kiki011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour, moi c'est kévin, 23ans, et je roule en sierra cosworth 4x4 que j'ai refaite entierement et que je continu à refaire après moulte déboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue kevin, mets nous des photos dès que possible, nous en sommes friands, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai plus de 300 ou 400 photos de l'auto depuis l'achat l'an dernier avec la restauration, donc j'vais en mettre juste une ou 2 pour faire un petit échantillon sinon, petite précision supplémentaire, elle est de 1990 et affiche maintenant 195 000km environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ouaiiiiss, elle est chouette tu n'as plus qu'à ouvrir un topic dans la section "présentation du bolide" pour mettre tes tof's, et attendre que le modo valide ton compte pour l'accès au reste du forum. tu verras, on ne s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 salut et bienvenue! pour les tofs,n'hésite pas:tu peux mettre plein gaz!on adore ça. chapeau,elle est nickel ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi.... jolie titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut et bienvenue ! encore un kévin a sapphire cosworth et jantes ronal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue KIKI ! Belle machine Attention : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut supe rbelle caisse , j'avais deviné qu'elle était environ de 90 ave le tdb non relooké de mk2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 hé bien, je m'attendais pas a un tel acceuille dans la semaine je ferais une présentation de l'auto avec qques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue ici !!!! je t'ai vu a merignac !! belle auto que tu as ! moi je suis le cinglé qui a tourné en taunus verte !!! avec mon pote fordiste 17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ha oui la taunus j'la trouvais super sympa mais je connais pas du tt come auto, faudra que je lise sa présentation, elle avait l'air de bien tenir le pavé avec ses p'tites roulettes! si tu as des photos de la mienne ce jour là, je suis preneur, parce que plein de monde l'a prise en photo, mais impossible de les trouver sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'en ai mis une dans le topic de merignac de ton auto avec le coupé cos blanc ici > /meetings-f24/mrignac-bordeaux-18-juillet-2009-t6128-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 nickel, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Belle auto, felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut Kiki......mon copilote d'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut et bienvenue je n'ai pas pu prendre ta Sierra en )& car j'était trop occupée sur la piste j'ai presque rien vu a part les tofs que j'ai mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites