Invité Posté(e) le 10 juin 2009 jolie! dis nous ce qui se cache dans ses entrailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est une ancienne de papycoss ? elle était pas un peu tunée avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moyanos a écrit:c'est une ancienne de papycoss ? elle était pas un peu tunée avant ? en effet elle est passé dans ses mains il y a longtemps pour la prepa moteur niveau tuning je c pas mais je me languis de d'enlever ses jantes que je trouve pas tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dans ses dans ses entrailles ho pas grand chose : volant moteur , echangeur rs ,pistons allegés ,turbo grA ,pompe a essence grA ,ligne inox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue à toi ! vraiment magnifique Cosscoss !! en effet, les jantes ne sont pas du plus bel effet, ça doit bien se vendre sur internet... rien de tel que les jantes d'origine ! après il ne manquera plus que les essuie phares et régler le jeu entre le capot et les phares et elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 j'arrive pas à trouver la moindre poussière,chuis miro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 sleeperman a écrit:j'arrive pas à trouver la moindre poussière,chuis miro? non, tu es jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 pas du tout,ça fait plaisir à voir! samedi vous risquez de m'entendre arriver de loin...comme d'hab en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est plus les phares qui sont a remonter qu'autre chose. t'as qu'a lui vendre tes jantes gaby ! ta cossie a été préparé mais il y a pas de renforts de fixation de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 superbe, mais rien de tel que l'origine pour l'estétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moyanos a écrit:c'est plus les phares qui sont a remonter qu'autre chose. t'as qu'a lui vendre tes jantes gaby ! oui, le tout demande à remonter ! c'est une bonne idée, les jantes à Gaby iraient super bien sur cette CossCoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 jamais de la vie, mes jantes de 15' resteront sur mon break, nomaishohheinçavpaslatêteuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est gentil mais j'ai ce qu'il faut sur le balcon (4 jantes escort coss qui etaient sur mon ancien coss ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gw a écrit:moyanos a écrit:c'est plus les phares qui sont a remonter qu'autre chose. t'as qu'a lui vendre tes jantes gaby ! oui, le tout demande à remonter ! c'est une bonne idée, les jantes à Gaby iraient super bien sur cette CossCoss ! vous voulez que je remonte quoi ?? ils sont parfaitement en places mes phares se sont les paupieres de phares qui font cette effet là '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voila mon ex une 2rm qui a fini sa vie (repose en paix) grace a un galet tendeur de distri j'ai toujours la haine contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 cosscoss a écrit: Bé ça fait un peu bizarre cet espace entre le phare et le capot et le décallage en haut du cligno. La baguette sous le phare, on dirait bien qu'elle plonge. Gaby, tu peux mettre des flèches ?? à part ça, elle est nickel ! elle a beaucoup de Km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juin 2009 qu'est ce qui est arrivé a ton ex ? courroie de distri qui a claqué a cause du tendeur ou carton causé par le blocage du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moyanos a écrit:qu'est ce qui est arrivé a ton ex ? courroie de distri qui a claqué a cause du tendeur ou carton causé par le blocage du moteur ? c'est la courroie de distri qui a sauter a cause du tendeur =gros degats moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 vive la distrib' par chaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gw a écrit:cosscoss a écrit: Bé ça fait un peu bizarre cet espace entre le phare et le capot et le décallage en haut du cligno. La baguette sous le phare, on dirait bien qu'elle plonge. Gaby, tu peux mettre des flèches ?? à part ça, elle est nickel ! elle a beaucoup de Km ? c'est peut etre l'effet de la photo qui donne se plongeant a la baquette je c pas ..., la caisse a 250000klm mais le moteur a 120000 car refait pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sleeperman a écrit:vive la distrib' par chaine! c clair mais le probleme c'est le galet tendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 c'est un truc que j'ai toujours trouvé idiot:une courroie sur un moteur performant comme le cos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je pense comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 sleeperman a écrit:vive la distrib' par chaine! hihi, sur la tienne il n'y a pas de chaîne, ce sont des pignons Sleeper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 gw a écrit:sleeperman a écrit:vive la distrib' par chaine! hihi, sur la tienne il n'y a pas de chaîne, ce sont des pignons Sleeper !! il me semble que la distrib se fait avec une chaine...et bien sur des pignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Yes mais sur la tienne il n'y a pas de chaîne, magique hè ?! encore un truc en moins qui pourrait péter ! en fait sur les V6 cologne, ce sont des engrenages, donc même pas de chaine ! sur les V6 2.0 le centre de l'engrenage d'abre à cames est en acier (pour la clavette) et le reste un genre de bakélite et j'en ai vu qu'un seul cassé. Sur les autres moteurs (2.3 et +) l'engrenage est en acier sauf la denture, pour le bruit hèhè ! sur les 2.9 cosworth je ne sais pas, courroies?? chaînes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 nan,cordages en chanvre! du pur afghand,de crin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2009 une bonne courroie bien solide c'est toujours moins d'inertie qu'une chaine en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 mais quand ça pète,le reste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2009 sleeperman a écrit:mais quand ça pète,le reste aussi! une courroie ça saute au yeux quand c'est abimé, pas avec une chaine. d'ailleur ça m'emmerde de pas savoir l'usure de la mienne sur le dohc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moyanos a écrit:une bonne courroie bien solide c'est toujours moins d'inertie qu'une chaine en acier encore une idée préconçue comme 2 arbres à cames "alourdissent" ou qu'une 4x4 -berline- rame plus qu'une 2rm équivalente, après ce qui en découle c'est d'être partisant ou non -ayant conduit des 125cv 2rm ou 4 aucune différences flagrante- sinon on dit qu'une courroie est plus silencieuse qu'une chaine..à condition d'avoir un échappement d'origine ou en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 je connais l'origine de mon échappement,la partie centrale vient de chez xr4man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2009 davidlaurent a écrit:moyanos a écrit:une bonne courroie bien solide c'est toujours moins d'inertie qu'une chaine en acier encore une idée préconçue comme 2 arbres à cames "alourdissent" ou qu'une 4x4 -berline- rame plus qu'une 2rm équivalente, après ce qui en découle c'est d'être partisant ou non -ayant conduit des 125cv 2rm ou 4 aucune différences flagrante- sinon on dit qu'une courroie est plus silencieuse qu'une chaine..à condition d'avoir un échappement d'origine ou en bon état non non, c'est pas une idée préconçue car la différence de poids est réelle. une accélération c'est le poids au carré de la vitesse, de la on conçoit bien que plus une partie mécanique est lourde, plus la contrainte sur le moteur va occassionner frottements, chaleur, déformations etc et donc manger du ch et réduire le rendement. c'est la l'avantage d'une courroie bien moins lourde qu'une chaine. en gros ça permet des accélérations moteur plus franches et une décélération moteur plus courte. nous en utilisation normale on s'en fout mais pas dans le cadre d'une course ou le moteur est performant par définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2009 par ailleur on sait aussi papy que toutes les sierra ne font pas le meme poids, et qu'il y a différents rapport de pont, et d'état moteur ( taux de compressions bons ? filtres bons ? usure rodage etc ). une boite de vitesse mange de la puissance, le rendement est de 70% en moyenne donc si on rajoute a cette boite des éléments de transmission ( donc du poids a mettre en mouvement, des frottements... ) on rabaisse encore le rendement de la boite a 65% dira t'on. en gros si on a 200ch din au volant moteur, on en auras environ 140 a la roue pour une 2rm et environ 130 pour une 4rm. c'est pour ça aussi qu'on mesure des ch din et des ch "a la roue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites