johnxr4i 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour a toutes et a tous, je me présente je m appel jonathan mais de surnom je préfère john j' ai 24 ans je suis de metz et je possède depuis peu une ford sierra xr4i 5 portes de couleur bleu foncé, et je possède également une ford sierra cosworth 5 portes de couleur bleu ciel. des que je peu je vous mettrai des photo de mes deux voiture avec leur description a bientôt coordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Belle "brochette" de Sierra !! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnxr4i 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci mais avant d avoir les deux la je posséder une sierra 2.0 gt et depuis que j ai gouter a une ford je ne peu plus m en passer, lol surtout d une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 juin 2009 johnxr4i a écrit:bonjour a toutes et a tous, je me présente je m appel jonathan mais de surnom je préfère john j' ai 24 ans je suis de metz et je possède depuis peu une ford sierra xr4i 5 portes de couleur bleu foncé, et je possède également une ford sierra cosworth 5 portes de couleur bleu ciel. des que je peu je vous mettrai des photo de mes deux voiture avec leur description a bientôt coordialement salut normalement la xr4i c'est en 3 portes -xr4x4 en 5 ou 3- et les cos en 3 ou 4, vivement les photos pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnxr4i 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tout depend commen tu voi les chose, ma sierra xr4i et en 5 porte(1 porte avg 1 porte avd 1 porte arg 1 porte ard et un hayon) sur le hayon c t marquer ford sierra xr4i je sais juste quel vien d allemagne car c t marquer sur la voiture et sur la carte grise et elle es passer au mine et pour la coss elle a 1 porte avg avd arg ard et un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnxr4i 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et sa ne peu pas etre une xr4x4 car ma sierra es une propulsion et non une 4 roue motrice par contre la coss c une 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 juin 2009 m'vhouai, apparement ça n'est pas des breaks et quelque soit le nombre de portes vives les Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 john DL au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne nuit gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut !!! bienvenue sur le site de reference en sierra !!!!! Il me semble deja avoir vu des xr4i en 5 portes !!!! c'est vrai que plus frequement elle sont en 3 portes !! c'est comme la focus ST , elle existe en 5 portes et en 3 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue a toi ici ! t'as des sierra qui sont pas courantes et pour l'histoire de porte, est appelé porte un ouvrant avec une vitre. donc une sierra a malle est une 4 porte ( ou sapphire pour les sierra ) et les sierra a hayon des 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue chez les fous.... de sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnxr4i 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci a tous pour votre accueil des que je peu je vous met des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnxr4i 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je ces que l'on ma dit que les sierra xr4i son très rare en 5 portes mais sa reste tout de même une sierra ces le principale, quand je l'ai acheter elle était pas toute d origine, je vais déja vous dire sa description, alors elle a environ 115000 km(se qui es peu) le moteur ne perd pas une goutte d huile, elle es bleu foncé le jour et quand on la regarde la nuit elle es noir, elle es rabaisser moins 50 elle a une belle paire de jante a dépar de 15 pouces(205 40 r 15) j ai déja effectuer quelque petite modification, les voici: capot de ford sierra cosworth 4rm avec les prise d aire bas de caisse sierra cosworth silencieu arrière OMP aileron sur male arriere de fors sierra cosworth tableau de bord noir de la sierra cosworth sièges avant RECARO de la cosworth harner SPARCO volant cosworth les modification pour l' avenir son les suivantes: suppression du catalyseur( vu quel vient d' allemagne elle es catalyser) mettre une ligne d'échappement en inox du début a la fin sa sera un tube je laisserai juste le silencieu OMP je vais faire une reprogramation mettre une puce électronique faire les vitres teinté en noir et pour finir je ferai une belle peinture complète de la belle, par contre pour la couleur je ne sais pas encore voila je vous mettrai des photo dans la semaine bonne continuation a tous et VIVE LES SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2009 une reprog ? c'est pas une V6 2.8 cologne a injection mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnxr4i 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j ai etait chez un préparateur auto ces RP2M MARLY et il von voir se que je peut faire pour bouster ma titine don une repro ces se qu il mon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 vivement les tofs. pour la couleur, en noir ou en blanc, c'est ce qui va le mieux aux sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 gaby83830 a écrit: vivement les tofs. pour la couleur, en noir ou en blanc, c'est ce qui va le mieux aux sierra gris métal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 johnxr4i a écrit:j ai etait chez un préparateur auto ces RP2M MARLY et il von voir se que je peut faire pour bouster ma titine don une repro ces se qu il mon dit ha bon? y une boite qui fait les reprog a Marly? quel coté, golf ou leclerc? ( j'habite a troyes mais je suis de montigny... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenu à toi avec ton nombre de portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 perceval200777 a écrit:johnxr4i a écrit:j ai etait chez un préparateur auto ces RP2M MARLY et il von voir se que je peut faire pour bouster ma titine don une repro ces se qu il mon dit ha bon? y une boite qui fait les reprog a Marly? quel coté, golf ou leclerc? ( j'habite a troyes mais je suis de montigny... ) Marly-Gomont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 nan... Marly tout court... c'est juste a coté de montigny les metz. on va dire en gros a 5KM a tout casser a vol d'oiseau de Metz... de toute façon la rue qui traverse montigny et droite comme un i... regarde sur google earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les couleurs qui vont aux sierra sont toutes celles là (après l'histoire des portes voici les couleurs..) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnxr4i 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour la couleur je ne sais pas encore, je la ferai surement en bi ton et RP2M ces a marly pas trop loin du leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 johnxr4i a écrit:pour la couleur je ne sais pas encore, je la ferai surement en bi ton et RP2M ces a marly pas trop loin du leclerc faudra que j'aille voir la prochaine fois... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 davidlaurent a écrit:les couleurs qui vont aux sierra sont toutes celles là (après l'histoire des portes voici les couleurs..) ...... j'ai une reference V6 sur ma plaque constructeur... mais je vois pas a quoi cela correspond... c'est un gris, c'est sur mais lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 sleeperman a écrit: Marly-Gomont? ça c'est pas loin d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 men.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 juin 2009 [quote="perceval200777"]davidlaurent a écrit:les couleurs qui vont aux sierra sont toutes celles là (après l'histoire des portes voici les couleurs..) ...... j'ai une reference V6 sur ma plaque constructeur... mais je vois pas a quoi cela correspond... c'est un gris, c'est sur mais lequel??? les points de suspension voulaient dire qu'il y a suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ok merci chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut a toi et chapeaux pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites