Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

Ligne d'échappement Milltek Sport

Messages recommandés

Non le voyant ne devrait même pas s'allumer si c'est bien un 200 cellules(de bonne qualitée) minimum Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca serait un cata sport milltek 200 cellules, donc normalement de la came pas trop mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS-R 450 a écrit:
Non le voyant ne devrait même pas s'allumer si c'est bien un 200 cellules(de bonne qualitée) minimum Wink ...!!


Je savais alors que c'était de la mer... APR car avec leur cata sport 200 cells j'ai eu le voyant d'allumée.  Wink 

par contre j'ai déjà vu des personne avec soit disant des cata sport 200 cells (Invidia pour ne pas donner la marque ce faire limite refouler au CT)

Pour l'instant toutes les personnes qui avait monté des cata sport 200 cells sans gestion (Milltek/APR/Invidia...) avait le voyant qui c'est allumé, pour moi il 'est allumé après 200Km environ après le montage.

A la base sur la ligne de la GTi il y'a le pré cata et le cata, donc normal qu'avec un cata de 200 cells le voyant s'allume , la différence entre les deux sont est dans les choux par rapport à l'origne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il ne sait jamais allumé,que ce soit sur ma TTS,ou sur mon ancienne golf 5 gti et ma TT roadster tfsi Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai monté le downpipe APR et a peine j'ai démarrer ça c'est allumer directe !!!
2 jours après il est partie tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS-R 450 a écrit:
Moi il ne sait jamais allumé,que ce soit sur ma TTS,ou sur mon ancienne golf 5 gti et ma TT roadster tfsi Wink ...!!


C'est quoi la marque de downpipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...