Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

le cache bagage de la sierra break

Messages recommandés

pas toutes les sierra break n'en sont équipés, je ne sais a quelle date cet accéssoire est apparu, entre 86 et 91 probablement.

l'accroche arriere



l'accroche de fixation du cache bagage



le cache bagage



il se met en quinconçe par le haut



apres il suffit de tirer le plastique



pour le remettre en place on retire un peu et il revient automatiquement.

donc ça cache !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux m'empecher de présenter un peu mieux le break,
vouilou la moquetasse bien coupé aux anneaux d'amarrage




le petit rangement pour un récipient d'huile de 2l par exemple, chez moi c'est le "compartiment a Yop"



un des cache ampoules correctement mis




sous le panneau de fond de coffre droit: cric, gilet et triangle; les connaisseurs noteront l'absence de la clé Ford pour les barres de toit de la gallerie ( je sais plus ou je l'ai mis )



sous l'autre panneau la roue de secours et en son centre ce sacré contacteur d'inertie



la finition est excellente



de meme que la visibilité, on a immédiatement le gabarit de la voiture en marche arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles photos Moya ! J'aime bcp la Sierra Break, tout comme la Taunus break, c'était le break le plus élégant de son époque oui
le cache bagage c'est franchement top !
tu devrais juste repeindre le dossier de la banquette arrière ou l'habiller avec un morceau de moquette (les 2 si possible !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour infos, je n'ai pas les "tchitchou" d'accrochage du cache sur mon break.

par contre, j'avais les barres transversales de toit et la clé qui va avec pour les fixer sur les barres longitudinales.



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne doit pas courir les rues... les Sierra break sont plutôt rares de nos jours oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
belles photos Moya ! J'aime bcp la Sierra Break, tout comme la Taunus break, c'était le break le plus élégant de son époque oui
le cache bagage c'est franchement top !
tu devrais juste repeindre le dossier de la banquette arrière ou l'habiller avec un morceau de moquette (les 2 si possible !)


je sais, elle n'est pas encore tip top, la Ghia a les moquettes sur les dossiers. il est possible que je récupére un intérieur complet identique au mien car j'ai des trous de clopes sur mes sieges avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...