moyanos111 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 un collegue est en train de refaire un P100 mais il a une drole de référence moteur: RFA sauriez vous a quoi ça correspond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui sais le bon code RFA sais se qu'il a marquer sur la revue technique es que le type mines est PA-DB 7 cv fiscaux 1.8l turbo diesel il ya aussi RFB et RFL comme autre référence code moteur si tu a besoin d'autre renseignement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui, il s'agit bien d'un 1.8td mais qu'est ce quichange par rapport aux autres 1.8td ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu veux dire par rapport a la berline td parce que sur la revue j'ai le p100 1.8 td âpre ya la berline 1.8td sinon sais que les carrosserie qui change le poid boite conso empatement longeur hauteur esque tu veux que je te fasse des photo copie de se que j'ai je peux te l'envoye par courier dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour moi je veux bien des copies de tout ce que tu a sur les p100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok sans pb je vais faire sa des que je peux soit je vous fait des photo copie est je vous les envoys sois je les scanne est je vous les envoy par mail je vous tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 dsl je suis un peu long mais je retape ma 205 peinture moquette enfin tout et j'ai pas trop le temps mais si sais urgent faite le moi savoir je ferai le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 prend ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites