bondom 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour à tous, je m'appelle dominique, j'aie 43 printemps et je suis amateur de vehicule des années 80 , bon de preferance des citroens, mais je viens de me laisser tanté par un coupé sierra, je vous mettrais des photos des que je l'ai recuperé. dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue a toi... ici on adore les sierra.... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Tiens c'est curieux ! Jeffyjeff a plusieurs Citroens et il a acheté une Sierra... coupé!!! bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 comme disait Darwin:l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue chez les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondom 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour et merci a tous pour cet acceuil chaleureux, dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue a toi et a ta sierra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites