bondom 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour à tous, je m'appelle dominique, j'aie 43 printemps et je suis amateur de vehicule des années 80 , bon de preferance des citroens, mais je viens de me laisser tanté par un coupé sierra, je vous mettrais des photos des que je l'ai recuperé. dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue a toi... ici on adore les sierra.... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Tiens c'est curieux ! Jeffyjeff a plusieurs Citroens et il a acheté une Sierra... coupé!!! bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 comme disait Darwin:l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue chez les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondom 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour et merci a tous pour cet acceuil chaleureux, dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue a toi et a ta sierra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 gw a écrit:Tiens c'est curieux ! Jeffyjeff a plusieurs Citroens et il a acheté une Sierra... coupé!!! bienvenue à toi ! Arf, tu parle, c'est rien qu'un copieur !!!!! Comme le monde est petit , hein Dom ?????? On attend de voir a quoi il ressemble , le mien est pas tres frais, mais comme ma femme c'est fais defoncé l'arriere train (enfin son scenic ) il est passé epave, et roule avec mon auto de tout les jours, du coup, la sierra a pris la releve en daily pour l'instand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Citation : mais comme ma femme c'est fais defoncé l'arriere train (enfin son scenic fumette ) tu fais bien de preciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 hou...ça sent le dérapage! si Gaby voit ça,il risque de ne plus pouvoir se maitriser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 T'en fais pas Jeffyjeff... t'auras une voiture en moins mais c'est juste celle qui a un cric sur le capot le volant et le coffre... le Bon Dieu est avec toi ! Par contre tu peux commencer à chercher une autre Sierra, à mon avis elle ne va pas te la rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est une évolution logique en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 gw a écrit:T'en fais pas Jeffyjeff... t'auras une voiture en moins mais c'est juste celle qui a un cric sur le capot le volant et le coffre... le Bon Dieu est avec toi ! Par contre tu peux commencer à chercher une autre Sierra, à mon avis elle ne va pas te la rendre... Tu rigoles, elle roule pas avec la sierra, deja le scenic etait trop grand, la sierra ,elle m'en ferait une fiesta !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sleeperman a écrit:hou...ça sent le dérapage! si Gaby voit ça,il risque de ne plus pouvoir se maitriser! Ca c'est parce qu'il ne connait pas ma femme lol Bon, je vais peut etre arreter de lui pourir son poste a bondom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ah ! il lui faut une Focus RS8, c'est très compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ça,ça rentre sous le capot d'une sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 avec un bon chausse pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 je doute qu'on soit contraint à tasser,il suffit de regarder le compartiment d'une focus en comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 je ne sais plus combien elle fait de chevaux mais j'échangerais sans problème contre l'Eldo, je ne devrais pas être perdant au niveau des chevaux... La Focus est loin d'être la plus belle Ford mais avec un moteur comme ça, ça change un peu la donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 si je me souviens bien le V8 Cammer est donné pour 420cv,en version atmo.sinon avec un blower il est à 650cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 une Focus avec 420 chevaux déjà, il y a de qui latter toutes les Ferraris et Porsches du marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 avec un moteur de série en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est un peu la philosophie de l'AC cobra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ça c'est de la bagnole! 427ci il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 jsais plus les détails, ça coutait 440 000 F à restaurer quand j'étais jeune alors... je me souviens avoir lu quelque part qu'à 200Kmh elle cirait le parquet rien qu'en lachant l'accélérateur (en 3°) et quand ils mettaient la 4° pour aller à 200 MPH soit 320Kmh, elle cirait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon, on en revient au sujet d'origine, il est ou ce coupé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Photo dans la section "presentation du bolide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 2 août 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondom 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci à tous dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 août 2009 bon anif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 5 août 2009 wouarf dom, j'ai loupé ton anniversaire !!!!!!! Mais c'est parce que je sais que tu aimes pas avoir un an de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 jeffyjeff a écrit:wouarf dom, j'ai loupé ton anniversaire !!!!!!! Mais c'est parce que je sais que tu aimes pas avoir un an de plus lol tiens, je monte au lux ce week end... je vais peut etre te croiser, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites