraid , c'est surement dù au fait que j'ai 4 sorties Suspect

je vai devoir remonté l'inter d'origine , mais il faut que je trouve le bon réducteur Embarassed

Salut a tous le résultat avec ma reprog stage2 avec le cata sport ma permis d'atteindre les 259cv et 404Nm avec mon moteur Axx. Un gain de puissance que je ne pouvais atteindre avec ma ligne d'origine. Belle sonorité et gain de cv, milltek milltek!!

greg13 a écrit:
merci je c ce qui me reste a faire

par contre je pense que tu devras repasser par la reprog (la faire rectifier) pour pouvoir profiter pleinement de ces nouveaux chevaux

• Créer...