Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

Invité

Bienvenue ICI !
ya un peu de boulot mais elle a de belles jantes
pour la carrosserie, c'est moins cher si tu peux trouver 2 portes de la bonne teinte d'occasion oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gohuetvero a écrit:


La vitre, j ai été obliger de la briser a cause d' une panne de batterie, les clés on été rester dedans et mon portable ne captait rien du tout, je m' en souviendrait.
....


Assassin !!! flinguesbouncestonguelol!

moi j'aurais plutôt pété le téléphone ! ouioui

La Scorpio est une des voitures qui a le plus bel intérieur oui
l'espace, le confort, la finition, l'aspect....! Comparons un peu à une 525tds fuck ou l'austérité d'une Merco... pasmafaute
Epi tu peux aller au Portugal avec, t'auras pas mal aux fesses ni au dos ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi... jap elle a l'air d'etre bien propre...cool fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniannianni

la prochaine fois, au lieu de peter une vitre, equipe toi d'une perceuse et d'un fil de fer un peu rigide,
perce un trou au pied du siege passager dans le plancher(sa se voit pas dans la moquette) et tu fais un petit crochet que tu passe par le trou pour aller attraper la poignee pour deverouiller
c'est un peu long et chiant mais tu pette rien, ou sinon faut reussir a crocheter la barre par la vitre avant mais c'est chaud.

ca marche, c'est du vecu, vive le mecano qui ferme la voiture avec les cles dedans, je sais toujours pas comment il a pu faire cet exploit, et vu que j'avais pas de double et aucune envie de peter une vitre sur ma scorpio

allez, et anni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...