Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Kit turbo outlet By Oettiger pour GTI MK5 TFSI !!! *Tuto page 2*

Messages recommandés

Non on ne peux pas garder le manchon d'origine No

Sinon c'est bien cette pièce de neuspeed .

Seul truc que j'ai jamais compris c'est , il demande un numero vin , car il y'a 2 type de outlet (donc j'ai jamais voulut tenter l'avanture).

la pièce principale ressemble bien à celle d'origine, c'est le diamètre qui est plus grand?

steph8421 a écrit:
Fred27 a écrit:
Je voudrais avoir vos avis pour cette piece outlet trouvée sur ebay.de

D'apres vous et par rapport a la oettinger sur les photos elle vous semble bien ou pas ?

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200868166788&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de

Car elle semble quand meme moins chere que la oettinger ,,,

moins chere mais il manque les colliers et le manchon

c'est justement sont avantage, ce outlet est fait pour utiliser le système d’emboitage de la durite d'origine.

pas besoin de changer la durite.

COOL Ca , tu es sur de toi ,

Car si on peut réutiliser la durite d'origine je vais peut etre me laisser tenter par cette piece

sur cette photo, ils montrent l'usinage comme le outlet d'origine, pour le clips de la durite d'origine.

mais aprés , l'origine n'est pas se qu'il y a de plus fiable , un collier standard tiendra mieux

j'avais mal compris la question.

donc oui , la durite d'origine est plus petite, que celle vendu avec outlet type oettinger

non, car de toute façon ce diamètre plus petit, tu le retrouves 10 cm avant , à l'entrée de l'outlet.

du moment que le diamètre de sortie de l'outelet (coté durite), n'est pas plus petit que le diamètre d'entrée (sortie turbo), c'est pas une longueur de 10cm qui fera une différence

OK bon je risque fort de commander cette piece d'ici semaine prochaine , on verra le resultat , en tout cas c'est bien si je peux réutiliser la durite d'origine ,

Je me suis penché sur le turbo outlet j'ai trouvé de tout , le neuspeed me plais bien , mais je peu avoir des prix chez oettinger .
L'autre hick c'est que je trouve pas d'importateur de piece neuspeed et si c'est pour le payer 400€ c'est pas la peine si quelqu'un en connais !!
J'ai trouvé le neuspeed sur ebay usa a un prix convenable mais j'ai peur pour les frais de douane ( que j'ai du payer pour mon admi K&n typhoon commandé la bas ...)

Bonjour a tous , je vous contact car je suis un peu perdu dans mes recherches , je suis a la recherche d'un kit Outlet turbo pour mon A3 2.0L TFSI DSG 200 CH moteur CCZA
Je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver la bonne pièces pour mon véhicule cependant j'aimerais avoir vos impressions de cette modification sur DSG

je suis tombé sur sa :
http://www.awesomegti.com/brand/neuspeed/neuspeed-hi-flow-turbo-discharge-conversion-kit-2-0t-fsi

pouvez vous me dire es ce que sa ce monte sur mon véhicule sans problème ou au pire conseillez moi l'equivalent

merci

Salut,
Oui c'est bien cella qu'il te faut (pour turbo k03)

Perso sur la mienne aucune diff après montage de l'outlet!( en terme de ressenti je parle!)
Après sa doit soulager le turbo je pense...

Donc tu me confirme bien que je peux la commander sans problème ?
bon ben j'attends encore quelques confirmations et je passe la commande
sinon toi de ton coté tu as bien un ccza ou autres ?

C'est bien cette outlet qu'il te faut (celle pour les K03), par contre il y a "2 versions" de cette outlet pour K03 apparemment.
Je ne saurais dire laquelle tu dois prendre (early ou late) même si je pense que la "early" serait la bonne.
Tu devrais demander à awesomeGTI, ils seront plus aptes à te répondre Wink

Concernant l'outlet, en montant la mienne je n'ai pas senti de différence, comme a dit Dan ça doit surtout aider à soulager le turbo, ça va de pair avec l'échangeur je pense...

CTS turbo s'y sont mis aussi et c'est bien moins cher que les neuspeed
La version pour TFSI K04
http://www.ctsturbo.com/cart/products/CTS_Turbo_Golf_R_Turbo_Outlet_Pipe_TOP-4488-116.html

Ils ont aussi une version pour les TSI
http://www.ctsturbo.com/cart/products/CTS_Turbo_TSI_Turbo_Outlet_Pipe_TOP-4467-116.html
Dans la description c'est marqué pour le montage sur le K03 d'origine donc surement compatible K03 TFSI mais vaut mieux leur demander pour être sur...
En plus ils sont super sympa  

• Créer...