moyanos111 1 Posté(e) le 25 mai 2009 on se traine tous des casseroles des fardeaux etc, moi je me traine un monstre depuis quelques années, saurez vous devinez ce que ça peut etre ? petit indice, il fait peur a mes amis et m'as valu une heure de garde a vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 moyanos a écrit:on se traine tous des casseroles des fardeaux etc, moi je me traine un monstre depuis quelques années, saurez vous devinez ce que ça peut etre ? petit indice, il fait peur a mes amis et m'as valu une heure de garde a vue ! ton corbillard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 La Fiesta V6 ou alors ta belle mère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mai 2009 ça avait traumatisé un de mes potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ta soeur? une renault? tu t'es défroqué devant les bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ton permis de séjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis le seul a prendre le temps qu'il faut pour m'en occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 un scorpion ??? une migale ??? un tigre du Bengale ??? un léopard ??? un crocodile ??? un boa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 moyanos a écrit:je suis le seul a prendre le temps qu'il faut pour m'en occupé. t'épiler les jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mai 2009 sleeperman a écrit:moyanos a écrit:je suis le seul a prendre le temps qu'il faut pour m'en occupé. t'épiler les jambes? et pourquoi pas se limer les ongles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 une Panda 4x4 V6 Cosworth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moyanos a écrit:je suis le seul a prendre le temps qu'il faut pour m'en occupé. ton corbillard... avec un lance flame et missille a guidage laser ciblé sur les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mai 2009 gw a écrit:une Panda 4x4 V6 Cosworth... nan pas encore mais surement pas avec un V6 cosworth , elle sera purement italienne ! mon monstre me revient a 672 euros l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ok,je vois de quoi il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 pas moi... alors je cherche toujours... un mobylette kitée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moyanos a écrit:gw a écrit:une Panda 4x4 V6 Cosworth... nan pas encore mais surement pas avec un V6 cosworth , elle sera purement italienne ! mon monstre me revient a 672 euros l'année reflechissons... 672 euros/365 jours ça fait 1.84€/j, si on divise ça par le prix moyen d'un préservatif, soit +/-0.30€, ça ferait plus que 6... Ah oui en effet, c'est bien un monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mai 2009 gw a écrit:moyanos a écrit:gw a écrit:une Panda 4x4 V6 Cosworth... nan pas encore mais surement pas avec un V6 cosworth , elle sera purement italienne ! mon monstre me revient a 672 euros l'année reflechissons... 672 euros/365 jours ça fait 1.84€/j, si on divise ça par le prix moyen d'un préservatif, soit +/-0.30€, ça ferait plus que 6... Ah oui en effet, c'est bien un monstre... ça y est, t'as été converti par pervers pépére toi aussi ! je récapitule: il m'a valu une heure de garde a vue, mes potes en ont peur, ça en a traumatisé l'un d'eux sur le moment, je suis le seul a pouvoir m'en occupé, ça me coute 672 roro par an et autre chose quand je suis avec mon monstre ça attire les flics en général et les gens sont tous étonné de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 un caniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pas un pitbull quand même ??? penses aux sieges de la Sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ça dois être le chameau de momo... tu sais grigri... ha ben ça dois en etonné plus d'un de le sortir faire sa crote... je veux bien croire aussi que les flic le croyais volé chez bouglionne, donc garde a vu... et 672 euros d'eau par an... je suis sur que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mai 2009 hé non, c'est pas un etre vivant ! mon monstre m'avait bien dépanné ya quelques années et me dépanne encore ! de temps en temps aussi je me fais aborder par des marchands de tapis et autres a cause de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ton break noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 mai 2009 une pute roumaine a 1.84 € par jour !!!!!!!!!!! pas cher donne moi l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 L'a toujours pas donné la réponse le salaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2009 ben non ils coincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bah acouche alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2009 ben tient t'as qu'a devinez comme les uatres non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 est ce ton assurance qui te coute 684€ ou je ne sais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2009 Titou-61 a écrit:est ce ton assurance qui te coute 684€ ou je ne sais combien? toi va falloir changer de lunettes ou apprendre a lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouais on s'en fous je suis sure que c'est ta panda 4x4 '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2009 Titou-61 a écrit:ouais on s'en fous je suis sure que c'est ta panda 4x4 '& '& c'est c'la oui... vu que ça fait un bail, je vais donner un autre indice: j'en ai déja forcément parler sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moyanos a écrit:Titou-61 a écrit:ouais on s'en fous je suis sure que c'est ta panda 4x4 '& '& c'est c'la oui... vu que ça fait un bail, je vais donner un autre indice: j'en ai déja forcément parler sur le fofo. Est ce une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bah alors c'est mag, elle bouffe comme quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2009 Titou-61 a écrit:bah alors c'est mag, elle bouffe comme quatres euh... la t'as révé c'est pas mon ex ! j'ai dit c'est pas vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 hé ben, c'est ton projet de swap... ou une remorque sierra... un truc comme ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2009 non, toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ton job... ? je commence a etre a court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2009 perceval200777 a écrit:ton job... ? je commence a etre a court... non c'est pas un de mes job non plus, vous allez me dire c'est tout con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moyanos a écrit:perceval200777 a écrit:ton job... ? je commence a etre a court... non c'est pas un de mes job non plus, vous allez me dire c'est tout con ! C'est pas un des tes outils? une caisse a outils? ta sono sur la ghia? un pistolet? je suis a court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi je sait!!!!!!!!!!!!!! alors je vais rien dire.... en réfléchissant ça coule de source!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 moi je sais aussi, car ça fait bientôt trois semaines qu'on a eu la réponse sur un autre forum Spoiler: je sais tout, mais je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 c'est pas tes soucis avec ta carte de resident? ça peut etre un gros fardeau c't'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juin 2009 non non, pis c'est réglé depuis novembre dernier quand je suis monté a panam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moyanos a écrit:non non, pis c'est réglé depuis novembre dernier quand je suis monté a panam. Ton origine chilienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 moyanos a écrit:non non, pis c'est réglé depuis novembre dernier quand je suis monté a panam. bien... trés bien même... j'avais dût zapper ça... sinon je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ça y est... c'est pas un ego sur-dimensionner??? nan je déconne.... quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites