Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

salut, c'est du costaud -exception du vernis qui se barre mais
proche des 20 ans- le 125cv s'expriment mieux dans la Sierra
mais c'est mieux que le 1800 ou les 2000 carbu ds la Scorpio- jap







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'intérieur c'est top class !!
avec un palace pareil, on admet facilement quelques defauts extérieurs !!! oui
pour le siège bébé, tu peux mettre un plaid en dessous, de toutes façons il est attaché donc ça ne devrait pas bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme... elle est est belle ta titine jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore aussi les scorpio !! et la mienne a subit les outrages du temps comme la mienne !! enfin ce qui compte c'est de les bichonner et avec le temps elles redeviedront clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
j'adore aussi les scorpio !! et la mienne a subit les outrages du temps comme la mienne !! enfin ce qui compte c'est de les bichonner et avec le temps elles redeviedront clean !


attention ben, t'est en mode van damme la ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pardon , je suis dephasé en ce moment !!! et comme j'ai fait 1500 bornes aller retour ce weekend pour aller chercher la sierra pour mon pere , je suis encore fatigué !!!!

mais je reste aware !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou pour la validation, t'inquiètes, ça va venir, le boss s'en occupera indigne

déjà, tu as une chance, c'est que ton moteur, le DOHC 2l est le même que sur les sierra. nous avons les docs techniques, donc pas de soucis.

pour l'usure des pneus, eh bien, tu les changes et tu fais faire une géo en même temps (parallelisme), ça ne lui fera pas de mal, et en plus, le mécano qui le fera pourra te dire ce qui cloche.

pour le bruit du ventilo, regarde si l'hélice ne touche pas le radiateur. de plus, ton calorstat doit être mort ou bouché par la merde dans le circuit.

une vidange/rinçage/remplissage du circuit de refroidissement semble nécessaire aussi chez toi.

bref, tu as du boulot, alors, achètes une caisse à outils, et lances toi, nous sommes ici pour t'aider. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui patience, il n'y a qu'un seul modo qui puisse te débloqué et il est pas mal pris...

oula, rien qu'a ta réponse je sens que tu ne t'y connais pas ! mais ce n'est pas grave, on va t'aider et t'apprendre. on va te corriger lol !

oui le ventilo déclenche a une certaine température, le calorstat est un bi pass qui laisse passer l'eau chaude vers ton chauffage uniquement quand le moteur est chaud.

pour l'usure de tes pneus, ça peut venir de ton parallelisme comme du mauvais état de tes silents blocs de train avant. c'est toutes les pieces en caoutchouc pour résumé, elles se craquellent et créent du jeu avec le temps. le moyen le plus simple de voir ce jeu est de levé la roue de la voiture et de la faire bouger dans tout les sens pour voir qu'elle est la partie qui a du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais toi une bonne collection de photos en tous genres sur les scorpio,ça t'aidera pas mal. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant le polish:

après:

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHUUUUUU !!!!!!!! c'est quoi la marque ??? mdrtonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

totoshop express fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...