Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr4man

j'ai recu mon cadeau d'anniversaire

Messages recommandés

voila je viens de rentrer a la maison avec mon nouveau jouet !!!!
Je l'ai commander le 16 juin , jour de mes 33 ans , et je l'ai enfin !!!
Elle telle que je la voulai lorsque que l'ai vue au mondial de l'auto en 2003 a part que c'est une 2005 et donc qu'elle est en boite 6 .


photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chôliiiiiie, j'adore le cuir rouge dans une auto noire, d'enfer !!!!!!
Plus d'info peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bêêêêêêlle !
ST220 c'est 220 chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dis ça, mais mon anniversaire c'est le 20 de ce mois ci... fumette

trés trés belle... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHP super ton nouveau jourt cool-blue tu me la pretes quand? Elle est trop belle surtout avec le cuir rouge . cart mais quand meme fumettelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli jouet!
ça pèse combien ce joujou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou michel, et bizzzz à Thaï sierra

on vous vois pas beucour poster tous les deux Sad

bonsoir Mr Slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins à tout le monde pour dire un grand "whaoooou".
C'est vrai qu'elle est très belle, le cuir rouge est vraiment du meilleur effet.
félicitations et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , elle est magnifique !!!
a la base j'ai ete chez ford pour acheter un transit et en deconnant je lui demande s'il n'aurait pas une ST 220 !!!
Et il me reponds que oui il en a une au fond, il me la montre et la , coup de foudre !!!
elle a 64 500 km elle est de 2005 et 226 cv en boite 6 vitesses .Cuir rouge et noir , le top !!! comme je l'aurai acheter neuve !
Chaine hifi sony , xenon et tout les options de la ST .
Enfin c'etait pas prevu mais tans pis on ne vie qu'une fois !!!
La semaine prochaine je recoie une ligne tout inox Moongose en direct d'angleterre ! ca ronflera un peu plus !! la c'est assez dicret niveau sonorité !! en tous cas ca pousse plus que le 2.5 turbo , le V6 n'est pas lineaire , pleine puissance au dessus de 4000 tour minute . Pour le poids je sais pas mais je dirai bien 1600 kg facile . Sortie de concession je prends l'autoroute et la 210 km/h , mais facile de chez facile !! en 5 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
T'as raison, on ne vit qu'une fois ...
Petit scoop, moi aussi j'ai un nouveau jouet, je l'aurais Vendredi, et je suis tout excité comme toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ???????!!!??????????????????????????????????????????????? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la présenterais bientôt, on ne va pas pourrir le post de présentation du jouet de xr4man !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Je la présenterais bientôt, on ne va pas pourrir le post de présentation du jouet de xr4man !!!


A bah nan ( vu comment il est taillé je fais pas le poids alors! n1 )










pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xr4man a écrit:
c'est clair , elle est magnifique !!!
a la base j'ai ete chez ford pour acheter un transit et en deconnant je lui demande s'il n'aurait pas une ST 220 !!!
Et il me reponds que oui il en a une au fond, il me la montre et la , coup de foudre !!!
elle a 64 500 km elle est de 2005 et 226 cv en boite 6 vitesses .Cuir rouge et noir , le top !!! comme je l'aurai acheter neuve !
Chaine hifi sony , xenon et tout les options de la ST .
Enfin c'etait pas prevu mais tans pis on ne vie qu'une fois !!!
La semaine prochaine je recoie une ligne tout inox Moongose en direct d'angleterre ! ca ronflera un peu plus !! la c'est assez dicret niveau sonorité !! en tous cas ca pousse plus que le 2.5 turbo , le V6 n'est pas lineaire , pleine puissance au dessus de 4000 tour minute . Pour le poids je sais pas mais je dirai bien 1600 kg facile . Sortie de concession je prends l'autoroute et la 210 km/h , mais facile de chez facile !! en 5 eme

Tu as bien raison XR4man !!!! la réincarnation en vache folle... non
Avec si peu de Km, tu as encore de quoi faire !
petite curiosité : transmission intégrale ? (oui oui, je suis devenu obsédé de ça depuis un certain temps....)
Ma soeur a une break 2003 DI avec au moins 230mkm, c'est du bon ! oui ça ne bouge pas ces autos là : ni la peinture, ni l'intérieur, ni la méca... ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non malheureusement traction , mais bon plus le choix ou alors rouler en bmw !! c'est les seul a etre en propultion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah dis donc, ila auraient pu quand même Sad m'enfin la traction c'est quand même hyper sécurisant (moins drôle certes!), la voiture suite les roues avant au lieu de la tangente à la courbe... hèhè !
bah non, pas une béhème, la voiture cleenex, ringarde avant de s'en rendre compte soi même... Sad
il y a surement l'anti patinage sur la bête, donc pas trop de cailloux dans la carrosserie et accel max...
il y a un turbo ou pas besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GEGE34 a écrit:
Je me joins à tout le monde pour dire un grand "whaoooou".
C'est vrai qu'elle est très belle, le cuir rouge est vraiment du meilleur effet.
félicitations et a+


coucou Gégé, ne sois pas si timide, viens nous faire "coucou" plus souvent oui

léo, je sens que tu dois en rêver la nuit de ta caisse fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait étonné que tu lui colle pas une ligne ! cyclops

xr4man a écrit:
ben non malheureusement traction , mais bon plus le choix ou alors rouler en bmw !! c'est les seul a etre en propultion !!


ya les merco encore et d'autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][u]salut a tous pour repondre a GABY c'est vrai qu'on ne vien pas souvent ma femme et moi sur le fofo en ce moment , mais on galere un peu pendant les vacances... (travail , enfants etc...) en plus ma "thai-sierra" adorée a commencée les horaires d'été elle se leve en ce momen a 3h30 le matin !! mais on se voit normalement le 1er Aout pour le fury road car moi j'ai négocié mon W.E. A PLUS. Si non encore bravo a xr4man pour le nouveau joujou elle est au top! jap a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
ben non malheureusement traction , mais bon plus le choix ou alors rouler en bmw !! c'est les seul a etre en propultion !!



fallait garder ou retapper ta 75 jap -en plus de sierra -







Belle Mondeo entretenue même si pour moi la ligne est fade,
sachant qu'elle doit avoir un sacré caractère ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leo jolie jouer que tu a la ne la casse pas se serai domage lol a plus et fai pas le fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapelle plus et la flemme de chercher loose

tu avais fait un topic avec photos pour ton xr4x4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...