Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlaurent

mes Ford, leur vies et les autres... et nous !

Messages recommandés

Titou-61 a écrit:
Le porky fumette


parle pas toi, c'est la sierra qui as amené ton moteur et ta boite au karscher ! indignefuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire le trentenaire! vivement que tu reviennes en normandie tiens! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon anniv ivan n1

j'espère que tu as bien reçu le petit cadeau que benford t'as envoyé et que ça pourra solutionner ton problème!!!

et malgres tes 30 piges change rien cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde !

pour mes 30 ans ben... j'ai sortie la panda et je lui ai mis le compte !






on a fait les cons au fusil, j'étais meme a deux doigts de faire un tit trou de balle en souvenir sur un bas de porte de la panda mdr

puis apres maintes substances et fluides je suis rentré cgez moi a travers champs



tient, tit tof de ma clx avec son habit d'automne



j'étais puceau du décaissage en 4x4, maintenant c'est fait ! loose





j'en profite pour vous informé du but de ma décennie de trentenaire qui commence: me posé professionnellement, trouvé l'ame soeur et fondé une tit famille de frapadingues bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon programme en perspective n1

j'ai hâte de voir tout pleins de minis moya fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
j'en profite pour vous informé du but de ma décennie de trentenaire qui commence: me posé professionnellement, trouvé l'ame soeur et fondé une tit famille de frapadingues bien sur !



tres bon programme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de petits moya ? t'est sur que c'est une bonne idée ???

nan, ca serait pas pire que des minis moi remarque ! mdr !

tin l'as morflé la 4X4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

moi je met des buches, ca salit pas plus(voir moins), ca fait moins de bruit, ca bouge pas, la ramene pas, bouffe pas des gateaux,ne vomi pas, ca coute moins cher, et ca sert a te chauffer !

mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
l'ame soeur tu l'a déja ?


hormis la panda 4x4, mes ford et mon home cinema... non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
kev a écrit:
l'ame soeur tu l'a déja ?


hormis la panda 4x4, mes ford et mon home cinema... non !


c'est déjà pas mal ma philosophie a moi c ford, ordi, barbek, potes et la vie est belle n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
kev a écrit:
l'ame soeur tu l'a déja ?


hormis la panda 4x4, mes ford et mon home cinema... non !


j'ai du louper une étape ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit a écrit:
moyanos a écrit:
kev a écrit:
l'ame soeur tu l'a déja ?


hormis la panda 4x4, mes ford et mon home cinema... non !


c'est déjà pas mal ma philosophie a moi c ford, ordi, barbek, potes et la vie est belle n1


Ca manque un peu beaucoup de gonzesses à mon gout ca fuck j'aime bien les caisses j'aime les potes les sorties etc mais bordel il faut des filles oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du rhum, des femmes, et d'la bierre non de Dieu ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
benoit a écrit:
moyanos a écrit:
kev a écrit:
l'ame soeur tu l'a déja ?


hormis la panda 4x4, mes ford et mon home cinema... non !


c'est déjà pas mal ma philosophie a moi c ford, ordi, barbek, potes et la vie est belle n1


Ca manque un peu beaucoup de gonzesses à mon gout ca fuck j'aime bien les caisses j'aime les potes les sorties etc mais bordel il faut des filles oui


+76565845765 2.0is sans fille qu'est ce qu'on se ferait chier purée... On est pas chez les gays de vendéens nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
Du rhum, des femmes, et d'la bierre non de Dieu ... mdr


manque plus que l'accordéon pour emballer ! avec les bretelles aussi ! lol

t'as raison, faut bien des filles(au moins une , ca suffit deja), sinon c'est moins gay, enfin, drole ou marrant .

surtout si tu veux faire des petits moya, ca aide une femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, je savais pas ! fuck

Kev, je ne suis plus avec Mag depuis janvier dernier mais on était resté vivre ensembles quand meme car on s'apprécie et qu'on doit s'entraidé financierement, puis ça a pété, on a rendu l'appart en octobre mais on reste amis donc il y a de fortes chances que tu la vois avec moi aux rassos fordistes.

bon, ma rouge est toujours en panne, je vais devoir la remorqué et la filé chez Ford pour l'autodiagnostic... mais au moins la remorqué dans ma ville car en ce moment c'est pas évident de me tapé 60 bornes pour regardé 3 bricoles dessus !
il se peut aussi que je rentre une nouvelle Ford bientot sur laquelle j'ai déja travaillé.
rien de plus comme nouvelles sinon que je suis a la dech car je suis rentré en formation a l'afpa le 30 aout et que je tiens avec ma paye de cet été car ils sont pas préssés de ne me renuméré a l'afpa !!!
alors je roule avec la tres économique panda 4x4 a 70km/h comme un papy car elle besoin d'entretien la pauvre, elle a fait ses 133 000 km hier; jamais elle n'aura autant roulé depuis que je l'ai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pièce que l'on t'a trouvée avec benford c'était pas ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en haut a gauche loose

si, mais il y a toujours pas d'allumage et les ventilos se mettent en route des qu'on met le contact.

le programme: des que possible je remorque la bestiole pour pouvoir tout démonté et vérifié TOUT le faisceau électrique et retesté le fonctionnement de TOUT les bidules électroniques et si je n'y arrive pas j'envoie la bagnole chez Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polo polo polo... merdique a souhait pour changé un silent bloc de triangle !






il a fallu tombé le berceau pour accédé a ces cons de trucs... et au final pour rien car on a refusé de nous les montés a la presse hydraulique car le plastique pete ! et l'eau bouillante pour ramollir le plastoc, bande de glandus !!!! indigne

toujours en déménagement, puis j'ai eus l'idée de faire un peu de franchissement chargé avec la panda 4x4 fumette





ça va quand meme mieux a vide hein !




bah quoi ? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
des améliorations, meme en panne



pour ceux qui ont pas vu, y compris papydl qui est observateur, j'ai une batterie Ford désormais ! n1tongue


une tof sympa que j'ai retrouvé quand j'étais du coté d'Arcachon





jantes de XR2 pretes... fallait pas me faire chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair; voila la panda qui pred son elan pour un tonneau par l'avant !

tin, vraiement la galere avec cette ghia !

t'as tout essayé, calculateur bougies, fils, bobine tout???

grave le truc !!! j'espere que ca m'arriveras pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais faut surtout que je trouve le temps de la remorqué car elle est a perpet et pas évident de dépanné dans ces conditions la !

mais je pense avoir bien ciblé la panne, le truc c'est que je n'ai pas de module TFI neuf pour confirmé ma théorie... enfin je dis ça mais faut que je découvre pourquoi maintenant les ventilos se mettent en route au contact, pourquoi ce cour circuitage de la sonde. je ne sais pas s'ils sont commandés a l'ancienne ou par le calculo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple: les modules TFI que j'ai sont tous grillés, de la flotte est rentré dans la boite a fusible et crée ce départ des ventilos. a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es sur de toi, car celui que ben t'as envoyé provenait pas d'une voiture en panne, mais d'une voiture qui est arrivé en casse suite à un accident donc avant l'accident le module fontionnait surement jap vaudrait mieu explorer une autre piste je pense jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors c'est un probleme ailleur sur ta voiture qui les grille direct quand tu branche le nouveau TFI peut etre.

faudrait les essayer sur une autre pour voir si ils fonctionnent encore ou non.

c'est bizarre que tous les modules que tu as soient cramés, ca doit pas cramer tout seul comme ca. si ils sont vraiement cramés c'est qu'il y a un autre souci quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros faut se fader tout le cablage pour voir si y' a pas un court jus quelques part je dit ça pour essayer d' avancer le schmilbick .

au niveau du neiman y' a pas de soucis ( tentative de vol mal reparée etc ) , ce que je comprend pas c' est que les fusibles ne péte pas si ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas la tienne qui avait eu un départ de feu du temps des anciens proprio ?

si s'est bien le cas moi je me ferais pas chier je change tous le faisceau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
moyanos a écrit:
des améliorations, meme en panne



pour ceux qui ont pas vu, y compris papydl qui est observateur, j'ai une batterie Ford désormais ! n1tongue




bah au jeu des erreures oui il y a la batterie différente, la couleur du liquide
refroidissement,bouchon d'huile,
le bocal de frein, une coupelle d'amortisseur changée pour moi en gros jap



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'abs en moins pour toi vu le maitre cylindre et la durite en plus sur le plénum d'admission.

oui c'est bien elle qui avait eus un feu d'origine électrique dans l'habitacle.

j'ai vérifié le jus qui sortait du calculo, rien d'anormal. sur les 6 broches du module TFI, 4 seulements servent:
-un plus,
-une masse,
-une entré basse "impulsion calculateur"
-une sortie haute "impulsion bobine HT"

faut que j'aille chercher mes modules TFI d'essai et que je prenne toutes les mesures, que je les publies pour comparer avec quelqu'un qui a un dohc efi tournant. je m'en occupe en décembre car j'ai pas le temps avec mon stage pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
l'abs en moins pour toi vu le maitre cylindre et la durite en plus sur le plénum d'admission.

oui c'est bien elle qui avait eus un feu d'origine électrique dans l'habitacle.

j'ai vérifié le jus qui sortait du calculo, rien d'anormal. sur les 6 broches du module TFI, 4 seulements servent:
-un plus,
-une masse,
-une entré basse "impulsion calculateur"
-une sortie haute "impulsion bobine HT"

faut que j'aille chercher mes modules TFI d'essai et que je prenne toutes les mesures, que je les publies pour comparer avec quelqu'un qui a un dohc efi tournant. je m'en occupe en décembre car j'ai pas le temps avec mon stage pasmafaute


Celui que moi je t'ai envoyé a été demonté d'une sierra tournant parfaitement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y' a plus qu' a trouvé pourquois et comment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait prété une barre de remorquage, la je cherche un chauffeur pour qu'on fasse le remorquage de la Ghia mk4. comme ça je pourrai enfin m'en occupé soit ce week end, soit le suivant, et réalisé des montages test pour l'amplificateur d'allumage et démonté l'intérieur pour voir l'état du faisceau électrique.

la seule titine dont je m'occupe actuellement c'est ma panda 4x4. je lui ai pris un rétro droit réglable au lieu du fixe, une pompe a eau neuve et une courroie de distrib car le premier ne se fait pas sans le second, j'ai posé mes pneus neiges a l'arriere sur les jantes 4x4 propre et j'attaque la refection peinture des 2 autres.





[quote="moyanos"]

sierradohc a écrit:


alors je disais, l'autre jour mon ami en orion mazout est passé pour ses freins et on a fait son niveau de boite au passage






le 1.8 Diesel marche fort bien pour ce que c'est !



il a repris au passage un frigo qu'il m'avait prété, nous voila reparti avec moi au volant vu l'heure tardive. la tete des gens quand vous les doublez plusieurs voitures d'affilés a 120km/h avec une vielle Orion mazout qui a un frigo sur le toit ! fumette



c'est fini, elle est parti a la casse !

pourquoi ? d'abord parce qu'une loi stupide est sorti en octobre pour obligé les voitures importés ( elle était parti de France avec mon ami vers la Guyane ) a passé en expertise pour etres remises en circulation, de deux elle s'était fait mettre en épave par un expert pour un bete accrochage avec un camion qui a juste froissé le capot; changé par la suite.
des difficultés a la réassuré en France puis viennent les soucis techniques:
autoallumage et rien a voir avec l'électrovanne d'injection car on l'as changé et elle est neuve, donc calamine sur les pistons,
vieilles bougies d'allumage et a force de tiré dessus ça a grillé le démarreur
amortos hs d'ou un doute pour repassé le ct,
la boite qui fuyait par les joints spy, régalant l'embrayage au passage

donc électrovanne neuve, batterie neuve, réglage des phares, disques et plaquettes neuves, pneus neuf etc tout ça pour rien car mon ami as besoin d'une voiture fonctionnelle pour allé au boulot et je n'ai pas le temps d'allé le dépanné a 100km d'ici avec mon stage... alors une 206 1.9D société la remplace ! pasmafaute

5 ans que je lui faisait l'entretien a cette Orion, ça fout la bad a moi comme a lui mais comme on dit les voitures ça va ça vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

domage elle avait l'air bien propre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il voulait me la donné, mais comme l'assurance l'as bloqué et qu'il n'avait ni le droit de la vendre, ni celui de la cédé ( meme pour pieces ) et qu'il avait besoin d'un papier pour arrété son assurance et basculé sur la 206; il n'as pas eus le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de lois a la cons... pasmafaute ca me bade elle été jolie et plus rare en orion MKII tout blanc oui

La panda le Pc est de travers t'a fait une touchette? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...