Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

Ligne d'échappement Milltek Sport

Messages recommandés

Qu'est e que tu entend par cat back? silencieux + silencieux intermédiaire? ou juste silencieux intermédiaire?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peta57 a écrit:
Qu'est e que tu entend par cat back? silencieux + silencieux intermédiaire? ou juste silencieux intermédiaire?

merci
Regarde directement les photos sur le site de milltek et tu va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je pige rien sur les photos mdr

Quelque'un peut bien 'expliquer stpp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV95 a écrit:
steph8421 a écrit:
au seul passage au banc que j'ai fait j'avais 259cv et 415NM.
Je devrais en refaire un bientot.
Pas mal! LRS a dut te faire une bonne reprog a la base pour avoir autan avec le cat-back et le ram air?

et aussi le kit turbo outlet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peta57 a écrit:
Justement je pige rien sur les photos mdr

Quelque'un peut bien 'expliquer stpp merci


regarde page 2 de ce meme topic il y a une photo c'est bien expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jai tout pigé Very Happy impec

Commande groupé échapement milltek allez la -> Commande groupée Milltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis combien de kilométres il faut pour que la ligne chante comme il se doit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
A quand même !!


C'est peut etre pas autant mais quand tu entendras le son que tu émets avec ta gti a chaque accélération, ton sourire ne se décollera jamais!! lol! C'est pour ca que mon choix se portera toujours sur du milltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement ça change de l'origine What a Face c'est..................


































ENORME !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la durée du rodage dépend de la conduite, tu te fais 500km d'autoroute d'une traite, avec quelques intermèdes de petite route à coin, et ta ligne sera rodée.

si tu fais que des petits trajets, ca te prendra plusieurs milliers de kilomètre par contre, le temps que la laine brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, plus tu feras chauffer ta ligne, et sur une bonne distance, moins il te faudra de temps pour la rôder... ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses, j'ai déjà roulé environs 200 km pour remonter de lyon et normalement petit week end ski en prévision dans 15 jours avec au programme pas loin de 700 km entre autoroute et col de montagne !!! je pense qu'elle sera vite rodée !!! c'est juste mon compteur kilométrique qui fera la geule, déjà que j'arrive pas loin des 53000 km!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question à blackpanther:

Tu avais pris un cat-back avec silencieux ou sans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiffrer exactement, je pense que ca va être difficile... Mais ca ne devrait pas être forcément grand chose... (d'autres te confirmeront peut-être un peu plus... mais ca devrait être autour des 10ps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai posé le cat back sans silencieux intermédiaire milltek que j'avais commandé chez algo....afin car j'était impatient

Alors pour commencer direct les critiques....les colliers de fixation DE LA MERDE SadSad J'ai une micro micro fuite d'air....comment puis-je y remédier???

Je sais que certaine personnes on acheter des autre collier s'il pouvait me dire ou? sa serait sympa car même si c'est que minime sa me tracasse Shocked

MOntage super facile sa c'était génial et le bruit et a l'arrêt un peu plus sourd quand en circulation passé les 2500tr sa chante un peu mieux mais pas plus que sa Sad

Niveau esthétique sa change de l'origine rien a redire

Voila bilan plutôt moyen mais bon on verra une fois que le toute la laine sera cramé et une fois le filtre oetinger et le turbo kit outlet aussi qui si le temp me le permet sera fait fait dès ce wek end Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peta57 a écrit:

Alors pour commencer direct les critiques....les colliers de fixation DE LA MERDE SadSad J'ai une micro micro fuite d'air....comment puis-je y remédier???

Je sais que certaine personnes on acheter des autre collier s'il pouvait me dire ou? sa serait sympa car même si c'est que minime sa me tracasse Shocked


Met de la pâte d'étanchéité pour échappement si t'a fuite est petite elle l'a bouchera sans problème Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir sa alors ou puis-je en trouver ??

CENTRE AUTO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu que les colliers de fixation n'étaient pas térribles Crying or Very sad . (parole de mon garagiste)
Par contre en ce qui concerne la qualité du pot y'a pas à dire c'est vraiment du très bon matos y'a rien à redire. (aussi de mon garagiste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peta57 a écrit:
Ok je vais voir sa alors ou puis-je en trouver ??

CENTRE AUTO?


Oui en centre auto tu devrais trouver on plaisir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, une petite fuite au niveau du réducteur. Il y a 2 colliers a 15cm l'un de l'autre, un de 73 et un de 63, si quelqu'un connait une adresse et un type de collier de meilleur qualité merci de me dire, c'est pas gênant, mais je préfère le travail bien fait! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-idem on m'a déconseillé de mettre de la patte anti fuite mais plutôt de changer les collier par de meilleur alors si quelqu'un a une adresse pour en avoir des meilleur je suis preneur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
quelqu'un a t'il déjà monté une ligne Milteck sur un tdi 140,
et si oui quel est le gain ou le ressenti ? grosse différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général le changement du pot ou de la ligne fait rarement gagner plus que 5 - 8 chevaux... D'après ma maigre expérience

Le son va changer Twisted Evil
tu auras une meilleur montée dans les tours ( moteur plus libre ) Question

Sinon, je ne pourrai t'en dire plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je le fais c'est en complément de ma reprog très proche.
Une ligne seule ne doit pas faire gagner beaucoup je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut te dire que de changer la ligne complete sur un TDI, ne changera en rien le bruit malheureusement, le seul avantage c est d a dire a evacuer les gaz d echappement, la ligne a un plus gros diametre et c est ton turbo qui t en remerciera Wink

ou alors tu fais faire une decata, chez ATH en scession sa te coute environ 250 euros, et en plus il te modifie legerement le gain en cv et couple ,vers le stage2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour tes renseignements je vais réfléchir car budget...
je vais déjà me contenter de la reprog d'ici 1mois environ après on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrai déjà voir ce que te donne une reprog c'est un bon début Wink

Ensuite, tu pourras regarder en conséquence Wink
Une chose à la fois, tranquille tranquille Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
J'ai déjà entendu que les colliers de fixation n'étaient pas térribles Crying or Very sad . (parole de mon garagiste)
Par contre en ce qui concerne la qualité du pot y'a pas à dire c'est vraiment du très bon matos y'a rien à redire. (aussi de mon garagiste)


Je viens d'installer mon catback Milltek aujourd'hui et pas de problème de fuite ou autre au niveau de la réduction...
Par contre les colliers je les trouve top moi, en tout cas mieux que les demi colliers qui fixent les échappements sur une française Cool
J'ai trouvé la fixation entre le catback d'origine et le reste de la ligne un peu "light" par contre : cet espèce de tube reliant les 2 pièces ne fait pas trop VW Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
gtiled a écrit:
J'ai déjà entendu que les colliers de fixation n'étaient pas térribles Crying or Very sad . (parole de mon garagiste)
Par contre en ce qui concerne la qualité du pot y'a pas à dire c'est vraiment du très bon matos y'a rien à redire. (aussi de mon garagiste)


Je viens d'installer mon catback Milltek aujourd'hui et pas de problème de fuite ou autre au niveau de la réduction...
Par contre les colliers je les trouve top moi, en tout cas mieux que les demi colliers qui fixent les échappements sur une française Cool
J'ai trouvé la fixation entre le catback d'origine et le reste de la ligne un peu "light" par contre : cet espèce de tube reliant les 2 pièces ne fait pas trop VW Evil or Very Mad


Tu nous donnera ton avis sur cet échappement Twisted Evil

Tu avais pris la version no resonned scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la version no resonned !
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis : faut laisser le temps à l'échappement de "ce faire" Very Happy
Mais le son au ralentit est déjà un peu plus sourd et quand on fait une accélération franche ça râle un peu plus
Je pense que l'achat de la downpipe est le point principal pour les perfs et le son bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Oui j'ai la version no resonned !
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis : faut laisser le temps à l'échappement de "ce faire" Very Happy
Mais le son au ralentit est déjà un peu plus sourd et quand on fait une accélération franche ça râle un peu plus
Je pense que l'achat de la downpipe est le point principal pour les perfs et le son bounce


Oui mais au niveau du CT ça risque de poser probleme scratch .
Elle est pas donnée parcontre cette downpipe Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas forcément, du moment que le son n'est pas trop... Côté polution ça devrait aller aussi je pense, puisqu'il la sonde lambda n'est pas suprimée !
Le prix est assez astronomique oui affraid mais je me laisserai tenté cette hiver je pense (l'hiver est toujours bénéfique à ma titine Laughing )
D'ailleurs, je pase au CT cette semaine avec ma GTI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai déjà fait plus de 2000 Km avec le cat-back et je sens qu'il est maintenant bien libéré !!! Pour le son, je ne ferai rien de plus car ça ronronne pas mal Twisted Evil surtout en charge et déccélération.

Pour yoda67, attends de roder ton cat-back, car si tu rajoute une downpipe tu fera plus de vacarme que du bruit et au CT tu seras emmerdé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Avec la downpipe tu gagnera 10 cv mais ta repro sera a revoir


en gros, si je veux changer de le downpipe (avec le catback) ce serait mieux de le faire avant la reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
Pour ma part j'ai déjà fait plus de 2000 Km avec le cat-back et je sens qu'il est maintenant bien libéré !!! Pour le son, je ne ferai rien de plus car ça ronronne pas mal Twisted Evil surtout en charge et déccélération.

Pour yoda67, attends de roder ton cat-back, car si tu rajoute une downpipe tu fera plus de vacarme que du bruit et au CT tu seras emmerdé !!!!


Merci pour ce feed-back
Si je change la downpipe ça sera cet hiver, pour des raisons de performances. Par contre je ne savais pas qu'il fallait reprogrammer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
j'ai la version no resonned !
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis : faut laisser le temps à l'échappement de "ce faire" Very Happy
bounce


Salut, j'ai la version resonned depuis janvier
Je serais intéressé d'entendre la no resonned, si cela te tente de comparer envoie moi un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
yoda67 a écrit:
j'ai la version no resonned !
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis : faut laisser le temps à l'échappement de "ce faire" Very Happy
bounce


Salut, j'ai la version resonned depuis janvier
Je serais intéressé d'entendre la no resonned, si cela te tente de comparer envoie moi un MP.


Je peux venir comparer avec ma version Stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
reno a écrit:
yoda67 a écrit:
j'ai la version no resonned !
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis : faut laisser le temps à l'échappement de "ce faire" Very Happy
bounce


Salut, j'ai la version resonned depuis janvier
Je serais intéressé d'entendre la no resonned, si cela te tente de comparer envoie moi un MP.


Je peux venir comparer avec ma version Stock Wink


Pas de problème, tu es toujours le bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un petit moment que jai l'échappement no resonated de monté et je trouvé le son pas terrible ben finalement je pense que sa c'est bien libéré et pouahhh les bruit qui sort de derrière c'est plutôt pas mal du tout finalement hihi Smile

Donc +1 a milltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
gtiled a écrit:
reno a écrit:
yoda67 a écrit:
j'ai la version no resonned !
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis : faut laisser le temps à l'échappement de "ce faire" Very Happy
bounce


Salut, j'ai la version resonned depuis janvier
Je serais intéressé d'entendre la no resonned, si cela te tente de comparer envoie moi un MP.


Je peux venir comparer avec ma version Stock Wink


Pas de problème, tu es toujours le bienvenue cheers


bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:


Je peux venir comparer avec ma version Stock Wink


Avec plaisir, en plus comme cela tu pourras te décider entre du resonned et du non

PS : Je te déconseille le resonned, ça fait quasiment moins de bruit que l'origine

Rendez vous est donné le 1er WE de mai à la Vigie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, le resonnated est vraiment timide..

j'ai une ligne complete non resonnated sur mon 20vt, je trouve que c'est l'idéal. Ca fait vraiment peu de bruit en roulant tranquille ou sur autoroute, bien que ca soit vraiment rauque comme son, mais dès qu'on ouvre les gaz...



j'ai déposé un pote chez lui l'autre jour en rase campagne, et son voisin qui n'habite pourtant pas à coté est venu lui dire qu'il en avait marre de ces motos qui fesaient du bruit car je suis parti un peu fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
gtiled a écrit:


Je peux venir comparer avec ma version Stock Wink


Avec plaisir, en plus comme cela tu pourras te décider entre du resonned et du non

PS : Je te déconseille le resonned, ça fait quasiment moins de bruit que l'origine

Rendez vous est donné le 1er WE de mai à la Vigie


Je vais essayer de venir (car j'ai juste une sortie de prévu à Disneyland du 1 au 2 mai avec l'entreprise) on risque de rentrer dans la nuit de samedi dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...