gohuetvero 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 p'tain, c'est "Massacre à la tronçonneuse" que tu lui as joué à cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Pas le temps pour rigoler, a fond dessus, j' étais tellement en sueur le pire ca a été le lendemain, je suis arriver, j' ai tout suite enchainer et monter dans la voiture, la on a galérer un peu avec ma femme au moins elle te suis et c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et dire que je cherche une epave comme celle la pour remonter ma scorpio en boite manuelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu récupère l'intèrieur cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non pas spécialement mais s'est dommage de le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouais , d'autant qu'elle va finir brulée , ou a la presse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c 'est sur. ci elle fini la presse autant recup tous ce que tu peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Benford17 a écrit:ouais , d'autant qu'elle va finir brulée , ou a la presse ... tu devrais aller récupérer la boite, l'arbre de transmission et le pédalier pour Benford ! t'en as pour un quart d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites