Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

rencontre dans le nord ( du coté du Mans )

Messages recommandés

nan, j'ai plutot l'impression que perceval est un peu conservateur nan ? la chevalerie voyons !
de plus je rapelle que gaby et titou se sont déja rencontré en vrai

alors petit slip on lit pas les post en entiers ? non

Invité
ben si,justement.tu l'avais pris pour toi.

sleeperman a écrit:
ben si,justement.tu l'avais pris pour toi.

ben non pas spécialement du tout mais j'ai du mal m'exprimer ou trop me citer en exemple pasmafaute

Invité
Titou-61 a écrit:
sleeperman a écrit:
moya,c'est pas de toi qu'il s'agit!

Désolé la réponse du haut été de ma part seulement un oublie de connexion plus tard.... alcolo

Bref, donc juste une autre parenthèse pour perceval, je respecte enorment gaby, et du a son age déjà et au fait qu'il en connait un rayon sur les sierra, et que j'ai adoré parler avec lui le premier mai! Pour te dire ma mère a 69 ans, alors ce n'est pas parce que je n'ai que 22 ans que je suis un béta fin j'ai pris ta phrase tel quel... pasmafaute

Les échanges Titou/Gaby peuvent parfois laisser penser qu'il y a un réel conflit de (3) génération(s) pour celui (comme moi) qui ne connait pas le contexte hèhè fumette
Enfin, je ne crois pas que les modos auraient pas laisser passer si c'était le cas...

gw a écrit:
Titou-61 a écrit:
sleeperman a écrit:
moya,c'est pas de toi qu'il s'agit!

Désolé la réponse du haut été de ma part seulement un oublie de connexion plus tard.... alcolo

Bref, donc juste une autre parenthèse pour perceval, je respecte enorment gaby, et du a son age déjà et au fait qu'il en connait un rayon sur les sierra, et que j'ai adoré parler avec lui le premier mai! Pour te dire ma mère a 69 ans, alors ce n'est pas parce que je n'ai que 22 ans que je suis un béta fin j'ai pris ta phrase tel quel... pasmafaute

Les échanges Titou/Gaby peuvent parfois laisser penser qu'il y a un réel conflit de (3) génération(s) pour celui (comme moi) qui ne connait pas le contexte hèhè fumette
Enfin, je ne crois pas que les modos auraient pas laisser passer si c'était le cas...

c'est qu'il y a qui sont vieux jeu encore ! oui

Invité

je l'ai déjà vu quelque part , en photo sur un certain forum !! par contre le prix, pas donné !loose on a 2 Scorpio Cosworth là !! oui

Ben en fait sur le papier elle été a Vendre 1500€ mais c'est vrai qu'elle est nickel!

que le monde est petit !

moralité: ne pas tenter d'entubé des fordistes acharnés ! fuckfuckfuckfuck

surtout quand on reperes toutes les ford environnentes !!!! loose

Tout a fait :

d'après mon avis esthetique elle est d'origine et si elle présente des factures régulières, je pense qu'elle vaut 1100€ largement sinon fuck

• Créer...