Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordiste17

Jardin d'épave R.I.P.

Messages recommandés

un ami a eu le cas c' étais un voisin qui ne supporter pas la présence de ses nombreuses voitures .

évidement comme c' étais des caisses en attente de resto , pas d' assurance !

Il a choppé le voisin en flag , il est venu me chercher et je suis partis avec sa voiture , le voisin a pas remarqué que c' étais pas lui

il a passé la clôture quelques minutes après mon départ pour casser quelques truc , feux et retro mon pote lui est tombé dessus

et comme il est du style ours polaire voir grizzly le voisin a ouvert son porte feuille en grand ! c' étais ça ou l' hosto !

Pour sa moi je stock ma Sierra dans un garage et dans un autre village , comme sa je suis tranquille car c'est surtout la jalousie qui fait faire sa , j'en ai déjà payé les frais sic

bah pour le coup, je suis pas sûr que ça soit de la jalousie, mais plutôt de a connerie.

parceque bon la jalousie pour une sierra...

oui la seul sierra qui pourrais rendre jaloux c' est la Cosworth et encore elle suscite juste la convoitise ou l' envie de vol pour

braquer et semer les policiers après coup !

ma sierra en avais fait les frais , aussi porte pliée et plastique cassé pour la volée mais ils ont étais dérangé !

enfin elle étais pas encore a moi , mais j' avais une alarme , mais avec le cuir Cosworth , les feux etc y' en a quand même

qui aurais pus croire que c' étais une cossi , donc l' alarme étais obligatoire !

j' ai aussi le sentiment que celui qui fait ça et un crétin simplement .

un ami avais une fabia ( première et dernière neuve qu' il avais su ce payé ) il l' a retrouvé couverte de griffe de pd et d' étoile de

David , hors il a une femme , deux enfant , une maitresse et il est catholique ! faut pas essayer de comprendre les gens !

dans ma rue deux BMW et une mercedes clk 220 cabrio brulée , coupable un gamin de 16 ans anti capitaliste d' après lui , les

victime 3 ouvriers pensionnés !!!! Pour la petite histoire la mercedes rouge étais un cadeau de mariage fait a sa femme

décédée , en bref une très grande perte émotionnel .

un petit branleur quicroit connaitre la vie...

j ai encore trouvé une trace de rond d attelage dans le pc arrière de ma mk4...

ya quelques temps j ai eus une tentative de vol sur ma lancia, le soir de mon anif, j avais les boules comme pas possible !

ça à beau etre des bouts de tole avec des roues, on les aime et on y met de notre personne, on y a des souvenirs, parfois on se saigne dessus... et quand un connard y touche c est comme s il te touchait toi ou un proche.

bah jalousie ou connerie le resultat est le meme ,l'idiot qui fait ca te met dans la panade carca coute souvent un gros billet de refaire ses auto suite au vandalisme gratuit

quand j'etais chez mes parents j'ai eus jusqu'a 8 ford en meme temps et y'en avait chez les voisins qui voyait pas ca d'un bon oeil dont un gars qui supportait pas que j'ai plus qu'une voiture meme si lui techniquement sa seule voiture valait bien plus chere que toute les miennes reunnies,ce gars nous prennait la tete plusieures fois par mois et nous faisait des petits coups de p**e de temps a autres mais bon quand on est pas intelligent ......

En même temps faudrait arrêter de les lustrer trop souvent nos belles titines fumette

Pour sa , elles attirent l'œil ! loose

moi j' ai eu jusque 10 autos et l' agent de quartier quasiment tout les jours suite aux plaintes de l' unique voisine de mon père

l' agent de quartier : un vieux con borné , a chaque fois mon père voulais porté plainte contre atteinte a la vie privée mais

le vieux ne voulais pas acter , ironie du sort aujourd' hui cette dame est dans la déche et elle loue son terrain a un vendeur de

voiture ! bref mon père hésite a la faire chiez a son tour surtout que l' argent de quartier c' est un de mes potes !

Mais bon , je suis pas rancunier a ce point la et j' ai pas envie d' emmerder mon pote .

La voisine a connu l' enfer , aujourd' hui elle a le droit de se reposer , je lui ai fait pas mal de farce sans méchanceté mais

a la longue elle est devenu parano , même sa boite au lettre lui fait peur ............ oui

un agent de quartier ?

vers 2005 j avais 12 voitures en plein centre ville, enfin un peu partout en ville et il n était pas rare qu a mon retour j aille en chercher une à la fourrière... et le pire c était que mes sierra mk1 qui restaient dans ma résidence sur mon parking y allaient toutes via ce putain de syndic de merde ( ils pouvaient pas comprendre que je bossais en déplacement national et que je ne rentrais que tout les 15 jours ) et souvent je les retrouvé garé comme des merdes à la fourrière, appuyé contre le grillage ou d autres bagnoles car les mecs pensaient que jamais qui que ce soit viendrait les reprendre... et évidemment le phénomène youngtimer était totallement inconnue à l époque.

J ai eus également plusieurs tentatives de vol, dont une tentative d incendie dans la foulé, mais ça c est toujours bien finit.

l' agent de quartier en Belgique c' est un policier , inspecteur d' ailleurs , qui ne s' occupe que de certaines parties du village

comme ça il connais bien les personnes et les dossiers et ça mobilise pas les policiers en services d' urgence pour des conneries .

puis il savent si c' est urgent ou pas eux , ils se font des listes de chieurs ou de cinglés comme la voisine qui sonné 4 fois par jour

au commissariat pour mes autos ......

En voila une qu on as du planquer...

des mecs ont volé les clés du garage et de la focus ST dans une autre Ford la nuit dernière ainsi que des papiers, ils savent l adresse et ça fait plusieurs fois qu ils sonnent ou tentent de rentré dans l appart, la ce soir on les vois en planque dans leur putain de clito bleu et malgré le signalement et dépot de plainte chez les flics bah personne ne se bouge et ils sont la tranquille a guetter dehors un moment de faiblesse.

c'est vrai que sa doit être chaud Bad/.

le garage peux pas te changer le système d'ouverture ? après tout c'est chez eux que sa a été volé , ils pourraient assurer le coup loose .

le pire c'est l'insistance des voleurs , lâcheront pas comme sa sic

le garage dont je parlais est un garage privé d une place, à quelques km de l appart ou ils essaient de rentré, on as encore vu leur voiture à coté ce matin.

Le pire c est que les flics sont plus qu avertis et ils font rien, nous si on y va bah c est nous qui irons en taule...

la serrure du garage a été changé, la ST c est à faire et ça coute un bras voire deux.

Elle a eus chaud aux miches la ST !!!!

les mecs ont ouvert, ils ont vu qu elle n était pas là et on tracés sans rien prendre.

l une des photos que les flics ont refusés de recevoir de la voiture en planque en bas de l appart

putain de putain de putain !!!!!!!!

• Créer...