Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 faudrait faire ça dans le Nièvre, ya pas plus au centre du pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est des coins où il fait froid 14 mois dans l'année non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est bien au sud de Paris mais bon, pour les sudistes c'est déjà bien le Noooooooooord... Faut pas faire un rencontre à Langres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 langres j'y ai déja été pour le boulot... peut etre pourquoi pas du coté de Bordeaux apres le 9 aout ? pour nous c'est a voir déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour le reportage, belles tofs et ambiance sympa et pourquoi pas une rencontre dans le Var pour les sudistes ? il y a aussi un circuit sympa pas loin de chez moi http://www.circuitduvar.com/france/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Papy bouge toi une peu flemmard! Nan mais l'idée d'un fury road nordiste me plais beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Titou-61 a écrit: Papy bouge toi une peu flemmard! Nan mais l'idée d'un fury road nordiste me plais beaucoup! avec de bons pneus pluie ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu vas rire... Aujourd'hui 31°=> Alençon, 26°=> Nîmes alors me dites pas qu'il pleut tout le temps, on est pas dans la mayenne ( kev, hugo désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est bientot la mousson alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ça va pas la tête non ? c'est le NORD non didjûûûû GALABRU Bienvenue chez les Cht'isenvoyé par arnaud6535. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Titou-61 a écrit:Tu vas rire... Aujourd'hui 31°=> Alençon, 26°=> Nîmes alors me dites pas qu'il pleut tout le temps, on est pas dans la mayenne ( kev, hugo désolé ) 28 dans la sarthes et pas une goute de pluie sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 dans quelques semaines on va raler après la flotte autant profiter du bo temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui mais chez nous sa reste vert toute l'année, s'est pas grillé à partir de mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je reconnais que la verdure c'est très agréable.ici c'est garrigue,pins et cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 kev a écrit:oui mais chez nous sa reste vert toute l'année, s'est pas grillé à partir de mois d'avril en tous cas, ça brule moins vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 dans le sud le hasard est étonnant:ça ne crame que les jours de grand vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 comme quoi faut toujours se mefier du mistral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 mouais,avec ces cons de pyromanes ça fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ça.... et les clopes.... ça y fait pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 à croire que les clopes tombent au sol uniquement par grand vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les papoteurs ceux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ben quoi,t'es encore surpris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Titou-61 a écrit:$£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ les papoteurs ceux la!!! comme si il le faisait pas lui non plus!!! ha ha HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 ya pas des topics pour éviter justement de polluer les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 moyanos a écrit:ya pas des topics pour éviter justement de polluer les autres ? si bien sur... c'est pour ça qu'il faut dire a titou d'éviter de faire la même chose, tu sais: quand ils s'insultent avec gaby.... enfin je me trompe peut etre, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 le manque de tact parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 sleeperman a écrit:le manque de tact parfois... et de politesse.... j'avoue que des fois (souvent) on vole bas dans nos HS... mais en revanche certain "bon penseur" font des remarque et ils sont même pas fouXXX de dire un simple "bon anniversaire..." on est combien a le faire, ça? on peut faire une liste exhaustive: sleep, perceval, gw, gaby, moya... et je parle pas des remarque de dl (désolé) du style "bon maintenant que l'accouchement est passé"(pas un bravo... c'est sur que c'est pas un évènement...), on est combien a se parler? et on est combien a se mêler des topics des autres... une bonne trentaine de permanent je crois... sur ce, fin du HS et désolé de dire ce que je pense.... ça ferait trop long en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 et ça soulage! d'ailleurs ça fait un bail que je n'ai pas poussé une gueulante...moi qui suis un gros raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 s'insulté s'insulté... je traite de temps en temps de connard pédé tafiole enculé mes potes en toute amitié, on se comprend. ( n'est ce pas tapette ? ) je n'ai pas vu de comportement clairement agréssif je lis les topics de tout le monde mais je ne vais pas répondre pour rien dire qui apporte une aide sur un probleme genre " " ou de temps a autre, juste un petit commentaire quand je le sentirai, d'autres sont comme moi sur ce point la. par ailleur ce qui peu paraitre exceptionnel pour certains ( comme ton premier enfant perceval ) est devenu banal pour d'autres et vice versa; le manque de tact comme dit petit slip perceval, je te nomme bon samaritain, tu pourra bientot rouler en stang avec les ricains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 je lis le tire"rencontre dans le nord" je me dis ouaou enfin par ici mais non...le nord pour vous c'est le mans je suis au dessus des nuages moi c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 2.0is man a écrit:je lis le tire"rencontre dans le nord" je me dis ouaou enfin par ici mais non...le nord pour vous c'est le mans je suis au dessus des nuages moi c'est ça? passe le bonjour a saint pierre ! le nord c'est calais ? ya le sud, le centre et le nord; il commence ou le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 hummmm si seulement... une stang... mais je parle pas de toi moya... et les petiotes réflexions de certains... on en a tous... sur tous les topics... alors c'est tout... pas la peine de venir faire le "modo" ( je parle pas pour toi moya). si il y en a un qui a à dire qqchose c'est surtout pas les jeunot qui se permettent la même chose que nous sur les autres topics j'ai pas pris mal la reflexion de MR DL sur la naissance de ma fille... c'est juste qu'il n'en n'as pas eu la maniére (je t'en veux pas DL... t'inquiete), mais bon... il reste combien de modérateur sur le fofo? DL et FS ne peuvent malheureusement pas tout assumer... on discute tous, tous les jours, et certains n'ont même le tact de souhaiter les anniv (je parle pas du mien, je m'en fout royal), nous, on le fait bien... c'est pareil pour les presentations... combiens viennent, lisent, et ne souhaitent même pas la bienvenue au nouveaux... ils doivent avoir super envie de rester... j'arrete là, je veux pas une prise de tête, mais une prise de conscience... pour info le nord commence au nord de paris (l'aisne par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 perceval200777 a écrit: et je parle pas des remarque de dl (désolé) du style "bon maintenant que l'accouchement est passé"(pas un bravo... c'est sur que c'est pas un évènement...), désolé de quoi ? je pense n'engueuler personne, faut suivre la signalisation "smileystique" pour la tournure, moi aussi j'ai fait remarquer qu'à une époque on était toujours les mêmes à parler -juju,exxon,sierraman,rubenus..- maintenant c'est plus toi avec les autres biens reconnus, le fait de souhaité un n'est pas systématique si le gars ne vient pas de 6 mois ou plus du tout et au début le forum se montait -doc,bolides- là il continue différement avec heureusement les sorties toujours en noyau central donc voilà ou bien j'ai mal saisis t'a remarque mais bon ce que j'ai dis est valable -j'aurai pu y mettre dans "messages terre à terre" comme c'est hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour moi le nord c'est pas le mans... c'est plus pour le centre que je le qualifierai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 ya pas de prise de tete t'inquiete perceval, on as le droit aussi de s'exprimer il me semble, ça sert a rien de garder tout pour soi et de laisser pourrir. c'est ça aussi discuté. bon pour mossieur premier degré, quand je titrai "rencontre dans le nord", rapelle toi qu'on est éparpillé partout en france alors pour les gens du midi, d'auvergne, de besançon, de lyon; ça signifie de suite que c'est pas dans leur coin. on s'est vite compris et franchement on ne peux pas considéré le Mans comme du centre, je suis sur que si on divise la carte en 3 parts égales le Mans est dans le nord. j'aurais pu dire "rencontre dans le coin Normandie-Mayenne-Sarthe" mais c'est trop restrictif car on attendait de voir qui répondait a l'appel pour savoir dans quel coin migré pour arranger le plus grand nombre de participants. voila pour les longues explications inutiles, mon bonjour aux vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 2.0is man a écrit:je lis le tire"rencontre dans le nord" je me dis ouaou enfin par ici mais non...le nord pour vous c'est le mans je suis au dessus des nuages moi c'est ça? quand jai lu ca j ai rigoler .... [quote="moyanos"passe le bonjour a saint pierre ! [/quote] et la j ai exploser de rire, c est trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis pas premier degrés ma remarque était ironique car il était bien précisé du coté du mans donc je savais d'entré que ce n'était pas dans mon coin mais j'aurai du mettre un smiley de ce type peut être pour mettre l'accent sur l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 donc les nordistes sont susceptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non les nordistes ne veulent pas que l'on confonde le vrai NORD les chtis quoi et les faux nordistes comme le mans... Demande à Benford tu vas voir ce qu'il va te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il est susceptible? rhooo...je déconne! mais bon,pour moi avignon c'est au nord...de mon bled.ok,je joue un peu sur les mots. à peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 2.0is man a écrit:Non les nordistes ne veulent pas que l'on confonde le vrai NORD les chtis quoi et les faux nordistes comme le mans... Demande à Benford tu vas voir ce qu'il va te répondre! oui mais toi c'est l'extreme nord, le pays des super kéké tunning de surcroit ! t'as pas des genes corses des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 perceval200777 a écrit:hummmm si seulement... une stang... mais je parle pas de toi moya... et les petiotes réflexions de certains... on en a tous... sur tous les topics... alors c'est tout... pas la peine de venir faire le "modo" ( je parle pas pour toi moya). si il y en a un qui a à dire qqchose c'est surtout pas les jeunot qui se permettent la même chose que nous sur les autres topics j'ai pas pris mal la reflexion de MR DL sur la naissance de ma fille... c'est juste qu'il n'en n'as pas eu la maniére (je t'en veux pas DL... t'inquiete), mais bon... il reste combien de modérateur sur le fofo? DL et FS ne peuvent malheureusement pas tout assumer... on discute tous, tous les jours, et certains n'ont même le tact de souhaiter les anniv (je parle pas du mien, je m'en fout royal), nous, on le fait bien... c'est pareil pour les presentations... combiens viennent, lisent, et ne souhaitent même pas la bienvenue au nouveaux... ils doivent avoir super envie de rester... j'arrete là, je veux pas une prise de tête, mais une prise de conscience... pour info le nord commence au nord de paris (l'aisne par exemple) j'ai une mémoire d'éléphant sur les choses marquantes donc j'ai aucun souvenirs négatif sur ton enfant et je suis loin de m'amuser sur la tête des gens donc pas de soucie à avoir entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pas de soucï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Comme dirait les portugais ; calme ; calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 nan... ça c'est les suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 allez pour te faire plaisir, un portugais qui habite en suisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Titou-61 a écrit:$£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ $£ les papoteurs ceux la!!! Pt'ain sérieux, il manque des smileys, pour montrer le coté humoristique? Et pourquoi j'ai ou j'aurais insulté Gaby, car j'ai pas tout compris perceval...... Ps : Pour 2.0isman, confondre les chtis et les normands, c'est clair ca craint M'enfin les normands sont bien au nords mais toi t'es au pôle nord comme nous ferai remarquer notre cher, Sleeperman! PS MOYA: TITOU S'EST PLANTE DE COMPTE... QUEL ABRUTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 moya,c'est pas de toi qu'il s'agit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sleeperman a écrit:moya,c'est pas de toi qu'il s'agit! Désolé la réponse du haut été de ma part seulement un oublie de connexion plus tard.... Bref, donc juste une autre parenthèse pour perceval, je respecte enorment gaby, et du a son age déjà et au fait qu'il en connait un rayon sur les sierra, et que j'ai adoré parler avec lui le premier mai! Pour te dire ma mère a 69 ans, alors ce n'est pas parce que je n'ai que 22 ans que je suis un béta fin j'ai pris ta phrase tel quel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites