THAI-SIERRA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut je suis thai-sierra ,femme de michel tc je possede une sierra 2.0l is . amie de xr4man qui nous a donne la passion de la sierra et je commance a bien connaitre fansierra et les autres ... j'etais presente au barbec de furieux et normalement au fury road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue sur le forum. C'est rare un couple de sierristes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 thai-sierra bienvenue et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 coucou la miss!! bienvenue chez les dingues,mais ça tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juin 2009 salut et bienvenue a toi Thai Thai yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 16 juin 2009 fffuuuuuuuuuuut joooolllllliiiiieeee '& je parle de la sierra bien sure soit la bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut thai thai pas trop enfumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Alors là, bravo les mecs Thai Thai Yoyo, ça va lui rester pour le restant de ses jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 SALUT A TOI. SOIT LA BIEN VENU CHEZ LES FOUS!§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THAI-SIERRA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci a tous pour votre acceuil et pour le surnom YOYO vivement le fury road j'amenerai un rateau pour LEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 16 juin 2009 hoho ,, ca y est ma cherie tu as creer un compte !!!! Genial bien venu a toi , tout plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue a toi thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 17 juin 2009 SALUT MA POULE BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS J EN AI UN DE RATEAU JE TE L AMENERAIS PAS D'PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Soit la bienvenu, ici tu t'ennuiera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2009 bon aniv thai thai yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 g http://www.deezer.com/listen-1152674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 17 août 2009 BONNE ANNIVERSAIRE MA POULETTE EN RETARD MAIS LE COEUR Y EST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites