Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

on va s'amusé un peu avec le plus gros enculeur du pays...

Messages recommandés

Invité
matiouze a écrit:
sont pas doués chez rino, apres le coup foiré de la R14 poire, ils se sont dit qu'il fallait prendre la poire Haut de gamme, donc ils on choisi la williams pour les clios

quoique , je dois dire que les finition baccara clio et r25 etait quand meme pas mal, mais bon , biodegradable, c'est le probleme


et la twingo initiale ? tu installes un bequet sur le toit et tu as un magnifique caddie de magasin super luxe !! cyclops
dommage qu'ils n'aient pas fait la R14 en version Williams, ça aurait vraimant achevé la marque... lol!tonguecyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui me rassure,c'est que malgré leurs efforts ils passent toujours pour des poires! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
matiouze a écrit:
sont pas doués chez rino, apres le coup foiré de la R14 poire, ils se sont dit qu'il fallait prendre la poire Haut de gamme, donc ils on choisi la williams pour les clios

quoique , je dois dire que les finition baccara clio et r25 etait quand meme pas mal, mais bon , biodegradable, c'est le probleme


et la twingo initiale ? tu installes un bequet sur le toit et tu as un magnifique caddie de magasin super luxe !! cyclops
dommage qu'ils n'aient pas fait la R14 en version Williams, ça aurait vraimant achevé la marque... lol!tonguecyclops


Soyez pas médisant avec la R14, une TS a été ma première auto !
Ben franchement, elle ne méritait vraiment pas tout le mal qu'on a dit d'elle... A part son surnom ridicule !
Il marchait trés bien le petit 1.4 Double corps. Bon il était certes issu des 104z, mais tout de même.
Enfin il a marché jusqu'à croiser un poteau téléphonique... Assez dans le style la vidéo du début... Salto, tonneau, mais pas bobo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a qu'au taf que j'ai conduit des renault:il y a toujours un truc qui couine ou qui lache,sans parler des moteurs asthmatiques...
comment attaquer une cote avec une/un renault de nuit?
coupez les phares sinon ça leur fait peur et ces machins là n'avancent plus fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby83830 a écrit:
encore un Marseillais qui se prend pour "Taxi" fuck



j'avais pas vu mais gaby est fort......... en flèches... cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
oupss loose


t'inquiète, c'est toujours bon a revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
ça, c'est un cadeau pourri !

je la met dans les voiture de daubes celle là... japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant je n'aime pas sa gueule, mais il faut reconnaitre qu'elle date d'une époque où l'on pouvait encore compter sur une Renault. C'était fiable et peu gourmand. Pure utilitaire.
Une bonne auto pour qui en avait besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que niveau "esthetique", la twingo est sa vrai descendente, les deux sont pas belles, mais a choisir, je prefere la 4L quand meme, plus fiable et plus economique que la twingo!

et les vitesses au milieu du tdb, ca j'adore ce truc, comme les vitesses au volant sur les r16 et les C25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
c'est vrai que niveau "esthetique", la twingo est sa vrai descendente, les deux sont pas belles, mais a choisir, je prefere la 4L quand meme, plus fiable et plus economique que la twingo!

et les vitesses au milieu du tdb, ca j'adore ce truc, comme les vitesses au volant sur les r16 et les C25


et les 204 ! c'est marrant d'avoir l'impression de conduire une ricaine avec une petite française !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu conduit une 4l,en passant de la 3 à la 4 "un peu fort",j'ai arraché le levier de vitesses.on aurait dit une béquille pour nain.
le souci c'est qu'un pote se tenait entre les sièges avants et il a pris mon coude en pleine poire...bobo cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
j'ai eu conduit une 4l,en passant de la 3 à la 4 "un peu fort",j'ai arraché le levier de vitesses.on aurait dit une béquille pour nain.
le souci c'est qu'un pote se tenait entre les sièges avants et il a pris mon coude en pleine poire...bobo cyclops


il etait sur le TDB? je l'ai connue ça, avec un vieux J5... ma premiére "camionette" d'entreprise... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens, une petite anecdote avec une 4L
once upon a time, a long time ago, j'avais acheté une 4L fourgonette à un pépé pour mon boulot, il me l'avait vendue pour une boite 3.

au bout de quelque kilomètres, je trouvais qu'elle ramait un peu.....

alors, j'ai passé la 4ème mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça arrivait sur les 203 aussi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur les 203, ce n'était pas une vraie 4ème, c'était ce qu'ils appellaient la "surmultipliée".

mon beau père en avait une (en plus, une décapotable). ça roulait bien ces bestiaux fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
sur les 203, ce n'était pas une vraie 4ème, c'était ce qu'ils appellaient la "surmultipliée".

mon beau père en avait une (en plus, une décapotable). ça roulait bien ces bestiaux fumette


nous aussi on la derniere vitesse surmultiplié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnon

si tu prend en compte la demultiplication totale avec le pont , on est au dessus de 1, donc on est pas surmultiplié, on est demultiplié.

apres faudrait aussi prendre en compte la taille des roues, qui remultiplie tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
ça, c'est un cadeau pourri !



en cas de course poursuite sa devait etre folklo aussi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
nonnon

si tu prend en compte la demultiplication totale avec le pont , on est au dessus de 1, donc on est pas surmultiplié, on est demultiplié.

apres faudrait aussi prendre en compte la taille des roues, qui remultiplie tout ca!


on ne parle que de la boite de vitesse, pas du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr sa devrait etre fournis de serie sur toutes les renault neuve fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la clito porte bien son nom mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis mort de rire la cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui est marrant c'est que le rhino a une vue très mauvaise cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a un beau cul... japfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là, ils y vont fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y sont pire que nous.... eux ils font plus que les enrhumer fumette

cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...